Je l'ai dit à ki de droit !![]()
Votre avis ?
la sup has writtenJe l'ai dit à ki de droit !
Kikun de confiance?
Votre avis ?
la sup has writtenMon enterrement rafraîchira ! Ma cave est destinée a être vidée ce jour funeste...
Tu veux nous tuer, de la poire en pleine canicule, c' est garanti : assassin ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenMon enterrement rafraîchira ! Ma cave est destinée a être vidée ce jour funeste....
Tu veux nous tuer, de la poire en pleine canicule, c' est garanti : assassin
Il n'a pas dit que c'était imminent non plus
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenMon enterrement rafraîchira ! Ma cave est destinée a être vidée ce jour funeste....
Tu veux nous tuer, de la poire en pleine canicule, c' est garanti : assassin
Oh, halte au feu, je vais pas mourir tout de suite... J'ai dit avant la dictature de Merluchon, juste pour pas voir çà !![]()
Votre avis ?
la sup has writtenMon enterrement rafraîchira ! Ma cave est destinée a être vidée ce jour funeste...
Et pis, on va bien t'enfermer dans une bière, non ???![]()
Votre avis ?
Ouais, elle est pas belle la vie ?![]()
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, elle est pas belle la vie ?
Les meilleurs partent toujours en 1er,t'as donc encore une grosse marge devant toi...............no problémo..
t'as pas fini de nous emmerder...![]()
Votre avis ?
Si seulement !![]()
Votre avis ?
la sup has writtenSi seulement !
Je pense que l'on va se cotiser pour t'offrir une relique de Saint Mélenchon ( un poil de cul par exemple, ça ne tient guère de place ) : tu le fais encadrer et tu l' exposes dans ton salon, c' est la vie éternelle garantie ![]()
Votre avis ?
L'enfer plutôt... Non merci !![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenSi seulement !
Je pense que l'on va se cotiser pour t'offrir une relique de Saint Mélenchon ( un poil de cul par exemple, ça ne tient guère de place ) : tu le fais encadrer et tu l' exposes dans ton salon, c' est la vie éternelle garantie
Je trouve cher ami que tu deviens un poil vulgaire dans tes propos,je pense que tu as de mauvaises fréquentations et plutot du coté de Villefranch/s/Saone...entres autres ...
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenla sup has writtenSi seulement !
Je pense que l'on va se cotiser pour t'offrir une relique de Saint Mélenchon ( un poil de cul par exemple, ça ne tient guère de place ) : tu le fais encadrer et tu l' exposes dans ton salon, c' est la vie éternelle garantie
Je trouve cher ami que tu deviens un poil vulgaire dans tes propos,je pense que tu as de mauvaises fréquentations et plutot du coté de Villefranch/s/Saone...entres autres ...
![]()
![]()
Moi ! De mauvaises fréquentations !
Je viens de m' arpenter toutes les cathédrales, basiliques, églises et couvents de Prague, et ce n'est pas ce qui manque, alors du calme ![]()
Votre avis ?
Revenir de Prague et parler des poils de cul de Merluchon...
Soit Prague a beaucoup changé, soit Merluchon pervertit tout !
J'opte pour la deuxième option.![]()
Votre avis ?
la sup has writtenRevenir de Prague et parler des poils de cul de Merluchon...
Soit Prague a beaucoup changé, soit Me...
Parce que tu crois qu'on ne trouve pas de poils de cul dans les reliquaires ?
Arrête la musique !
Votre avis ?
Si mais pas du Merluchon...
Votre avis ?
la sup has writtenSi mais pas du Merluchon...
T' es expert auprès des tribunaux en la matière ?
Votre avis ?
Je pense pas k'il ait beaucoup frékenté les relikaires, c'est d'ailleurs le seul bon côté ke je lui trouve !
Votre avis ?