Marmande 21 - 3Tulle en cours
Casteljaloux 12 - 7 cournon en cours
st yrieix 7 - 8 Issoire en cours
Votre avis ?
Essai lormont 18-33
Votre avis ?
61' essai sallois
18-40
Votre avis ?
Esssai lormont 25-40
Votre avis ?
Marmande 35 - 29 Tulle on repart ac un point apres avoir ete mené 35 a 8 . le contrat est rempli !
Votre avis ?
Essai lormont
32-40
Votre avis ?
78' essai sallois
32-45
Votre avis ?
En 1:
St Yrieix : 14 - 11 (BD) Issoire
Votre avis ?
Isle 78 - 14 Puilboreau...Source le populaire
Votre avis ?
Malemort 29 - 15 St ju ( je sais pas si BO ou pas )
Votre avis ?
Casteljaloux 36 - Cournon 19
Votre avis ?
Victoire facile d'Isle avec un 1er essai après 1'22 ! Au final, 12 essais dont 10 T à 2. Isle sauve sa place en F2. Ca parait logique puisqu'ils obtiennent 8 résultats positifs (7V et 1N) contre "seulement" 6V pour Cournon.
Pour la suite, je vois mal les équipes de notre poule "se balader" ! Ni Marmande contr Morlaas, ni Issoire contre Mauléon, ni Malemort contre Orthez, ni Tulle contre Nafarroa n'ont, pour moi, les faveurs du pronostic face à des adversaires coriaces et habitués aux phases finales. Dans une poule 7 que je pense plus forte et surtout plus dense. Ca se jouera à l'extérieur en fait, car ces 8 équipes sont quasi-imprenables à domicile (de 0 défaite pour Malemort et Issoire à seulement 2 pour Mauléon). Bref, quelles équipes seront capable de limiter la casse à l'extérieur ? Et lesquelles ont des ambitions dans ces phases finales ?
Votre avis ?
svp ...... pourrait on avoir les résultats des réserves des équipes d'ISSOIRE et casteljaloux merciiiiiiiii
Votre avis ?
oui je pense aussi que la poule est 7 est plus forte et plus dense , mais je pense que Marmande est armé pour rivaliser et Issoire a une belle bien equipe et un super groupe a voir ... qd a nous on est juste content de finir 4 ieme . et franchement recevoir Nafarroa quel pied !
castel a gagné 36 a19
Votre avis ?
si les résultats sont confirmés par la fédé ........
OPPOSITIONS DES RESERVES POUR LE 13 MAI SUR TERRAIN NEUTRE
MAULEON - LORMONT
MORLAAS - ISSOIRE
NAFARROA - SALLES
BOUCAU - MARMANDE
Votre avis ?
Salut à tous,
L'intersaison commence,
Des arrivées et départs concernant les équipes de la poule 8?
Des rumeurs de contacts? lachez vous qu'on relance le post;)
Votre avis ?
Info fiable, Cournon serait maintenu en fédérale 2
Votre avis ?
bonjour à tous,
Mercato:
Malemort: seul club ayant communiqué sur le mercato:Il se dirait que Cherif Bekkal aurait signé à Malemort XV, je sais pas si les gens le connaissent mais en terme d'image c'est plus que moyen pour l'équipe corrézienne... ça serait à priori la 4 ème recrue après les 3 annoncées dans la presse, il y aura aussi à priori une vague de départ au RCV...
Limoges: perdrait la quasi totalité de son effectif et repartirai en grande partie avec les jeunes...
St JU et Isle: vont se faire plaisir chez le voisin Limougeot:) je pense...
Tulle: Corresea?
Périgueux: a priori aurait de grosse grosse ambition affaire à suivre...
Votre avis ?
j ai aussi entendu parler de la rumeur bekkal... ca me fait doucement rire mais je ne dirais rien .. ms ca confirme que Malemort va avoir de grosses ambitions , et sans doute un budget pas si petit que ca
Votre avis ?
luafutu et sisa a tulle 
Votre avis ?