Je rejoins Damien26, on ne parle pas de montée pour le LVR mais juste goûter à ce parfum si particulier des phases finales auxquel les joueurs n'ont pas goûté depuis longtemps... Que ce soit nos amis de Granges ou le LVR il s'agit de récompenser un groupe pour ces efforts c'est tout.
Nous verrons pour Eymeux mais selon moi ils ne pourront pas prétendre à des phases finales cette année.
Bien sûr que le comité D-A est plus faible mais il y a desfois de belles surprises et puis le principal problème est financier, comment rivaliser avec certaines villes comme Aix les bains, la banlieue Grenobloise, Lyonnaise ou encore Bourg en Bresse ?
Des clubs comme Dieulefit, Plats, Eyrieux ou même La Voulte sont des villages ou petites villes c'est donc très dur de trouver des financements et l'argent c'est malheureusement le nerf de la guerre même en honneur!
Et le boss du kiks il me semble que Le Teil était venu perdre a La Voulte il y a quelques années, donc méfiance sur un match...
Votre avis ?
BRON - Le Teil du 28 janvier.
MATCHS ANNULES.
Dù à un arreté municipal.
Votre avis ?
Lagauche has writtenBRON - Le Teil du 28 janvier.Pour éviter de faire water-rugby?
MATCHS ANNULES.
Dù à un arreté municipal.
Je ne vois rien sur leur site internet ou page FdB . Est-ce vrai?
Si tel est le cas, on pourra aller à la neige! ;)
Votre avis ?
La Voulte - Jarrie Champ reporté aussi
Votre avis ?
vdr07 has writtenLagauche has writtenBRON - Le Teil du 28 janvier.Pour éviter de faire water-rugby?
MATCHS ANNULES.
Dù à un arreté municipal.Je ne vois rien sur leur site internet ou page FdB . Est-ce vrai?
Bah oui c'est vrai! je balance pas une info bidon ;)
On a appprécié que Lamure nous previenne bien avant pour la semaine derniere alors j'en fais de même pour vous et ainsi preparer votre soirée en boite de ce soir !!! ;)
je suis joueur et on a reçu le sms de la mairie hier soir pendant le repas apres le training.
c'est pas la 1ere fois que la mairie nous fait le coup alors now on s'étonne plus....malheureusement.
tu peux aller au ski ! ;) ;)
Votre avis ?
D'accord. J'imagine qu'ils ont demandé à descendre pour des raisons financières.
Je comprends le sens de la règle, même si ça me parait un peu dur (après tout si ils peuvent assumer d'y jouer maintenant).
Par contre, du coup ils sont carrément interdits de phase finale ? Ils peuvent même pas jouer pour le bouclier de D-A, même sans monter ?
Votre avis ?
Lagauche has writtenvdr07 has writtenLagauche has writtenBRON - Le Teil du 28 janvier.Pour éviter de faire water-rugby?
MATCHS ANNULES.
Dù à un arreté mu...Je ne vois rien sur leur site internet ou page FdB . Est-ce vrai?
Bah oui c'est vrai! je balance pas une info bidon ;)
On a appprécié que Lamure nous previenne bien avant pour la semaine derniere alors j'en fais de même pour vous et ainsi preparer votre soirée en boite de ce soir !!! ;)
je suis joueur et on a reçu le sms de la mairie hier soir pendant le repas apres le training.
c'est pas la 1ere fois que la mairie nous fait le coup alors now on s'étonne plus....malheureusement.
tu peux aller au ski ! ;) ;)
C'est vrai que c'est plus agréable et plus sympahtique d'être prévenu à l'avance plutôt que le matin même avant la montée du bus... :)
La FFR a laissé un mois de vide en mars, il sera rempli avec ces reports.
Votre avis ?
Montrevel vs Dieulefit
en I: 48/22 BO
en II: 25/00 forfait
Votre avis ?
