Match compliqué mais victorieux. LA SEYNE a bien pourri le match, je dirais comme d'habitude, mais en défense MACON a été trés bon et surtout courageux fasse à "l'intelligence" de jeu des adversaires. Bravo à toute léquipe.
Votre avis ?
Bravo à nos joueurs qui ont eu en effet à gérer autre chose que du rugby! Je m'attendais à mieux de la part des sudistes qui avait montré un tout autre visage l'an dernier! Enfin, il faudra passer le cap du match à Agde alors, ils sont prévenus nos maconnais! A eux de montrer ce qu'ils savent faire, comme en début de seconde mi-temps ce dimanche !
Votre avis ?
Bonjour à tous,
.....Une pensée pour Gérard CORDIER......
Merci (Prieur Yves)
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenBonjour à tous,
.....Une pensée pour Gérard CORDIER......
Merci (Prieur Yves)
Bonjour,
Merci pour lui,
avec qui je vais débattre du match le dimanche soir maintenant ?
Triste, trés triste ...
Votre avis ?
Bonsoir Yakoutie,
Tu sais,j'en ai gros ,gros, car avec gérard toutes les annéees Bréart,+ l'ASM ,,depuis les années 68/69 ça fait un bail..Je pense à toute sa famille surtout Sylviane avec qui ,j"étais à Bréart .De mon coté j'ai contacté des anciens ....je ne suis pas en France et ne pourrai pas être à la cérémonie...Je vous en prie rendez lui hommage ...Merci pour lui ( Yves)
Votre avis ?
Au nom de la famille,
Merci aux joueurs et au staff d'avoir décalé un entraînement au milieu d'une semaine et avant un match important,
Merci aux dirigeants et bénévoles d'avoir été présents pour la cérémonie,
Merci aux anciens de lui avoir rendu hommage,
Merci à tous de votre geste.
Dans ces moments difficiles, vous ne pouvez pas imaginer comment ça fait du bien de se sentir soutenu.
C'est tout cela l'ASM,
C'est tout cela le rugby,
MERCI.
La vie continue ... Place au match !
Votre avis ?
Bravo l'A.S.M. pour cette victoire..............................!
Votre avis ?
Cette victoire, il la fallait et elle est bien là !
Face à des Nîmois qui n'ont pas fermé la partie, le jeu fut présent des deux côtés avec une nette différence faite par Mâcon. Le ballon est allé jusqu'aux ailes à de nombreuses reprises sans concrétisation à chaque fois, mais le match était bien plaisant à suivre. On en redemande !
Résultat logique au score, même si on peut regretter le point de bonus offensif qui tendait les bras aux Bourguignons.
Rendez-vous est pris en terre varoise, chez le champion de Fédérale 2, qui nous avait fait péniblement souffrir au match aller.
Allez les gars ! Derrière vous !
Votre avis ?
Bon ben, Même si ça ne fait pas beaucoup parler, Mâcon continue son avancée, avec des victoires de plus en plus belles! Huit essais, ça fait plaisir! Une équipe déchaînée, déterminée et en réussite, voilà ce qui nous réjouit le dimanche!! Attention à Suresnes, le prochain match devra être pris tout autant au sérieux, car nos parisiens n'auront rien à perdre! Nous serons un groupe de supporters à Suresnes pour encourager les gars ! Alors, y a plus qu'à!!! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Effectivement bel aprés midi à Champlevert, meme si iol y a de moins en moins de monde dans les tribunes; Le spectacle a été total et l'ensemble des joueurs est à féliciter. Pourvu que ça dure. Des nouvelles des futurs coaches?
Votre avis ?
Aucune! De toute façon, le club ne communique pas sur ces sujets! Il nous faudra être patients pour avoir des nouvelles!
Votre avis ?
Pitchoune has writtenAucune! De toute façon, le club ne communique pas sur ces sujets! Il nous faudra être patients pour...
Vous n'êtes pas au courant de ce qui se dit dans le microcosme rugbystique?Surprenant....
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPitchoune has writtenAucune! De toute façon, le club ne communique pas sur ces sujets! Il nous fau...
Vous n'êtes pas au courant de ce qui se dit dans le microcosme rugbystique?Surprenant....
c’est quoi le scoop...
Votre avis ?
Pourquoi devrais-je être au courant ? En ce qui me concerne la règle c'est la discrétion. Que ce soit par rapport au club ou par rapport aux joueurs. Et même si l'on m'avait fait des confidences, ce qui n'est pas le cas, je les garderais pour moi! Donc, je suis comme vous, j'attends! 
Votre avis ?
Votre centre Murray est chez nous pour un essai en vue d’un transfert comme joker
Sans langue de bois que vaut-il ?
Votre avis ?
carcassonnais has writtenVotre centre Murray est chez nous pour un essai en vue d’un transfert comme joker
Sans langue de b...
on sait pas.. tout le temps blessé
mais sur le peu de matchs joués, il n’a pas fait grosse impression.. c’est sûrement pour ça que le club ne mettra pas de barrage à son départ.
Votre avis ?
C'est bête cette défaite à Suresne....5/0 au match aller et 1/4 au match retours ???
Votre avis ?
Vraiment dommage oui! Il faut bien admettre que la discipline n'était pas au rendez vous dans les rangs maconnais, mais la réussite non plus! Quand ca veut pas.... Personnellement, j'avais envisagé cette issue parce que ce genre de match est un piège! Il y a celui qui se met la pression pour les points rapport à la tête du classement, et celui qui n'a rien à perdre et qui donne tout, par instinct de survie! et c'est ce qui s'est passé! Notre équipe n'a pas trouvé la solution face à cette jeune équipe survoltée un peu comme les anglais qui n'ont rien pu faire contre des écossais sur un petit nuage! Biensûr qu'on est déçu quand on assiste à ce genre de non match ! faut-il pour autant brandir les menaces, tout voir en noir? Je ne pense pas, si ce n'est pour l'indiscipline qui doit en effet disparaître! Faire une faute, c'est compréhensible, mais la refaire plusieurs fois dans le match, non! Peut-être est-il temps que nos joueurs aient enfin confiance en eux! Ils ont prouvé qu'ils étaient capables de rendre une copie parfaite et de régaler leur public, alors, messieurs, en avant, faites vous plaisir avant tout! Le reste suivra! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une information qui fait appel à la mémoire des anciens joueurs, entraineurs ou supporters de l'ASM.
Les juniors ont échoués en 8ème de finale l'an dernier dans le championnat Balandrade.
Savez-vous ou vous rappelez-vous si une équipe junior a été aussi loin ou plus loin dans cette compétition ? Si oui, en quelle année ?
Merci d'avance si vous pouvez combler mes lacunes en la matière.
Votre avis ?
Le nouveau manager sportif (entraineur principal) pour la saison prochaine est Benjamin Noirot , il y a un communiqué du club sur la page facebook de Mâcon .
Votre avis ?