Si Marcel NIBE était nostalgique ça se saurait Merdier:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il l'est un peu,mais pas devant tout le monde:o
moi j'assume contrairement à lui;)
Votre avis ?
Merdier has writtenIl l'est un peu,mais pas devant tout le monde:o moi j'assume contrairement à lui;)Merdier c'est a partir d'Aout/Septembre qu'il faut ASSURER a Vienne (et pas qu'a la buvette)... sinon en mai tu devra ASSUMER ... :lol: :lol: :P ;)
Votre avis ?
Merdier il est tellement nostalgique de Beaurep qu'il pourrait se tromper de stade en aout!!!!:lol:Oh je plaisante mon petit merdier (j'ai bien dit petit par la taille évidement:D) allez la biz!!:cool:
Votre avis ?
T'inquiète pour moi,je sais très bien quelles seront mes couleurs la saison prochaine et si il faut battre Beaurepaire,je ne me gênerait pas.
Mais personne ne pourras m'enlever mes années beaurepairoises avec les joies et les amis que j'ai connus.
Je suis viennois à 100%,mais avec un coin de mon cœur rouge et noir:lol:
Votre avis ?
Merdier has writtenT'inquiète pour moi,je sais très bien quelles seront mes couleurs la saison prochaine et si il faut ...On le sait bien mec.... et c'est bien pour ca qu'on te charrie un peu ! :lol: :P :lol:
Votre avis ?
Je sais bien broussard:P,mais quand tu passe "un peu " de temps dans un club,tu as forcément quelques attaches qui se forgent.Et en plus quant tu passe des moments magiques sur le terrain,cela renforce encore plus les amitiés,mais Marcel Nibe est un peu jaloux de n'avoir pas été assez bon pour faire parti du groupe de la B rouge et noire:lol::D
Votre avis ?
Merdier has writtenJe sais bien broussard:P,mais quand tu passe "un peu " de temps dans un club,tu as forcément quelque...Eh oui la reussite ca crée des jalousies ! Ce pôvre Marcel vend des pots de yaourts quand tu t'occupe de pots beaucoup plus grands !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
Il vend pas des yaourths,il vend des livres:lol:;)
Votre avis ?
Merdier has writtenIl vend pas des yaourths,il vend des livres:lol:;)Demandes à Richie.....:P :lol: :lol: :D laisse courir le bruit....
Votre avis ?
A beaurepaire parfois,il venait avec sa bibliothèque ambulante:cool::P
Votre avis ?
bibliobus!!!!!
Merdier has writtenA beaurepaire parfois,il venait avec sa bibliothèque ambulante:cool::P
Votre avis ?
Alors mes amies de Beaurep c'est bien calme du coté de Gaston Barbier!!! ;)
Qu'est ce qu'ils disent depuis cette fin de saison qui a été excelente pour la B(encore bravo) et plus ou moins decevante pour la première car l'objectif je pense etait de finir 1er et remonter de suite en F1 car malgré un debut de saison difficile à s'adapter, l'effectif etait de qualité et il y avait largement la place de passer devant Macon en fin de saison qui etait loin d'etre au dessus du lot!
La saison prochaine sera loin d'etre évidente avec cette poule du sud et surtout qu'il n'y a pas trop de recrues annoncées!:rolleyes:
Alors joueurs,supporters qu'est ce que vous en pensez?:cool:
Votre avis ?
On n'a pas le budget de Vienne pour engager 15 recrues
Nous les recrues que l'on a c'est les jeunes reichels du club et 2 nouveaux
Si t'en avais un peu moins pris à beaurep il en resterait un peu pour recruter:lol::lol::lol:
Bonne saison quand même marcel nibe
Votre avis ?
C'est vrai qu'a Vienne le recrutement est impressionnant! le club a fait énormement d effort cette saison pour recruter des joueurs du niveau F1 voir Pro D2 pour realiser une grosse saison,maintanant la vérité elle est sur le terrain et faut esperer que la mayonaise prenne!
Allez Shannon ca va bien se passer et puis tu sais que "Beaurepaire c'est super" "TE DIT MOI"!!
Votre avis ?