Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASM - RCT

Gambi1206 msgpm
25ème [b]ASM 3 RCT 0[/b] Toulon joue à 14. 1 C Jaune 30ème [b]ASM 10 RCT 0[/b]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Gambi has written25ème [b]ASM 3 RCT 0[/b] Toulon joue à 14. 1 C Jaune 30ème [b]ASM 10 RCT 0[/b]
41ème [b]ASM 10 RCT 3[/b] 45ème [b]ASM 17 RCT 3[/b] 51ème [b]ASM 20 RCT 3[/b] 58ème [b]ASM 27 RCT 3[/b] 3 essais de ASM 66ème [b]ASM 34 RCT 3[/b] 75ème [b]ASM 39 RCT 3 [/b] 5 essais [b]TERMINE.[/b] 2 cartons jaunes au RCT + Expulsion de l'entraineur + claquage de Mignoni

Votre avis ?

pitou751 msgpm
super match des jaunards. Toulon malgré sa vaillance n'est pas encore au niveau de Clermont !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Atchooum has writtenjvn peut se considérer béni... double cravate et qu'un jaune... pour moins que ca certains ont pris ...
Ce sont des cravates du même niveau que la fourchette de Dupuys! Quand tu prends une vraie cravate, comme Cantoni contre Toulon, il y a bien longtemps, tu ne te relèves pas pour continuer à jouer! Ici, il ne s'agit que de plaquages hauts, interdits certes par le règlement, mais tolérés une fois sur deux par tous les arbitres et à tous les matches! Alors, cela ne valait certainement pas plus qu'un jaune!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pitou has writtensuper match des jaunards. Toulon malgré sa vaillance n'est pas encore au niveau de Clermont !
Sur ce match, tu as tout à fait raison, en ce qui me concerne; par contre, l'avenir nous dira si c'est vraiment le cas! Je crains que Clermont, encore une fois atteigne son meilleur niveau un peu trop tôt dans la saison.

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
je ne crois pas non cette année ils sont au dessus

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Le RCT n'était pas préparé pour gagner ce match en laissant plusieurs joueurs à la maison. Wilko est sorti en seconde période et un joueur néophyte de la B (Orioli) a été essayé en tronche.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
lolo aix has writtenje ne crois pas non cette année ils sont au dessus
Au dessus de quoi ?????

Votre avis ?

vera1807 msgpm
p243151 has written
Au dessus de quoi ?????
Je pense qu'il veut dire au-dessus de leur niveau de la saison passée (et éventuellement des précédentes).

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambi has writtenLe RCT n'était pas préparé pour gagner ce match en laissant plusieurs joueurs à la maison. Wilko est...
Je crois que Wilkinson est sorti parce qu'il n'était pas en réussite ; d'ailleurs Fauqué l'a bien remplacé en marquant 3 points dès son entrée sur le terrain.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
vera has written
p243151 has written
Au dessus de quoi ?????
Je pense qu'il veut dire au-dessus de leur niveau de la saison passée (et éventuellement des précédentes).
Bah ils sont toujours au dessus aprés deux trois bons matchs à entendre leurs fans..

Votre avis ?

vera1807 msgpm
p243151 has written
vera has written
p243151 has writtenAu dessus de quoi ?????
Bah ils sont toujours au dessus aprés deux trois bons matchs à entendre leurs fans..
Ce qui semble logique de la part de leurs fans, mais dont je pense, sans être fan moi-même, que cette année, c'est possible!:)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Moi je trouve que l'an passé c'était pire et t'as se qui s'est passé en finale..

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
arretez d 'avoir peur, ils sont meilleurs et basta

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ça c'est sur ce sont les seuls à avoir fait 100% en finale....

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
jaloux va

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Gambi has writtenLe RCT n'était pas préparé pour gagner ce match en laissant plusieurs joueurs à la maison. Wilko est...
Exact et chez les jaunards, James était remplaçant. Avec 3 matchs en 10 jours tu es obligé de faire des choix pour gérer

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Oui est il est a crédité d'une bonne rentrée, ilest temps que quelques jeunes du club soient intégrés !!

Votre avis ?

Login / Sign up