Votre avis ?
Votre avis ?
Claude has writtenLe site du RS annonce le match de sa réverve face à celle du Grand Dôle à Cluny. Dommage il y avait ...
Claude, tu auras toujours d'aller assister à un 8ème de fed 3 ce dimanche à Lons entre le GDR ET Nantua.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenClaude has writtenLe site du RS annonce le match de sa réverve face à celle du Grand Dôle à Cluny. ...Claude, tu auras toujours d'aller assister à un 8ème de fed 3 ce dimanche à Lons entre le GDR ET Nantua.
C'est juste à côté ,il y a de fortes chances que je traine mes guetres dans le secteur en spectateur neutre , la différence se fera au niveau des buteurs
Votre avis ?
PNR has writtenclaudius2539 has writtenClaude has writtenLe site du RS annonce le match de sa réverve face à cell...Claude, tu auras toujours d'aller assister à un 8ème de fed 3 ce dimanche à Lons entre le GDR ET Nantua.
C'est juste à côté ,il y a de fortes chances que je traine mes guetres dans le secteur en spectateur neutre , la différence se fera au niveau des buteurs
spectateur neutre !! ???? Les sanclaudiens peuvent faire un petit effort (lol) et supporter une équipe jurassienne autre que les Ciels et Blancs .
Votre avis ?
le terme spectateur neutre n'est peut être pas bien choisi , j'aurais du dire objectif , il va s 'en dire que je supporterai ... je suis prêt à tout si on m'offre une glute
. Je galège , je suis intègre .
Votre avis ?