Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tournée d'Automne

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............Et la presse vient d'annoncer que les comptes de la fédé sont ds le rouge!!! angry

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

D

PICARD-GIRARD has written

.............Et la presse vient d'annoncer que les comptes de la fédé sont ds le rouge!!! angry

Il y a longtemps que Florian Grill tire la sonnette d’alarme et essaye d’avoir plus de lumière sur les comptes.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

marigny_serge has written

Barack has written

Je viens d'apprendre que le stade de France ne sera pas plein pour la réception ...

L an dernier non plus; il n y avait que 55 000 spectateurs pour le mlême match et encore avec des centaines d invitations aux clubs!

Comment obtient on des invitations pour les écoles de rugby ?

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

forzaol has written

Pas de Fickou dans le 15 de départ,on se prive du joueur la plus en forme du moment,dommage vraimen...

C'est dommage mais attendons samedi soir, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Barack has written

forzaol has written

Pas de Fickou dans le 15 de départ,on se prive du joueur la plus en forme du mo...

C'est dommage mais attendons samedi soir, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Ou pas ......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........vu la démonstration   des TONGA  ,on n'est pas sorti de la poule ds 10 mois...........

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

.........vu la démonstration   des TONGA  ,on n'est pas sorti de la poule ds 10 mois...........

Bonjour;

Depuis le temps qu'on regarde le rugby à tous les niveaux,pour ma part,j'ai pas souvenir d'avoir vu évoluer un 9 aussi mauvais que celui des sudafs...!!

Ma pensée profonde,c'est qu'on a rien à faire en coupe du monde avec une equipe comme celle là,si on insiste on va se prendre des roustes dans le 6 nations,en clair on a pas évolué d'un yota...et vu la rouste avec nos jeunes barbarians!!ébé on a pas le cul sorti des ronces

Quelle tristesse,mais quelle tristesse...sad sad sad 

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Il n'est pas trop tard pour bien faire , changer Brunel par Urios qui n'aura pas peur de se séparer des joueurs qui n'ont plus le niveau ou qui jouent comme des bourrins!!

Votre avis ?

number09728 msgpm

Il faut garder une certaine stabilité... 

Par contre il faut absolument se séparer des mecs qui ne servent à rien. 

Picamoles transparent... Pas convaincu par Lauret et Doumayrou pas de son match. 

Laissons place à Babillot... Par contre pour trouver un 8 !!!!! 

Il y a du mieux c'est une équipe qui est en mal de confiance.... La victoire n'aurait pas été déméritée. 

Il y a aussi le carton jaune non attribué au 9 sud'af. Owens nous l'a bien mise encore une fois. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tousdevant84 has written

Il n'est pas trop tard pour bien faire , changer Brunel par Urios qui n'aura pas peur de se séparer...

..............

le problème c'est  que Laporte veut un coach à sa main............et Urios n 'est pas le toutou dont il rêve..............

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

tousdevant84 has written

Il n'est pas trop tard pour bien faire , changer Brunel par Urios qui n'au...

..............

C'est certain que Laporte et ses sbires ne pourraient pas faire avec Urios ce qu'ils souhaitent!!Continuons comme çà et les stades seront vides et et le niveau de l'équipe de France s'appauvrivra de plus en plus!!

le problème c'est  que Laporte veut un coach à sa main............et Urios n 'est pas le toutou dont il rêve..............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

à mon  avis le gros problème,c'est celui évoqué plus haut,la stabilité du groupe,et donc la  constance  ds les repères et le jeu...........on a perdu un  an en  éjectant le précédent staff dont la planche avait été savamment     savonnée !!! alors que l'actuel risque fort de faire bcp moins bien.............

Votre avis ?

number09728 msgpm

Je crois en une victoire contre l'Argentine... Cependant il va falloir vraiment mettre de côté les transparents et peut continuer à intégrer des jeunes. (Ntamack, Joseph... etc) Même si Maestri fait un bon debut de saison avec le SF, pour moi, il n'a pas le rendement de Gabrillargues dans le jeu. 

