Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les casseroles des marcheurs républicains.

Ravachol12188 msgpm

Je me dévoue laugh

Passons sous les Bayrouitudes, allons au plus marrant :

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/15/2594463-enquete-travail-dissimule-visant-candidate-marche-corinne-vignon.html

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Mauvais perdant ? C'est comme insoumis, une attitude mélenchonienne ? laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Demarcheurs de république bananiere....faites ce que je dis,pas ce que je fais,pour le coup,elle a mal ""vue"" laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Tu veux que j'ouvre les casseroles de la Précipôté cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Le nouveau parti de gauche à prévoir...

L.G.V.G  .................  cheeky

La Gauche Vraiment Gauche !!!!  laugh

Votre avis ?

CL681295 msgpm

Quand tu dis "vraiment gauche" tu sousentends "malhabile" ou "mal à droite" ???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Tiens, le genre de casserole qui aurait fait hurler toute l' intelligentsia RFiste si Frigide Bardot en avait été l' auteure :

http://la1ere.francetvinfo.fr/legislatives-investiture-maintenue-guadeloupe-olivier-serva-malgre-ses-declarations-homophobes-480325.html

Mais là, ce n' est pas pareil, il est adoubé par Emmanuel.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

CL68 has written

Quand tu dis "vraiment gauche" tu sousentends "malhabile" ou "mal à droite" ???

Vu la tarte dans la gueule,va vraiment falloir qu'ils choisissent leur camp....plus le moment de retourner sa veste(de lapin) c'est fini dès dimanche prochain.....

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Xicon64 has written

L.G.V.G  .................  

La Gauche Vraiment Gauche !!!!...

Personne ne t'oblige à y participer ! tes idées souverainistes, anti-systèmes et anti-élites te poussent naturellement à postuler au FN...

Chirac et Sarko t'ont enfilé pendant des années mais je ne te trouve pas très virulent contre la droite française...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

Xicon64 has written

L.G.V.G  .................  

La Gauche ...

Personne ne t'oblige à y participer ! tes idées souverainistes, anti-systèmes et anti-élites te poussent naturellement à postuler au FN...

Chirac et Sarko t'ont enfilé pendant des années mais je ne te trouve pas très virulent contre la droite française...

Tu veux m'énerver et bien t'as perdu..poiloku....  smiley

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Sur une déclaration de ce type :

http://www.sudouest.fr/2017/07/02/vous-croisez-des-gens-qui-reussissent-et-d-autres-qui-ne-sont-rien-la-phrase-de-macron-fait-polemique-3582508-710.php

il serait de bon goût que tous les zélateurs de Macron qui se pâment sur RF nous donnent leur avis laugh

Pour moi ce n' est pas un lapsus mais l' expresion d'ine mégalomanie plus qu' inquiétante pour notre avenir....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Moi, je n'appelle pas cela de la mégalomanie mais purement et simplement du mépris, ce qui est pire.

Mais n'oublions pas qu'il fut à bonne école, sous la houlette d'un qui ricanait à propos des "sans dents"...

Le quinquennat commence bien...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Le président a, paraît il, une pensée complexe que les pauvres mortels que nous sommes ne peuvent pas comprendre, d'ailleurs il ne s'abaissera pas à répondre aux questions des manants inculte le 14 juillet... 

Ces merdes de journalistes

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

C'est vrai : l'ésotérisme de sa pensée nous laisse tout pantois...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Undu63 has written

Moi, je n'appelle pas cela de la mégalomanie mais purement et simplement du mépris, ce qui est pire...

Mégalomanie et mépris vont de pair : si tu considères les autres comme de la merde c' est par ce que tu te vois plus grand, plus beau, plus fort..... plus tout.

Sinon, effectivement, les "sans dent" reviennent obligatoirement à l' esprit.

Untermensch, ubermensch, mais la Sup a dit que les nazillons et les facistes sont au FN, donc longue vie au champion de la démocratie en marche indecision

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Au fhaine et aux insoumis.... devil

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Non, relis-toi, les Insoumis tu les as classés bolcheviks ou staliniens, dictateurs de l' autre bord donc et c'est pour celà que je ne les ai pas cités.

Je repète donc :

Le nazisme s' est développé sur la théorie de l' Ubermensch, le surhomme, et de l' Untermensch, le sous-homme. En quoi la phrase de Macron associant "ceux qui réussissent" et "ceux qui ne sont rien" s' éloigne -t-elle de ka théorie du "surhomme" et du "sous-homme" ?

Bien plus que chez Le Pen ou Mélenchon je vois là l' essence même du nazisme.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Non, relis-toi, les Insoumis tu les as classés bolcheviks ou staliniens, dictateurs de l' autre bord donc et c'est pour celà que je ne les ai pas cités.

Je repète donc :

Le nazisme s' est développé sur la théorie de l' Ubermensch, le surhomme, et de l' Untermensch, le sous-homme. En quoi la phrase de Macron associant "ceux qui réussissent" et "ceux qui ne sont rien" s' éloigne -t-elle de la théorie du "surhomme" et du "sous-homme" ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Je repète donc :

Le nazisme s' est développé sur la théorie de l' Ubermensch, le surhomme, et de l' Untermensch, le sous-homme. En quoi la phrase de Macron associant "ceux qui réussissent" et "ceux qui ne sont rien" s' éloigne -t-elle de ka théorie du "surhomme" et du "sous-homme" ?

Je te bade vieilhomme sage, homonepalien, trop d'erudition....tue l'erudition

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Y'a quand même une toute petite différence, pour les uns, les sous et sur étaient purement racial, pour Macron, Hollande c'est uniquement financier. 

Votre avis ?

Login / Sign up