Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR 2017/2018

pat112685 msgpm

soyonsardechois01 has written

Bravo pour le travail de PAT 11

ce serait sympa de pouvoir l'extraire pour diffuser lors des matchs...

que veux tu dire par l'extraire?
tu veux le fichier excel? je l'ai fourni mais je peux le redonner demain quand j'aurais fait les mise a jours si tu veux.

et pour info, d'apres les sms meximieux 14 - 10 SAB

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm

Montrevel vs Le teil

en I 24/25 ^^ les dimanches se suivent et se ressemblent, on perd dans les arrèts de jeu malgré un très gros match des minots de Montrevel qui n'ont pas su gérer la fin de match. dommage....

en II après le non match de la semaine dernière, on s'impose 26/13 (je me rappelle plus le score exact)

Votre avis ?

ricardo155140 msgpm

Victoire de pont de vaux à dieulefit 18 à 10 en première et 21 à 6 en réserve pas de bonus cette semaine 

Votre avis ?

ricardo155140 msgpm

Victoire de vaulnavey 40 à 22 contre avenir 15 sans le bonus 

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm

La Voulte 25 - 16 Grésivaudan

Et apparemment lourde défaite d'Eyrieux à Aix mais je n'ai pas encore le score.

Votre avis ?

pat112685 msgpm

Amberieu 33 - 28Thonon

Votre avis ?

soyonsardechois0176 msgpm

La réserve d'amberieu gagne 34/17    contre thonon

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm

en B
Romans : 3 - Bron : 33 (BO)

en A

Romans : 21 - Bron : 13

Votre avis ?

Alex RCE7 msgpm

Bonjour à tous.

Pour le RC EYMEUX, défaite à Jarrie sur le score de 17 à 11. Match disputé dans un excellent état d'esprit où chaque équipe aurait pu l'emporter.

Notre réserve s'impose à la dernière minute sur le score de 21 à 24.

Bonne semaine à tous.

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm

D'après FB:

Aix 48 - 10 Eyrieux

Jarrie 17 - 11 Eymeux

Meximieux 14 - 11 SAB

Viriat 6 - 15 Trévoux

En ce qui concerne le match du LVR, très grosse partie de l'équipe. Première mi-temps équilibrée entre les deux équipes qui cherchent à faire du jeu. Une interception permettait aux joueurs du grésivaudan d'être en tête à la pause (3-13). Au retour des vestiaires, nous avons droit à un LVR conquérant, mort de faim, qui inflige un 22-3 face à des jaunes impuissants. A l'image du capitaine Voultain, les blancs étaient partout en défense, et sont parfaitement restés dans leur match pour remonter au score sans s'affoler.

Les Voultains avaient un tout autre visage que face à Eyrieux, avec une meilleure organisation défensive et offensive, une meilleure discipline, bref, ils ont fait plaisir à leurs supporters ! Félicitations à l'ensemble de l'équipe et aux joueurs de la B qui ont assuré en 1ère !

A noter le forfait de la B du Grésivaudan.

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm

Alex RCE has written

Bonjour à tous.

Pour le RC EYMEUX, défaite à Jarrie sur le score de 17 à 11. Match disputé dans un ...

Ils auront à coeur de gagner avec la manière face au LVR alors !

J'espère que nous aurons droit à un beau match et à un match équilibré.. !

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm

Petit résumé de la rencontre entre le RCGG et l'ECSM XV

Votre avis ?

LanesthesisteduPerigord34 msgpm

Exactement Damien 26 beau match des Voultains qui ont produit du jeu et se sont fait plaisir au cours de ce match piège contre le CSGB... Première mi temps compliquée les locaux font le jeu mais ne scorent pas et les visiteurs qui ont fait preuve de patience et de discipline en ont profités pour mener 13-3 aux citrons.  

Durant le second acte on a retrouvé nos petits bleus et blancs plus conquérants, les visiteurs un peu juste physiquement ont craqués au fur et à mesure de la partie. 

Seul bémol ; y avait la place pour le bonus offensif en fin de match, les 4 points sont là c'est déjà très bien. Le LVR est une équipe très jeune en pleine construction, j'ai aperçu de gros progrès comparé au match contre Eyrieux, c'est très bon signe pour la suite. 

À noter le superbe état d'esprit des deux équipes, ne pas voir toujours des bagarres à Battandier c'est aussi plaisant ! 

Eymeux - LVR s'annonce bien avec deux belles équipes qui s'apprécient et qui auront sûrement à coeur d'envoyer du jeu ! 

Votre avis ?

pat112685 msgpm

salut a tous sauf erreur de score et/ou de bonus

voici :
les résultats
les differends classements

résultats

classement

Classement par comité

Classement Britannique

Britannique par comité

Votre avis ?

le boss du kiks86 msgpm

a  l attention de pat 11 le teil a 1 point de plus because bonu offencif contre dieulefit deuxieme journee

Votre avis ?

le boss du kiks86 msgpm

match 4 eme journee poule 3 inversement de la rencontre montrevel reçoit haute bresse pour un derbi show

Votre avis ?

pat112685 msgpm

le boss du kiks has written

a  l attention de pat 11 le teil a 1 point de plus because bonu offencif contre dieulefit deuxieme ...

ok je note

Votre avis ?

soua219 msgpm

pat11 has written

le boss du kiks has written

a  l attention de pat 11 le teil a 1 point de plus because bonu offenci...

Excellent boulot pat11continue comme ça merci ❗️

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm

Et pour les réserves ou en sommes nous ?

Amberieux? 

Plat ?

etc...

Votre avis ?

le boss du kiks86 msgpm

lançons les pronostics poule 3 montrevel hte bresse derby montrevel gagne mais hte bresse bonus defencif 18 a 15 ,la mure romans 25 a 12 la verpillere bron 20a 15 ,vaulnavey dieulefit 45 a 10 bo le teil tullins match pour le leadership de la poule 32 10 bo j ai vu jouer le teil a montrevel grosse equipe tres bonne ligne d arriere bien en place defencivement 

Votre avis ?

Login / Sign up