Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JOUEUR 22ANS CHERCHE CLUB

Rugbyman199541 msgpm

Mon je m'appelle Yves Kpodoh je suis Rugbyman Togolais , j'évolue au poste de 3/4 centre mais aussi en deuxieme ligne quand il s'agit de Rugby a 7 ! Je suis un passionné de Rugby j'ai connu ce sport un peu tard en 2009 et depuis j'en suis Accro , j'ai été deux fois champion au togo avec mon club , un fois avec mon club aussi en cote d'ivoire ! En ce moment je suis au Maroc pour les études et je continue toujours de Jouer avec Un club USF ! J'ai pas un palmarès lourd ni un Cv . Mais je peux néan moins vous apportez un plus dans votre club vu mon niveau, mon engouement et mes performances dans ce sport de dures ! 

Je fais 1m74 pour 79 kg j'ai 22 ans je vis au maroc !

Pour les frais de deplacement du Maroc vers votre club je m'en occupe personnellement !!! J'accepete tout condition si ça m'arrange moi et le club en question !

J'attends impatiemment suite a votre reponse !! en MP ou directement !

Cordialement 

Votre avis ?

RCG8 msgpm

Bonjour,

Le club joue en 2 eme serie , nous reconstruisons l'ensemble de l'equipe avec les anciens joueurs de la saison 2015/2016

> Le club souhaite un projet stable nous recherchons et proposons du travail pour des joueurs de talentueux avec une experience du rugby amateur.

> nous sommes actuellement 30 joueurs avec des débutant et des joueurs d'experience et de qualités.

> nos sommes situé en bourgogne à coté de chalon sur saone, à givry exactement

> nous proposons des postes d'electricien et electrotechnicien

> si ca t'intéresse , envois moi ton cv professionnel ainsi que rugbystique

> merci

> @+

> le coach

Votre avis ?

Rugbyman199541 msgpm

Bonjour ou est ce que je vous envoie mes CV ?

Merci .

Votre avis ?

RCG8 msgpm

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer vos deux cv à jurygaetan@orange.fr

en urgence merci

gaetan

Votre avis ?

Rugbyman199541 msgpm

C'est Fait Merci grand.

Votre avis ?

SudRugby1 msgpm

Bonsoir , Nous sommes a la recherche de joueurs , pour éttofer notre effectif , Si tu es toujours libre ! envoie Nous tes Cv et tes conditions par email  sur :   admanon@laposte.fr Merci

Amicalement Adrian.

Votre avis ?

RCSA SAINT ANDRE9 msgpm

Bonjour

Nous sommes un club de promotion d'honneur et nous recherchons des joueurs expérimentés pour un projet club sérieu et ambitieu 

Envoyez votre demande à sebastien.rcsa@gmail.com

Votre avis ?

Rugbyman199541 msgpm

Bonjour, Désolé de vous le dire mais Fatigué d'envoyer de Cv sans reponses. Ni de tu nous interesse ou on cherche Mieux ! J'ai pas d'agent mais je sais que je suis bon joueur cest pas la puissance ni la technique qui manque, j"ai ca dans le sang je vie le Rugby . Donc proposer moi du concret Au lieu de Passer Par Mille chemins Merci.

Mon email : yveskpodoh@yahoo.com

Num : 002120655621735

Votre avis ?

Login / Sign up