Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEAUNE 2017-2018

linteloleretour184 msgpm

Bonjour fan de sport, comment se comporte Emori Waqa, transfuge de Nantua (F3) ??

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm

Je n'étais pas à Antony mais lors des deux matches amicaux Emory Waqa a été étincelant dans le jeu et dans l'animation offensive.Compte tenu des équipiers qu'il a autour de lui  ça va vraiment très vite chez nous cette année. Capable de botter aussi et de suppléer Jeandre Fourie ou Kévin Boudot  dans ce domaine..Bref a fait des débuts réussis sous les couleurs du CSB .

Votre avis ?

Samcsb25mb71 msgpm

https://m.facebook.com/csbeaune/albums/1508054395940080/?ref=m_notif¬if_t=notify_me_page

Voici le trombinoscipe 2017/2018 du CS Beaune 

Il y a bel et bien Joseph PENITITO

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm

La photo .C'est bien .Mais c'est sur le terrain qu'on aimerait le voir .Est il arrivé à Beaune? Jouera t 'il dimanche à Nuits ?. Puisqu'on en est aux questions Thomas Boccon n'était pas dans la compo à Antony. Est il toujours blessé? Et si oui son retour est prévu pour quand ? A Nuits?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Côte  de Nuits contre Côte de Beaune; Quel sera le meilleur cru ? Réponse dimanche.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Romulus has written

Côte  de Nuits contre Côte de Beaune; Quel sera le meilleur cru ? Réponse dimanche.

Le côte d' or 

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm

A quelques heures du derby, difficile de dire qui l'emportera . Nuits à domicile, et après sa brillante victoire contre Bourges est loin d'être battu . Beaune devra se méfier . On retrouve le même scènario que l'an passé Le CSB pourtant vainqueur de Vienne n°1 de la poule perdait le derby contre Le Creusot lors de la 2ème rencontre . Tout ça pour dire que notre large succès à Antony ne signifie pas grand chose et que face à une équipe qui jouera son match de l'année il faudra serrer les dents.D'autant que comme l'an dernier , notre recrue néo zélandaise fera défaut .Si on ajoute que Boccon sera lui aussi absent notre pack amputé de ces deux gaillards risque de souffrir . Si on tient devant , avec les 3/4 que l'on a on devrait gagner à Nuits .Mais avec des si...!

Votre avis ?

Web helix70 msgpm

Salut Fan de sport.

Merci de continuer contre vents et mêlées à faire vivre le site du CSB.

Vos commentaires pourront toujours agacer les contradicteurs. Peu importe; le fait qu'ils répondent signifie qu'ils aiment, comme vous, leur club ou tout simplement le rugby.

Je n'habite plus Beaune , suis fier d'avoir participé à la vie du CSB mais regrette de ne pouvor assister au derby Beaune / Nuits les petits.

Une pensée particulière pour Didier Lachaux .

Votre avis ?

Samcsb25mb71 msgpm

Défaite des 2 equipes 

Equipe A : 19 - 16

Equipe B : 27 - 12

Votre avis ?

portellen8 msgpm

Si quelqu'un peut faire un petit compte-rendu.

Merci d'avance.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm

Pas besoin de revenir sur le match de la une. On est suffisamment décu . Même si dans mes posts précédents j'avais exprimé mes craintes ,j'espèrais secrétement que les joueurs n'avaient pas oublié le match du Creusot de l'an passé . Cela dit cette défaite devrait nous  faire du bien .Le groupe avait tendance à se croire arrivé . Or ,compte tenu de notre effectif restreint nous avons peu de marge de manoeuvre . Choix du coach osés  ,cartons blancs ou jaunes , blessures ,jour sans d'un ou deux joueurs majeurs et c'est la catastrophe. La question que j'ai posée à maintes reprises (le néo zélandais Penitito arrivera t'il un jour?) n'a pas eu de réponse. Inquiètant car sans ce renfort (ou un ou deux autres du même calibre, on a une bonne équipe sans plus . Pas question de penser à la montée avec l'effectif actuel .

La bonne surprise du week end a été notre B qui malgré la défaite (27-12)a fait honneur aux couleurs du club . Bravo aux anciens les frères Malek , Lepeytre , Aleinei ou Goichot qui se sont dépouillés pour encadrer une bande de gamins prometteurs . Voilà un état d'esprit et un vent de fraicheur qui font du bien . A l'allure où ces jeunes progressent , les victoires viendront et plus vite que l'on pense.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm

Joe PENITITO est dans l'avion .  Futur 8 du CSB ? Espérons ,car on aura bien besoin de lui .

Votre avis ?

viva le rugby27 msgpm

Le NZ arriverai bien alors ?

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

fan de sport has written

Joe PENITITO est dans l'avion .  Futur 8 du CSB ? Espérons ,car on aura bien besoin de lui .

Punaise il y a combien d'escales pour venir à Beaune car ça fait un moment qu'il y est dans l'avion laugh

"Quelqu'un ma dit qu'il était dans l'avion (jeudi 14 septembre ) donc il est arrive vendredi à Beaune donc je pense quil va commencer les entraînements cette semaine"

Bonne saison à vous

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm

La NZ c'est loin ... Plus sérieusement , d'après mes infos il est réellement dans un avion qui vole vers la France .(22 h de voyage environ ) Il devrait arriver demain matin à Beaune ... si tout va bien .Donc demain soir entrainement et dimanche Clamart ...!  .

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

fan de sport has written

La NZ c'est loin ... Plus sérieusement , d'après mes infos il est réellement dans un avion qui vole...

Après que 22 heures d'avion, arrivé demain matin, déjà à l'entrainement le soir même !!!!

Tu veux le dégoutter d'entreé ou quoi ? mdr.  et il récupérera dimanche après midi sur le terrain de Clamart. ...... et lundi dans l'avion direction la NZ;

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm

En fait le voyage est encore plus long  (26 heures) . Après un tel repos il aura des fourmis dans les jambes Même un "grand Clamart " ne pourra l'arrêter . 

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm

Josef Penitito est arrivé hier à Paris Il fera son 1er entrainement aujourd'hui .(info facebook) Donc ce soir à Jean Guiral ? .Si quelqu'un a des infos elles seront bienvenues .Car si on compte sur le club pour en avoir ...

Votre avis ?

rugbyheart6 msgpm

Bonjour à tous

Enfin de retour dans la région, je suis heureux de retrouver le CSB même s'il a beaucoup changé ces dernières années. Mais je vois qu'il fait toujours autant parler !

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm

Penitito à Beaune mais toujours pas dans le groupe .Est il blessé,pas qualifié ,jouera t'il en B ? Mystère.Cette absence de communication (presse ,fcabook,RF )est non seulement un manque de respect vis à vis des supporters mais une erreur marketing des dirigeants . Quand on a un joueur de cette trempe sous le coude il me semble que c'est une aubaine pour valoriser le club et pour faire venir les spectateurs au stade .A moins que le but soit de faire le vide autour de lui il est difficile de suivre le coach sur cette voie. Pour revenir à la communication ,autant celle de l'équipe fanion frôle l'indécence, autant celle des jeunes et de la B sur Face book sont super sympas. 

.. 

Votre avis ?

Login / Sign up