Les 2 premières lignes présentes samedi soir m'ont plu (titulaire et remplaçants) faire un ajustement en 3è ligne et au centre. Serin a tenu son rôle sans prendre de risque, son problème est plus dans la constance, il enchaine difficilement les performences de haut niveau. Faire rentrer plutot Dupont, surtout que Lopez est un buteur fiable. 

Penaud tiendra t il sa place ? 

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

number09 has written

Je crois en une victoire contre l'Argentine... Cependant il va falloir vraiment mettre de côté les ...

C'est malheureusement ce que lui a demandé le staff...jeu au pied de pression, jeu dans la zone du 10 et jeu sur petits côtés dès que possibilité...

Serin a appliqué les consignes et Lopez aussi...je suis d'accord, ce n'est pas le rugby que l'on aime mais avons-nous les moyens humains de proposer autre chose qu'un rugby défensif en ce moment?

POur en revenir à Serin, quoique vous en pensiez, ce joueur possède de vraies qualités d'animation offensive, de justesse dans la distribution et d'accélération du jeu qu'il a parfois du mal à concrétiser au plus haut niveau de manière constante; ce n'est pas avec ce jeu réducteur et téléguidé qu'il va pouvoir mettre en avant ses 3 principales qualités...

Quant à Dupont, sur ses 20 dernières minutes, je ne l'ai pas vu gérer la fin de match, quoiqu'en pense la vox populi d'Ovalie.(et notamment Lartot, le roi de la saucisse et du commentaire à 2 balles)

Votre avis ?

number09728 msgpm

Entièrement d'accord avec vous. Il y a 2 Serin : celui du club et celui en EDF. A l'UBB il est plus libre et vraiment depositaire du jeu. 

Dupont comme dit plus haut, le problème est qu'il n'a aucune gestion surtout sur les temps faibles de son pack et de l'équipe tout court. 

Il reste 2 matchs. avec 2 victoires on arriverait sur le tournoi avec un peu plus de confiance. 

Au vue des performances de l'Angleterre, et de l Irlande si on continue à enchainer les défaites, on jouera la cuillère de bois avec l'Italie.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Serin est un excellent 9 et mérite de jouer,mais le problème n’est pas la,notre jeu est pauvre dans l’animation offensive ,des chandelles et de la pression ne suffisent pas au haut niveau mais juste nous rassurer pour nous aider à reconstruire.Noves avait commencé à mettre une stratégie en place mais à été coupé en plein vol donc maintenant il faut assumer.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

A un an de la coupe du monde, comment peut-on garder à la tête del'équipe de France, un sélectionneur qui affiche un bilan aussi catastrophique 7 défaites en 9 matchs. Ce ci dit, je n'ai rien contre Brunel.

Après St André, Novès et Brunel, nous ne faisons que reculer pour mieux sauter.

Pour revenir au match de Samedi, les Sud Afs ont été transparents mais quand il a fallu concrétiser, ils ont mis la manière en qq minutes.

Dehors Picamoles, Maestri, Lauret, Thomas, Slimani, Bastareau et Doumayrou.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

forzaol has written

Serin est un excellent 9 et mérite de jouer,mais le problème n’est pas la,notre jeu est pauvre dans...

je crains que ce jeu ne devienne notre fil conducteur jusqu'à la fin de la coupe du monde 2019...

Problème: quand on prône un jeu défensif, il faut être parfait sur toutes les phases de conquête...on ne peut pas dire sur ce match que la mêlée fut dominatrice ou du moins ce n'est pas ce qu'a vu Owens, notre touche est juste moyenne, notre contre inexistant, quant aux renvois (un essai casquette)...

Seule satisfaction, la récupération des ballons hauts où Médard et Penaud ont été performants: à part quelques relances du fond de terrain, je ne vois pas avec quels 3/4 et sur quels temps de jeu, on va pouvoir faire du large.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

On joue pr  ne pas perdre..............les autres jouent  pr gagner...........

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Il faut déjà mettre des créateurs et Fickou qui est en pleine bourre mérite de jouer.

Votre avis ?

Login / Sign up