pool has writtenJ'ai connu l'epoque ou lorsque le SNUC avait déposé le bilan les nazairiens se foutaient de notre g...
C'est vrai, des cons il y en a partout et il y en avait aussi au SNR ...
Certains s'interrogent sur l'absence d'une compétition type "Coupe de France" qui verrait s'opposer la France du Rugby depuis la 4è série jusqu'au Top 14 ...
Comme çà n'est pas concevable au plan sportif on pourrait la mettre en place auprès de supporters (ceux qui ne s'illustrent qu'en dehors des pelouses ou dans l'inaction si confortable) depuis la 4è série jusqu'au Top 14, le classement final serait basé sur la conneries des propos tenus sur les réseaux sociaux, le club gagnant s'honorerait ainsi de compter le plus cons des soit-disants supporters
Votre avis ?
Un résultat pour le match annulé à Saint-Hilaire-de-Riez ?
Votre avis ?
La formation nazairienne encore récompensée avec la première apparition en Top 14 d'Anatole Pauvert, demain avec le Racing contre Agen.
https://www.racing92.fr/article/r92-vs-sua-le-xv-de-depart_a2263/1
Votre avis ?
SNO 35 St Malo 21
Votre avis ?
c match aller et retour ???
Votre avis ?
Non
Votre avis ?
snrien has writtenSNO 35 St Malo 21
Parfait, merci
Votre avis ?
Petit point St Nazaire. En vert, les équipes pouvant encore prétendre à la dernière place en fédérale 3 :
Maison Lafitte - Versailles
Chalon sur Saône - Moulins
Saint Nazaire - Clichy
Fontenay Luçon - Le Lardin
Draguignan - Le Teil
Saint Girons - Auch
Leguevin - Oursbelille
Sor Agout - Cambo
Votre avis ?
Il me semble que Leguevin pretend aussi à la montée il était deuxieme derriere St Girons .
Cela fait 9 prétendants pour 1 place
Il faut pratiquement aller en 1/2 finale minimum
Votre avis ?
snr has writtenIl me semble que Leguevin pretend aussi à la montée il était deuxieme derriere St Girons .
Cela fai...
non, leguevin monte en fédérale 3 (2 montées en Midi-pyrénées)
Votre avis ?
Parfait un concurrent de moins
Votre avis ?
Merci pour cette mise au clair !
Votre avis ?
Qu'on se le dise !
Dans les milieux sportifs nazairiens en général et autour du rugby en particulier on connait plus "Max" que Maxence ...
Max Ponroy vient de publier un ouvrage sur l'histoire du sport local après plusieurs années de travail. Quelque chose me dit que son contenu doit être passionnant.
Votre avis ?
Quelqu'un peut il confirmer la qualif de la réserve, Royan étant dissqualifié
Votre avis ?
La parcours des seniors du SNO est en tout point remarquable, tant pour la 2 que pour la 1.
Dommage bien sûr qu'un loupé administratif ait fait louper la marche la plus haute, laquelle je crois aurait permis d'y voir plus clair plus vite ...Les nombreux supporters du rugby nazairiens leur souhaitent d'aller le plus loin possible pour que l'accession leur soit acquise dès cette fin de saison.
Ceci étant dit, bien que garé des voitures, avec ou sans accession, je crois une nécessaire concertation avec les clubs voisins pour parvenir à une entente-fusion qui permettrait à terme de trouver les structures permettant la formation d'un club de haut niveau en L.A.
Je suis sûr qu'il y va de la survie des uns à l'ouest et des autres à l'est et du SNO, tant les évolutions sportive et réglementaire, l'exigent. Il est évident que des concessions réciproques devront permettrent de gagner le challenge partagé de la clairvoyance et de l'intelligence.
Je ne peux pas croire que la nouvelle génération à la tête du SNO ne veuille l'envisager .
Votre avis ?
Victoire difficile pour nos rouges et noirs aujourd'hui. Dans le bas du tableau les équipes de Sor Agout et Oursbelille se sont qualifitées, ça n'arrange pas du tout nos affaires, car il va falloir peut-être se hisser en final pour atteindre le graal ....
Votre avis ?
Et il faudra passer LE LARDIN au prochain tour qui pour l'instant a plutôt bien dominé leur sujet. Et le dordognot c'est costaud.
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenEt il faudra passer LE LARDIN au prochain tour qui pour l'instant a plutôt bien dominé leur sujet. ...
Avec ses 25 ans de moyenne d'âges (qui dit mieux ?) St. Nazaire au complet a les moyens de battre les meilleurs.
Sa motivation en 1/4 sera décuplée car son accession à la fed.3 est subordonnée au titre !!! - (voir compte-rendu sur son site)
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenlebarjo93 has writtenEt il faudra passer LE LARDIN au prochain tour qui pour l'instant a plutôt bi...
Avec ses 25 ans de moyenne d'âges (qui dit mieux ?) St. Nazaire au complet a les moyens de battre les meilleurs.
Sa motivation en 1/4 sera décuplée car son accession à la fed.3 est subordonnée au titre !!! - (voir compte-rendu sur son site)
Votre voisin du RC Trignac fait mieux avec 23 ans de moyenne d'âge selon mes calculs ! ;)
Plus sérieusement, bon courage à vous pour la suite des phases finales j'ai pas de doute que vous avez les qualités nécessaires pour atteindre votre objectif.
Votre avis ?
Lunyk has writtenSNR D'ABORD has writtenlebarjo93 has writtenEt il faudra passer LE LARDIN au prochain tour qui po...
Votre voisin du RC Trignac fait mieux avec 23 ans de moyenne d'âge selon mes calculs ! ;)
Plus sérieusement, bon courage à vous pour la suite des phases finales j'ai pas de doute que vous avez les qualités nécessaires pour atteindre votre objectif.
Sauf que Trignac évolue déjà en Fed.3 ...Merci .
Votre avis ?