Dimanche 28/01 :
Premiere : RC Romans 18 - Hte Bresse 14
Réserve : RC Romans 33 - Hte Bresse 0
Votre avis ?
ECSM XV - Chartreuse reporté également. 2 arrêtés municipaux :(
Votre avis ?
Je viens de voir sur le site de la FFR que Eymeux a ramené 4 points de Aix ! Quelle perf !!
Il va falloir que les Voultains nous sortent un gros gros match s'ils veulent l'emporter.
D'ailleurs, quelqu'un a une idée sur la date du report ?
Votre avis ?
Bonjour Damien 26,
Oui grosse perf d'autant plus qu'on perdait 26 à 7 à trente minutes de la fin... On est allée la chercher au mental celle-là.
Pour la date de report, il semblerait que ce soit le 18 février. Ca va être une belle affiche pour ce derby drômardéchois !!
Bonne semaine à tous.
Votre avis ?
vdr07 has writtenLagauche has writtenvdr07 has writtenPour éviter de faire water-rugby?Je ne vois rien sur leur sit...
C'est vrai que c'est plus agréable et plus sympahtique d'être prévenu à l'avance plutôt que le matin même avant la montée du bus... :)
ne vous plaignez pas, en serie, on c'est déplacé chez un adversaire, et lorsque tu arrives au stade et qu'il n'y a personne, un stade vide, que tu les appelles et qu'ils ne répondent pas, pour au final appeler l'arbitre qui lui te dit qu'on l'a appelé pour prevenir qu'il y avait un arreté.... que lorsque tu réussi enfin a joindre l'autre club une fois rentré chez toi, ils te disent on vous a envoyé un e-mail sur une boite mail, mais qui n'est pas celle du club sur le site du comité.... maintenant on en rigole mais le jour même on etait pas joyeux.
et surtout envoyé un mail... il peu tomber en spam etc... la moindre des choses c'est le telephone...
Votre avis ?
Alex RCE has writtenBonjour Damien 26,
Oui grosse perf d'autant plus qu'on perdait 26 à 7 à trente minutes de la fin......
Je confirme pour la date du report (reçu mail comité des Alpes) et bravo pour ta victoire à Aix, il fallait le faire !!!!
Votre avis ?
pat11 has writtenvdr07 has writtenC'est vrai que c'est plus agréable et plus sympahtique d'être prévenu à l'avance...
ne vous plaignez pas, en serie, on c'est déplacé chez un adversaire, et lorsque tu arrives au stade et qu'il n'y a personne, un stade vide, que tu les appelles et qu'ils ne répondent pas, pour au final appeler l'arbitre qui lui te dit qu'on l'a appelé pour prevenir qu'il y avait un arreté.... que lorsque tu réussi enfin a joindre l'autre club une fois rentré chez toi, ils te disent on vous a envoyé un e-mail sur une boite mail, mais qui n'est pas celle du club sur le site du comité.... maintenant on en rigole mais le jour même on etait pas joyeux.
et surtout envoyé un mail... il peu tomber en spam etc... la moindre des choses c'est le telephone...
qui a osé faire ça?
Votre avis ?
La Perruche has writtenAlex RCE has writtenBonjour Damien 26,
Oui grosse perf d'autant plus qu'on perdait 26 à 7 à trente...
Je confirme pour la date du report (reçu mail comité des Alpes) et bravo pour ta victoire à Aix, il fallait le faire !!!!
Merci pour l'info !
Votre avis ?
vdr07 has writtenLagauche has writtenvdr07 has writtenPour éviter de faire water-rugby?Je ne vois rien sur leur sit...
On a pas joué mais vous avez gagné 31 à 28 !!!! Trop fort !!!!MDR
Y merde pas un peu leur nouveau site à la FFR?
Votre avis ?
résultat du weekend et match en retard
Votre avis ?
classement et classement par comité
Votre avis ?
classement britannique
Votre avis ?