Effectivement sont qualifiés en CRABOS les 6 premiers de chaque poule +2 barragistes soit des poules de huit et deux qualifiés par poule.Comme l'indique le calendrier des compétitions ,il peut changer, mais je pense pas.j'imagine la poule 3 TOULON/CASTRES/COLOMIERS/PROVENCE/MONTPELLIER/PERPIGNAN +2..... les matchs vont être chauds.
Si parmi vos connaissances vous avez des news concernant les poules tenez nous au courant merci à vous tous...
Votre avis ?
surtout que PERPIGNAN USAP annonce une belle équipe génération 2000 qui ont remporté les TADDEI cette saison..
Votre avis ?
Bonjour j'avais posé une question connaissez vous les poules CRABOS pour la saison 2017/2018 peut être que OLIVIER est au courant.Nous savons que le championnat commence en octobre est c'est peut être un peu tôt mais si vous avez des infos merci de les communiquer..
Votre avis ?
petanqueusap66 has writtenBonjour j'avais posé une question connaissez vous les poules CRABOS pour la saison 2017/2018 peut ê...
D'abord attendre barrages d'accession au Crabos
Votre avis ?
merci pour l'info cependant pour ceux qui sont dans les six je pense que les poules sont faites ensuite il vont mettre en place les clubs géographiquements par région et les barragistes seront incorporés (2) dès les matchs de barrage terminés.j'ai vu qu'en cadets perpignan rencontraient NEVERS AURILLAC et OYONNAX matchs couperets.
Votre avis ?
Nimes & Blagnac nouveaux invités à participer à la fète des Barrages !
Je me demande bien pourquoi ????
Votre avis ?
Nîmes, peut être parce leurs Alamercery et Gaudermen ont obtenu de bons résultats cette saison. ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenNîmes, peut être parce leurs Alamercery et Gaudermen ont obtenu de bons résultats cette saison.
Ce n'est pas Nimes c'est Rassemblement ELITE Gard !!!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBernard has writtenNîmes, peut être parce leurs Alamercery et Gaudermen ont obtenu de bons résulta...
Ce n'est pas Nimes c'est Rassemblement ELITE Gard !!!
Et Juniors Nimes gagnent Sud-Est Balandrade ELITE (mais sortis au 1er Tour Championnat de France Bal) ! J'aurais préféré une formule d'accession à une formule Elite !!!
Votre avis ?
Bonjour, les poules de barrage sont sur le site de la fédé !
Par contre ! je trouve cela lamentable de changer la formule de championnat Crabos Alamercery, et gaudremen sans aucune : transition; présentation; information ; inticipation, concertation ; explication : sans réglement en plein début de saison
merci à la fédé d'être aussi autocratique euh non démocratique ! :)
sportivement lagibe
patrice has writtenAvec le nouveau règlement...
Combien d'équipes qualifié pour ce championnat et quelles sont elle..?...
Votre avis ?
Résultats de Barrages ?
Votre avis ?
Blagnac - dax 12-40
auch - élite Gard 0-51
le reste je ne sais pas
Votre avis ?
Stade Français 15 Bourg 6
Votre avis ?
| U S O N NEVERS RUGBY (4232A) | R C NARBONNE MEDITERRANEE (4845S) | 15 - 63 |
| ROVALTAIN CRABOS (30311002RGT) | A S BEZIERS HERAULT (4797P) | 13 - 10 |
| SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE (4371B) | STADE MONTOIS (4497N) | 11 - 24 |
Votre avis ?
Carcassonne 18 Bourgoin 16
Votre avis ?
Est il possible d avor tous les resultats barrages, crabos, alamercery ?
Votre avis ?
| S C ALBI (5279N) | U S MONTAUBAN (5339D) | 6 - 6 |
| BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY (5287X) | U S DAX RUGBY (4484Z) | 12 - 43 |
| U S BRESSANE (5006S) | STADE FRANCAIS PARIS (4687V) | 6 - 15 |
| ROVALTAIN CRABOS (30311002RGT) | A S BEZIERS HERAULT (4797P) | 13 - 10 |
| U S O N NEVERS RUGBY (4232A) | R C NARBONNE MEDITERRANEE (4845S) | 15 - 63 |
| FOOTBALL CLUB AUCH GERS GASCOGNE (7710F) | RST ELITE GARD CRABOS (30222005RGT) | 0 - 51 |
| SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE (4371B) | STADE MONTOIS (4497N) | 11 - 24 |
pour ALA/GAU voir Resultats sur post CADETS
Votre avis ?
Quelques résultats des poules de brassage ?
blagnac 10-nimes 30
blagnac voit son rêve d'évoluer en crabos s'envoler...
Votre avis ?
Bourg -Bourgoin 11-30
Votre avis ?
| U S DAX RUGBY (4484Z) | FOOTBALL CLUB AUCH GERS GASCOGNE (7710F) | 44 - 0 |
| BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY (5287X) | RST ELITE GARD CRABOS (30222005RGT) | 10 - 30 |
| STADE FRANCAIS PARIS (4687V) | U S CARCASSONNAISE (4810D) | 13 - 12 |
| U S BRESSANE (5006S) | C S BOURGOIN JALLIEU (5005R) | 11 - 30 |
| SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE (4371B) | U S MONTAUBAN (5339D) | 19 - 13 |
Le FC Auch, Blagnac,et l'US Bressane sont d'ors et deja avec 2 defaites candidats aux Balandades.
Votre avis ?