Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Annonay passe en mode 2010!!!ça passe ou ça casse???

chapacan8360 msgpm
Allez le carf :D:D

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
el biblo has written
gollum!!! has writtenil parrait que l'arbitre il s'est caguer dessus, il vous a donné le match, cont...
Donner le match on perd de 20 pts a la mi temps et y se sont vu trop beau on est une équipe de potes on perds ensemble on gagne ensemble on galère et on bande ensemble pas de président mécène ni de mercenaire un club de bénévole d' ancien et ça il l on pas respecte et on leur a file des cou cigares du courage et de l envie alors vient pas me dire donner le match alors que sur le second essai y a contact y avait 3 arbitres donc pas de violence et pour ce qui est du 9 mai si y a tjs 2 pts ...au stade y aura les anciens les jeunes du club nos familles nos amis le stade sera pleins jusqu a la gueule ... Alors oui serre les fesses sort le casque lourd parce que ça sera chaud d' envie et pour nous les amis a la vie a la mort pour notre club ....
Les positions seront figées jusqu'à cette dernière journée , nous on reçoit le CARF qui a besoin de points avant sa réception de Grasse et vous allez à Montélimar. Je vous avais trouvé pas mal du tout au match aller donc ce sera très difficile chez vous. Après pas besoin de sortir les casques à pointe, vous pouvez gagner en faisant du jeu. Bonne chance aux deux équipes.

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
el biblo has written
gollum!!! has writtenil parrait que l'arbitre il s'est caguer dessus, il vous a donné le match, cont...
Donner le match on perd de 20 pts a la mi temps et y se sont vu trop beau on est une équipe de potes on perds ensemble on gagne ensemble on galère et on bande ensemble pas de président mécène ni de mercenaire un club de bénévole d' ancien et ça il l on pas respecte et on leur a file des cou cigares du courage et de l envie alors vient pas me dire donner le match alors que sur le second essai y a contact y avait 3 arbitres donc pas de violence et pour ce qui est du 9 mai si y a tjs 2 pts ...au stade y aura les anciens les jeunes du club nos familles nos amis le stade sera pleins jusqu a la gueule ... Alors oui serre les fesses sort le casque lourd parce que ça sera chaud d' envie et pour nous les amis a la vie a la mort pour notre club ....
je peut te dire que ce que tu viens de dire ca c'est un vrai discours

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
tronconneuse 07 has written
el biblo has written
gollum!!! has writtenil parrait que l'arbitre il s'est caguer dessus, il vous a ...
je peut te dire que ce que tu viens de dire ca c'est un vrai discours
Ça y est on y est ... 9 mai....

Votre avis ?

match de la mort, 2 points d'écart : le perdant est en fédérale 3

Votre avis ?

un maçon5 msgpm
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenmatch de la mort, 2 points d'écart : le perdant est en fédérale 3
1 point si je ne m'abuse!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

un maçon has written
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenmatch de la mort, 2 points d'écart : le perdant est en fédérale 3
1 point si je ne m'abuse!!!!!!!!!!!!
je pensais 2 points d'écarts au classement mais un point à la fin du match suffit, tu as raison

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
au classement actuel vous avez plus qu'un seul petit point d'avance......au 9 mai.....

Votre avis ?

Homer Simpson is back42 msgpm
les seuls points que vous allez prendre ces des points de sutures......:)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Si Annonay ne prend que des points de sutures , je signe tout de suite . Cela voudrait dire qu'ils restent en F2 et vous direction F3 .:P :P :D :D

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
Mandrin has writtenSi Annonay ne prend que des points de sutures , je signe tout de suite . Cela voudrait dire qu'ils r...
....entrée gratuite au stade école de rugby, famille, amis...t'inquiète on sera là pour les points de la fédérale 2

Votre avis ?

Mandrin has writtenSi Annonay ne prend que des points de sutures , je signe tout de suite . Cela voudrait dire qu'ils r...
en plus que t con tu c pas lire....a dimanche ma couille:P:P:P

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Homer Simpson is back has writtenles seuls points que vous allez prendre ces des points de sutures......:)
Je regrette mais je sais bien lire : tu dis " les SEULS points que vous allez prendre (ces :rolleyes: ?? ) ce sont des points de sutures ", ce qui sous entend qu'on ne prendra pas de points sur le terrain donc , pas de défaite , donc Annonay reste en F2 !!!:P :P :P ;) Allez , à dimanche !......................

Votre avis ?

Mandrin has written
Homer Simpson is back has writtenles seuls points que vous allez prendre ces des points de sutures.....
Je regrette mais je sais bien lire : tu dis " les SEULS points que vous allez prendre (ces :rolleyes: ?? ) ce sont des points de sutures ", ce qui sous entend qu'on ne prendra pas de points sur le terrain donc , pas de défaite , donc Annonay reste en F2 !!!:P :P :P ;) Allez , à dimanche !......................
alors tu fais moin le malin maintenant....allez bonne saison quand meme...en F3:D:D:P:P

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Y'a pa ssi longtemps, tu y étais aussi en F3, alors fais le malinois non plus... pauv tanche !

Votre avis ?

Carton !! has writtenY'a pa ssi longtemps, tu y étais aussi en F3, alors fais le malinois non plus... pauv tanche !
c clair mais contrairement a vous nous sommes tous bénévoles dans ce club pas d argent des joueurs de club qui aiment leur cloché....et qui finissent neuvième tu peut baver ce que l ont a fait c énorme....et au fait c pauv tache et non pas tanche....on est en f2:P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up