Je n'ai vu rillieux que lors de son match à Oyonnax contre Nantua
Châteauroux a montré une équipe très solide qui nous a imposé une défense sur l'homme agressive avec un 5 de devant très performant
le mmatch sera ouVert
je ne connais pas GDR
Aubagne annoncé un pack lourd mais peu mobile
élimiter Aubagne reste une référence mais Nantua a un beau potentiel
La montée acquise tout se jouera à l'envie
50/50 je me risque à un prono Rillieux Nantua en quart mais Feue la RDA ne lâchait jamais et le RACC est expérimenté
Votre avis ?
Salut Claude
Juste pour info :
Chateauroux - Rillieux prend le vainqueur de Pontault - La Havre
Nantua - Dole prend le vainqueur de Tournon - Les angles
Donc Rillieux - Nantua serait une demi finale !! mais je note ton prono et je suis d'accord !!
Votre avis ?
Rosace has writtenSalut Claude
Juste pour info :
Chateauroux - Rillieux prend le vainqueur de Pontault - La Havre
Na...
Un petit peu de chauvinisme je pense. lol
En tout cas vu la saison que Nantua et le GDR ont effectué, je pense et j'espère que ce sera un beau match à suivre, avec du jeu des 2 côtés.
Mon prono pour l'instant : le rugby en sortira gagnant.
Votre avis ?
Votre avis ?
Chateauroux gagne aujourd'hui face à Rillieux grace a son début de match fracassant(2 essais) et sa défense monstrueuse.Rillieux a dominé le match les 60 minutes restant du match mais notre défense a tenu.Trés belles équipes dans cette poule 3
Votre avis ?
Un GDR NANTUA très engagé , les grosses cylindrées de GDR sonnaient la charge en début de rencontre et petit à petit elles se sont émoussées .Les avants de Nantua m,ont paru plus " technique " et en melées fermées ont mis plusieurs fois sur le reculoir GDR malgré le fort tonnage des adversaires. Mais c'esr surtout au niveau des lignes arrières que Nantua se montrait le plus dangereux. Si j'avais à voter pour le meilleur homme du match , ce serait le N° 14 de Nantua
Bonne réaction de GDR en fin de match ,mais la messe était dite
Votre avis ?
Bravo à la machine nantuatienne qui avale Tournon et se heurte à l'outsider Pontault./.. Belle demie en Bourgogne.
Votre avis ?
bravo a nantua mais tournon meconnaissable en premiere mi temps febrile prenant des cartons une penalite retourne une penalite avancee de 10 m pour contestation defaut de plaquages et en face un buteur a 100 pour cent puis deuxieme mi temps on y croit on revient a 26 a 20 et patatras une penalite et un essai de filou suite a un ballon tombe de tournon bravo NANTUA et pourtant malgre l ampleur du score on aurait pu.......... un jour sans malheureusement il n y a pas de match retour un bemol la tour du pin nes attendait pas a une telle affluence a la buvette c etait juste mais tres bonne ambiance rugbytique BRAVO a tous BELLE journee quand meme
Votre avis ?
La poule 3 sera fièrement représentée en finale du championnat de France Fédérale 3.
Nantua emmené par ce diable de Kiloutou sera opposée à Gruissan.
Un gros merde à eux !
Votre avis ?
MERCI PDLA POUR TON SOUTIEN
Votre avis ?
Allez Nantua, mettez la sauce! Bonne finale et le titre au bout.
Votre avis ?
poule3 2018/2019
AS Ampuis Côte rotie, AS St Marcel Isle d'Abeau, CO Le Puy, FC San Claudien, OL St Genis Laval, Rhône Sportif, RC Andrezieux Boutheon, RC de la Dombes, RC Vallons de la Tour, RC Oays Saint Jeannais, SO Givors rugby 2 Vallées, SC Tarare
Votre avis ?