Je me dévoue ![]()
Passons sous les Bayrouitudes, allons au plus marrant :
Votre avis ?
Mauvais perdant ? C'est comme insoumis, une attitude mélenchonienne ? ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenMauvais perdant ? C'est comme insoumis, une attitude mélenchonienne ?
Demarcheurs de république bananiere....faites ce que je dis,pas ce que je fais,pour le coup,elle a mal ""vue"" ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenMauvais perdant ? C'est comme insoumis, une attitude mélenchonienne ?
Tu veux que j'ouvre les casseroles de la Précipôté ![]()
Votre avis ?
Le nouveau parti de gauche à prévoir...
L.G.V.G ................. ![]()
La Gauche Vraiment Gauche !!!! ![]()
Votre avis ?
Quand tu dis "vraiment gauche" tu sousentends "malhabile" ou "mal à droite" ???
Votre avis ?
Tiens, le genre de casserole qui aurait fait hurler toute l' intelligentsia RFiste si Frigide Bardot en avait été l' auteure :
Mais là, ce n' est pas pareil, il est adoubé par Emmanuel.
Votre avis ?
CL68 has writtenQuand tu dis "vraiment gauche" tu sousentends "malhabile" ou "mal à droite" ???
Vu la tarte dans la gueule,va vraiment falloir qu'ils choisissent leur camp....plus le moment de retourner sa veste(de lapin) c'est fini dès dimanche prochain.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe nouveau parti de gauche à prévoir...
L.G.V.G .................
La Gauche Vraiment Gauche !!!!...
Personne ne t'oblige à y participer ! tes idées souverainistes, anti-systèmes et anti-élites te poussent naturellement à postuler au FN...
Chirac et Sarko t'ont enfilé pendant des années mais je ne te trouve pas très virulent contre la droite française...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenLe nouveau parti de gauche à prévoir...
L.G.V.G .................
La Gauche ...
Personne ne t'oblige à y participer ! tes idées souverainistes, anti-systèmes et anti-élites te poussent naturellement à postuler au FN...
Chirac et Sarko t'ont enfilé pendant des années mais je ne te trouve pas très virulent contre la droite française...
Tu veux m'énerver et bien t'as perdu..poiloku.... ![]()
Votre avis ?
Sur une déclaration de ce type :
il serait de bon goût que tous les zélateurs de Macron qui se pâment sur RF nous donnent leur avis ![]()
Pour moi ce n' est pas un lapsus mais l' expresion d'ine mégalomanie plus qu' inquiétante pour notre avenir....
Votre avis ?
Moi, je n'appelle pas cela de la mégalomanie mais purement et simplement du mépris, ce qui est pire.
Mais n'oublions pas qu'il fut à bonne école, sous la houlette d'un qui ricanait à propos des "sans dents"...
Le quinquennat commence bien...
Votre avis ?
Le président a, paraît il, une pensée complexe que les pauvres mortels que nous sommes ne peuvent pas comprendre, d'ailleurs il ne s'abaissera pas à répondre aux questions des manants inculte le 14 juillet...
Votre avis ?
C'est vrai : l'ésotérisme de sa pensée nous laisse tout pantois...
Votre avis ?
Undu63 has writtenMoi, je n'appelle pas cela de la mégalomanie mais purement et simplement du mépris, ce qui est pire...
Mégalomanie et mépris vont de pair : si tu considères les autres comme de la merde c' est par ce que tu te vois plus grand, plus beau, plus fort..... plus tout.
Sinon, effectivement, les "sans dent" reviennent obligatoirement à l' esprit.
Untermensch, ubermensch, mais la Sup a dit que les nazillons et les facistes sont au FN, donc longue vie au champion de la démocratie en marche ![]()
Votre avis ?
Au fhaine et aux insoumis.... ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenAu fhaine et aux insoumis....
Non, relis-toi, les Insoumis tu les as classés bolcheviks ou staliniens, dictateurs de l' autre bord donc et c'est pour celà que je ne les ai pas cités.
Je repète donc :
Le nazisme s' est développé sur la théorie de l' Ubermensch, le surhomme, et de l' Untermensch, le sous-homme. En quoi la phrase de Macron associant "ceux qui réussissent" et "ceux qui ne sont rien" s' éloigne -t-elle de ka théorie du "surhomme" et du "sous-homme" ?
Bien plus que chez Le Pen ou Mélenchon je vois là l' essence même du nazisme.
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenAu fhaine et aux insoumis....
Non, relis-toi, les Insoumis tu les as classés bolcheviks ou staliniens, dictateurs de l' autre bord donc et c'est pour celà que je ne les ai pas cités.
Je repète donc :
Le nazisme s' est développé sur la théorie de l' Ubermensch, le surhomme, et de l' Untermensch, le sous-homme. En quoi la phrase de Macron associant "ceux qui réussissent" et "ceux qui ne sont rien" s' éloigne -t-elle de la théorie du "surhomme" et du "sous-homme" ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe te bade vieilhomme sage, homonepalien, trop d'erudition....tue l'eruditionla sup has writtenAu fhaine et aux insoumis....
Je repète donc :
Le nazisme s' est développé sur la théorie de l' Ubermensch, le surhomme, et de l' Untermensch, le sous-homme. En quoi la phrase de Macron associant "ceux qui réussissent" et "ceux qui ne sont rien" s' éloigne -t-elle de ka théorie du "surhomme" et du "sous-homme" ?
Votre avis ?
Y'a quand même une toute petite différence, pour les uns, les sous et sur étaient purement racial, pour Macron, Hollande c'est uniquement financier.
Votre avis ?