Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2017/2018

BEGNAT642217 msgpm

Bon et bien pas de miracle hier après midi en vallée de barétous du côté d'Aramits, nous avons affronté une belle équipe très vaillante et bien organisée sous la pluie, rien a dire et bien content de ramener un point de défensif. Du coup cette équipe prends la première place de la poule, et a nous maintenant d'aborder ce dernier groupe de matchs, de la meilleure des façons afin de rester en haut du classement

Votre avis ?

lou pouma10 msgpm

Aramits met les barbelés et malgrè quelques blessures devant, ils font le job. leur ailier de poche Forsans est inarrétable !

leurs supporters sont fiers d'eux !

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm

Apres begnat faut pas trop regarder le classement. Les écarts sont tellement réduits que d'un week-end à l'autre les positions changent. Personne ne paraît assez épais pour surnager et seul une équipe paraît avoir lâché... 

Impossible de dégager les 4 qui passeront ou ceux qui descendront 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Moi j'ai quand même ma petite idée des 4 qui se qualifieront, dans l'ordre du classement :

1/ Navarrenx ,  2/ Aramits , 3/ Larressore, 4/ Soustons

En attendant, repos ce dimanche pour tous ces joueurs valereux !

Votre avis ?

Bibic83 msgpm

Les mêmes pour la quali. Pour le classement des 4 attendons un peu.

Pour la descente Barcus est mal embarqué et Saint Palais en perte de vitesse.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Et c'est parti pour les pronostics du week end prochain :

Soustons - St Palais : 4-0

St Pée sur Nivelle - Aramits : 1-4

Barcus - Navarrenx : 0-5 (avec le commentaire du match en direct live par, Pierrot, sur Radio Oloron !)

Bardos - Rion des Landes : 4-1

Larressore - Mouguerre : 4-0

Mugron - AS Bayonne : 4-0

Votre avis ?

Bibic83 msgpm

Soustons  - St Palais : 4-0

St Pée sur Nivelle - Aramits : 4-1

Barcus - Navarrenx : 0-4

Bardos - Rion des Landes : 4-1

Larressore - Mouguerre : 4-0

Mugron - AS Bayonne : 1-4

En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=24237&p=2#Rjd40G6kgygfdS2o.99

[/url]

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Bibic has written

Les mêmes pour la quali. Pour le classement des 4 attendons un peu.

Pour la descente Barcus est mal...

Oui bibic, je suis d'accord, très mal barré pour Barcus (si on ne dit pas que c'est déjà peine perdue pour eux, déjà l'an passé repéchés difficilement les pauvres), et ensuite ça se jouera entre saint palis et l'as bayonne

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

Soustons - St Palais                         : 5-0

St Pée sur nivelle - Aramits-Asasp : 4-1

Barcus - Navarrenx                         : 0-4

Bardos - Rion des landes                : 2-2

Larressore - Mouguerre                  : 4-0

Mugron - AS Bayonne                     :  4-1

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Victoire a Barcus pour nous petits verts, celà fait 4 pts de plus au classement, il est vrai qu'on aurait bien aimé ramener un bonus offensif, mais il faut vraiment compter sur le courage et la vaillance de ces gars de barcus qui a fait un bon match aussi et opposé une grosse résistance et qui mérite son point de bonus défensif.

Préparons maintenant la venue de St Pée sur Nivelle dimanche prochain, 

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

Barcus 21 - Navarrenx 27

D'entrée, les souletins inscrivent un essai suite à un dégagement contré. Les navarrais vont vite répliquer en marquant à leur tour puis en menant  grace à des essais en puissance par leurs avants. Des intentions des deux camps mais du déchet empecheront certaines attaques d'aller plus loin. Les débats sont équilibrés.

Navarrenx est une équipe complète , elle le prouve en marquant un bel essai dès l'entame du deuxième acte. Un autre suivra un peu plus tard.  Barcus , décomplexé réalise de beaux enchainements et parviendra un bel essai parti de loin

Match plaisant lors de ce derby. Face à une belle équipe de Navarrenx, plus puissante et réaliste près des zones de marque, Barcus avec beaucoup d'envie a  répondu par du jeu, arrache un bonus défensif mais le gros point noir reste la touche encore déficiente en ce jour.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Oui, on a donc vu le même match ciel et blanc.

Je tiens a vous tirer mon chapeau barcus, vous avez de sacré valeurs, même en difficulté, vous jouez au rugby et vous vous accrochez sacrément

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

BEGNAT64 has written

Oui, on a donc vu le même match ciel et blanc.

Je tiens a vous tirer mon chapeau barcus, vous avez ...

Après un bloc de 4 matches très compliqué, c'était bien mieux ce week end. Le retour de quelque joueurs bléssés va aussi faire du bien. A quand la première victoire?

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

je pense vraiment que vous allez très rapidement être récopensés de vos efforts, début décembre je pense lorsque vous recevrez saint pée, en tous cas je vous le souhaite

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

C'est sympa. Moi je vois Navarrenx jouer les premiers rôles de la fédérale 3 depuis de nombreuses années en ayant pourtant des joueurs formés au club qui évoluent dans des clubs voisins de niveau supérieur. Malgré ça, vous occupez toujours les meilleures place dans cette division. Là aussi, chapeau! Sacré club formateur !

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Voici mes pronostics pour dimanche :

Aramits - Soustons : 4-0

Navarrenx - St Pée sur Nivelle : 4-0

St Palais - Bardos : 1-4

Rion des Landes - Larresore : 2-2

Mouguerre - Mugron : 4-1

AS Bayonne - Barcus : 4-1

Votre avis ?

Bibic83 msgpm

Aramirs - Soustons : 1-4

Navarrenx - St Pée sur Nivelle : 4-0

St Palais - Bardos : 4-1

Rion des Landes - Larresore : 4-1

Mouguerre - Mugron : 4-1

AS Bayonne - Barcus : 4-0

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

Aramits Asasp - Soustons       : 4-1

Navarrenx - St Pée sur nivelle : 4-0

St Palais - Bardos                     : 1-4

Rion des landes - Larressore   : 2-2

Mouguerre - Mugron                : 4-1

AS Bayonne - Barcus              : 4-1

Votre avis ?

wolfy743 msgpm

EXCELLENCE B : USM 13-12 Mugron La Réserve de Mouguerre s'impose sur le fil , une victoire précieuse des Verts

FEDERALE 3 : USM 40-13 Mugron Victoire avec bonus offensif de Mouguerre qui régale son public de d'Ibusty cet après midi , 6 essais des Verts !

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Nous remportons ce match hier contre St Pée sur le score de 24-10, mais reste un petit goût d'inachevé, puisque sur un ballon porté qui s'effondre derrière la ligne, l'essai du bonus nous est refusé,

Belle victoire quand même, et nous devons préparer le déplacement à Soustons de dimanche prochain, avec le plus grand sérieux

Votre avis ?

Login / Sign up