Bonsoir
je sais pas trop si c'est le bon endroit mais c'est celui qui me semblait le mieux adapté pour poser ma question
je voudrais accéder à la 2ème page d'une "conversation" en MP mais quand je clique sur le "2" ça me renvoie systématiquement à la 2ème page de la liste de mes conversations en MP
je pensais au début que ça venait de la config de mon tél mais sur le PC j'ai la même chose
Est ce normal ? est ce un bug ? y a t il quelque chose que je ne fais pas correctement ?
Si une âme charitable a la réponse merci d'avance de votre aide/réponse
Cdt
Votre avis ?
Je suis au courant, Ravachol m'a informé, je vais me mettre dessus.
Votre avis ?
ah ok pas de souci
Merci
tu peux supprimer le topic du coup si tu veux
Votre avis ?
Peux-tu faire un essai et me dire si ça fonctionne ?
Votre avis ?
Nihil novi sub sole.
Votre avis ?
Et maintenant ?
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis au courant, Ravachol m'a informé, je vais me mettre dessus.
Si tu restes dessus, on n'est pas prêt à revoir les MP.
Votre avis ?
olivier has writtenEt maintenant ?
J'en sais rien. T'es encore dessus, non?
Votre avis ?
Je sais pas, Ravachol a perdu sa conversation avec Nietzsche, mais je pense qu'il a toujours surévalué ses relations avec des célébrités posthumes.
Votre avis ?
olivier has writtenJe sais pas, Ravachol a perdu sa conversation avec Nietzsche, mais je pense qu'il a toujours suréva...
Parait qu'il a discuté avec Jean Moulin et Alphone Daudet,du vent,là encore,surement.... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenolivier has writtenJe sais pas, Ravachol a perdu sa conversation avec Nietzsche, mais je pense qu'...
Parait qu'il a discuté avec Jean Moulin et Alphone Daudet,du vent,là encore,surement....
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenolivier has writtenJe sais pas, Ravachol a perdu sa conversation avec Nietzsch...
Parait qu'il a discuté avec Jean Moulin et Alphone Daudet,du vent,là encore,surement....
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! mauvais joueur....c'est petit...ça!!! ![]()
Votre avis ?
Bin non, Petit c'est lui,
rien a voir. ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenBin non, Petit c'est lui,
rien a voir.
Votre avis ?
2 pages de MP ? ... Le téléphone est pas plus pratique ? ![]()
Votre avis ?
Ca fonctionne pas
On a ça comme message : "Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé"
Votre avis ?