de la neige c koi ? connais pas
Votre avis ?
philou_83 has writtende la neige c koi ? connais pasIl est comment le terrain a carqué? C'est jouable pour ce week-end????
Votre avis ?
RVD74 has writtenSCR__VALENCE REPORTELION 26 has writtenEt si vous faisiez une bagarre de boules de neige à la place ???? ______________________________________________ Avec les règles du ballon prisonnier....RVD74 has written C'est pas tant la neige qui fait peur (un coup de balai est si ...Avec ce qui tombe il faudrait un gros balai R V . ( Pas loin de 20cm à Valence pour l'instant ) Repos pour tous je pense ce week end. Ca fera deux matchs en retard ...............
Votre avis ?
ravachol has writtenOuais mais attention, il ne faut pas toujours écouter les rumeurs.... autant, il est triangulaire et rempli d'eau (gelée) ! ________________________________________________ Info ou intox ?nino8 has writtenil paraît qu' il est rectangulaire avec des poteaux sur les petits côtés :cool:philou_83 has writtende la neige c koi ? connais pas[b]Il est comment le terrain a carqué?[/b] C'est jouable pour ce week-end????
Votre avis ?
Momitch has writtenSurprenant.... ______________________________________________ Tous à fond d'urle ! :DRVD74 has writtenSCR__VALENCE REPORTELION 26 has writtenAvec ce qui tombe il faudrait un gros balai R V . ( Pas loin de ...Et si vous faisiez une bagarre de boules de neige à la place ???? ______________________________________________ Avec les règles du ballon prisonnier....
Votre avis ?
RVD74 has writtenil va falloir se l'organiser cette sortie!!!!! ____________________________________ quand te reverrai je pays merveilleux:lol::lol::lol::lol::lol: _________________________________ tout chouss!!!!! je ne pas, j'ai les lèvres gercées:lol::lol::lol::lol:Momitch has writtenSurprenant.... ______________________________________________ Tous à fond d'urle ! :DRVD74 has written Et si vous faisiez une bagarre de boules de neige à la place ??...SCR__VALENCE REPORTE
Votre avis ?
JEAN PAUL 26 has writtenBagarre de boules de neige samedi prochain...... Voilà la sortie prévue ! _________________________________________ N'oubliez pas les pulls..... :lol:RVD74 has writtenil va falloir se l'organiser cette sortie!!!!! ____________________________________ quand te reverrai je pays merveilleux:lol::lol::lol::lol::lol: _________________________________ tout chouss!!!!! je ne pas, j'ai les lèvres gercées:lol::lol::lol::lol:Momitch has writtenSCR__VALENCE REPORTESurprenant.... ______________________________________________ Tous à fond d'urle ! :D
Votre avis ?