bah dis donc, on enchaine, perso un ptit week-end de plus ne m'aurait pas desplus...
Votre avis ?
La neige est la . Match Compromi .
Votre avis ?
Ac Kiloutou a la baguette qu il neige vente ou pleuve y a aucun souci ca avancera tjrs....
Votre avis ?
fer01 has writtenLa neige est la . Match Compromi .A bellegarde vous etes quand meme habitués a ce temps..... Nous faites pas ca!!!!;)
Votre avis ?
la neige c'est rien c'est le gel qui va faire chier je pense
Votre avis ?
bellegardien has writtenla neige c'est rien c'est le gel qui va faire chier je penseet toi t'es encore gelé des fêtes???? :lol: j'ai eu Cyril et Sub hier et effectivement ça sent pas bon pour dimanche.... :/
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenjouez le au gymnase comme on faisait aux entrainements ; )bellegardien has writtenla neige c'est rien c'est le gel qui va faire chier je penseet toi t'es encore gelé des fêtes???? :lol: j'ai eu Cyril et Sub hier et effectivement ça sent pas bon pour dimanche.... :/
Votre avis ?
effectivement match annule,encore un week end de repos pour recuperer des fetes,koz et jean guy en avait besoin,c est eux qu ont demandes a annuler
Votre avis ?
fai chié!!!
pour une foi que je suis en forme.......
a la mitraillette biensur
Votre avis ?
mitraillette reportee aussi t inquiete
Votre avis ?
Pareil!!!
J'me sentais pas mal du tout......:rolleyes:
En plus j'avais dja mis un jeu de cartes dans le sac pour un ptit poker ouvert.........................:cool::cool::cool:
En tous cas, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on le sait en avance!!!
Merci les Bellegardiens, et Sub notament...
Votre avis ?
oursine has writtenmitraillette reportee aussi t inquieteSamedi soir à Villes si vous voulez...... :P
Votre avis ?