Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2017-2018

ASF-32482 msgpm

Isio32 has written

Si mes infos sont bonnes, il y aurait 2 départs pour auch depuis fleurance. Garcia (10ou15) et janl...

Pour Garcia je confirme il partirait pour Auch concernant Janlin aucune idée.. nous l'avons vue à peine 2 mois à Fleurance cette saison 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Et vous alors ? Vinaigre32 et Isio32 content du recrutement de vos clubs ? ( pas beaucoup de monde parle sur se forum a part les gersois .. )

Votre avis ?

Vinaigre3233 msgpm

Moi pas de club attitré mais je suis plus les clubs gersois sauf mielan où j'ai pas trop d'intérêt enfin de connaissances ...... 

Votre avis ?

Vinaigre3233 msgpm

Janlin joueur bizarre déjà une réaction super bizarre après le match à Fleurance contre l'Isle Jourdain et après appartement poussé vers la sorti suite au match de salles je crois ou ya une une histoire ce qui est sur il n'a pas été appeler sur les bords de la save 

Votre avis ?

Vinaigre3233 msgpm

ASF-32 has written

Et vous alors ? Vinaigre32 et Isio32 content du recrutement de vos clubs ? ( pas beaucoup de monde ...

D'après quelque source l'Isle à fait un recrutement plus que correct et gimont a eu plus de départ que d'arriver mais attention à gimont petit moyen mais beaucoup de valeur ...

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Vinaigre32 has written

ASF-32 has written

Et vous alors ? Vinaigre32 et Isio32 content du recrutement de vos clubs ? ( pas...

D'après quelque source l'Isle à fait un recrutement plus que correct et gimont a eu plus de départ que d'arriver mais attention à gimont petit moyen mais beaucoup de valeur ...

Oui d'après la dépêche les lislois ont recruté sur la région toulousains de part la proximité et Fleurance / Miélan vers Auch plus le coeur du Gers. Oui Gimont ça va s'accrocher encore je pense 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Vinaigre32 has written

ASF-32 has written

Et vous alors ? Vinaigre32 et Isio32 content du recrutement de vos clubs ? ( pas...

oui j'ai vue, recrutement interresant pour l'isle je pense!à voir sur le terrain par la suite si la Mayo prend, pour Gimont pas simple pas mal de départ dommage après pour leurs recrutement 2 joueurs de Mauvezin vont la bas après pas trop d'informations 

Votre avis ?

Poivre rouge1 msgpm

oui j'ai vue, recrutement interresant pour l'isle je pense!à voir sur le terrain par la suite si la Mayo prend, pour Gimont pas simple pas mal de départ dommage après pour leurs recrutement 2 joueurs de Mauvezin vont la bas après pas trop d'informations 

L'isle perd quelques éléments de son équipe : Claude, aygobere (capitaine), pradel, tarroque, jaubert, Lafforgue (passé entraineur), pedussaud, Aguilera, azema....  1/3 de l'équipe !

On t il pu compenser, rien n'est moins sur.

Votre avis ?

Vinaigre3233 msgpm

Pradel tarroque on fait 4matchs esque l'Isle peuvent-ils les compté comme éléments important ?!?! Jaubert blessé pour les match retour et retour de radelet  après dommage pour les départs de perdusseau , Aguilera (qui n'a pas eu la confiance du coach des arrières) Azema 

Claude et Aygobere retraite mérité 

Votre avis ?

Vinaigre3233 msgpm

Ah gimont aurait trouver sont chef d'orchestre en provenance de Nevers affaire à suivre sur la gimone 

L'AS.fleurance aurait aussi trouver un 2eme ligne puma 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Vinaigre32 has written

Ah gimont aurait trouver sont chef d'orchestre en provenance de Nevers affaire à suivre sur la gimo...

Fleurance a vraiment besoin de seconde ligne ! J'espère que çela se fera sinon faudra pas de blessé et de cartons de la saison à se poste.  Intéressant pour gimont si çela se fait aussi 

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm

Avec tout ce qui ce dit sur ce forum concernant les "recrues", on n'a pas fini de voir des club en déficit...

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

BERTOU has written

Avec tout ce qui ce dit sur ce forum concernant les "recrues", on n'a pas fini de voir des club en ...

cela dépend si les dirigeants gère bien leurs clubs... si ils savent le faire et font pas de folies il y aura aucunes raison après c'est vrai beaucoups de clubs coule de plus en plus 

Votre avis ?

Vinaigre3233 msgpm

Rieumes rentre un petit fidgjien de plus ...

Air Fidji nouveau sponsor du sc.rieumes

Votre avis ?

asdepic387 msgpm

Vinaigre32 has written

Janlin joueur bizarre déjà une réaction super bizarre après le match à Fleurance contre l'Isle Jour...

poussé un joug : ok
mé de la a poussé un appartement !!!! piting zetes baleze lé gonzes par ché vous

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm

laugh

Votre avis ?

usb15764 msgpm

BERTOU has written

laugh

oups ayé a decaz ils ont fini d hiberner...lol

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

usb15 has written

BERTOU has written

laugh

oups ayé a decaz ils ont fini d hiberner...lol

ça doit être dû à l'approche des matchs amicaux cheeky

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Reprise des entraînements pour Fleurance ce soir, un Match de préparation aura lieu contre Lombez-Samatan le 26 août il me semble, et après début septembre que j'ignore l'équipe adverse 

Votre avis ?

Vinaigre3233 msgpm

l'Isle Jourdain match amicaux le 

19 à lombez

26 reçoit Blagnac

Votre avis ?

Login / Sign up