Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 11eme journee

philou_8341 msgpm
de la neige c koi ? connais pas

Votre avis ?

nino825 msgpm
philou_83 has writtende la neige c koi ? connais pas
Il est comment le terrain a carqué? C'est jouable pour ce week-end????

Votre avis ?

Momitch27 msgpm
RVD74 has written
LION 26 has written
RVD74 has written C'est pas tant la neige qui fait peur (un coup de balai est si ...
Avec ce qui tombe il faudrait un gros balai R V . ( Pas loin de 20cm à Valence pour l'instant ) Repos pour tous je pense ce week end. Ca fera deux matchs en retard ...............
Et si vous faisiez une bagarre de boules de neige à la place ???? ______________________________________________ Avec les règles du ballon prisonnier....
SCR__VALENCE REPORTE

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
ravachol has written
nino8 has written
philou_83 has writtende la neige c koi ? connais pas
[b]Il est comment le terrain a carqué?[/b] C'est jouable pour ce week-end????
il paraît qu' il est rectangulaire avec des poteaux sur les petits côtés :cool:
Ouais mais attention, il ne faut pas toujours écouter les rumeurs.... autant, il est triangulaire et rempli d'eau (gelée) ! ________________________________________________ Info ou intox ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Momitch has written
RVD74 has written
LION 26 has writtenAvec ce qui tombe il faudrait un gros balai R V . ( Pas loin de ...
Et si vous faisiez une bagarre de boules de neige à la place ???? ______________________________________________ Avec les règles du ballon prisonnier....
SCR__VALENCE REPORTE
Surprenant.... ______________________________________________ Tous à fond d'urle ! :D

Votre avis ?

JEAN PAUL 2611 msgpm
RVD74 has written
Momitch has written
RVD74 has written Et si vous faisiez une bagarre de boules de neige à la place ??...
SCR__VALENCE REPORTE
Surprenant.... ______________________________________________ Tous à fond d'urle ! :D
il va falloir se l'organiser cette sortie!!!!! ____________________________________ quand te reverrai je pays merveilleux:lol::lol::lol::lol::lol: _________________________________ tout chouss!!!!! je ne pas, j'ai les lèvres gercées:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JEAN PAUL 26 has written
RVD74 has written
Momitch has writtenSCR__VALENCE REPORTE
il va falloir se l'organiser cette sortie!!!!! ____________________________________ quand te reverrai je pays merveilleux:lol::lol::lol::lol::lol: _________________________________ tout chouss!!!!! je ne pas, j'ai les lèvres gercées:lol::lol::lol::lol:
Bagarre de boules de neige samedi prochain...... Voilà la sortie prévue ! _________________________________________ N'oubliez pas les pulls..... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up