Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADO TARBAIS 2019-2020

Casa129 msgpm

Je crois en effet qu'on a tiré un bon numero .A lui de confirmer au niveau supérieur , ça me tarde de le voir jouer.

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Victoire difficile du Stado face au stade Bagnerais 29-155

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Casa has written

Victoire difficile du Stado face au stade Bagnerais 29-155

Faut arrêter le casa !    wink

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Ça y est j'ai decuvé , désolé 29-15 pour le Stado.?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

La saison n'est décidément pas favorable aux avants de devoir. Quelques jours après le décès de Colin Meads, l'icône des All Blacks, le rugby français déplore aujourd'hui la disparition de Christian Paul, ancien troisième ligne centre du Stadoceste tarbais, avec lequel il fut sacré champion de France en 1973.

c'était un sacré joueur dur au mal.........

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

belle 3 ieme ligne  ( leblanc ,paul , cabar ) 

Votre avis ?

Casa129 msgpm

La masse nous a quitté ,il va laisser un grand vide au Stado,mes condoléances a sa famille et à ses proches.

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Belle victoire du stado tarbais a Strasbourg 19 a13 ,en espérant que les autres equipes ne s'imposent pas la bas .Maintenant c'est Chambery que l'on va recevoir et que l'on accueillera avec l'honneur dû a leur rang.

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

Bravo au Stado

Votre avis ?

ricounet6525 msgpm

Votre avis ?

Berte7 msgpm

On veut redevenir le STADO ,ok je suis pour.

mais le stado a toujours joué tout vêtu de blanc.

messieurs les dirigeants respectez le nom stado et arrêtez vos tenues bariolées, on dirait des clouns !!!!!  Merci

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

moi je trouve que c'est un beau maillot............relativement sobre pour l'époque  !!! y a pire !!!  cheeky

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm

Le stado vient d'engager un reparateur mentale, ça doit etre pour leur dire que meme en cas de defaite à la maison ou à l'exterieur ne pas s'en faire on est qualif pour jouer la monte en Pro D2 à la condition de ne pas finir 10é ou 11é de la poule.

Votre avis ?

titine64210 msgpm

à une semaine de la reprise de la saison 2018/2019 , le stado cherche un président et attend les recrues .

On attend de savoir aussi dans quelle poule on sera .

Une 3 ème saison en fédérale 1 , il ne faudrait pas y prendre goût , trop longtemps.

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Belle victoire  au courage du STADO 18-11 face a une belle d'Albi et que l'on prend au bon moment .

Votre avis ?

youkounkoun35 msgpm

Casa has written

Belle victoire  au courage du STADO 18-11 face a une belle d'Albi et que l'on prend au bon moment ....

Bilan du premier bloc somme tout positif je pense, trois victoire une défaite. Nous devions nous renforcer Ou en somme nous ? La date butoire était le 31 je crois .....Des noms ont filtréwink

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Pour le recrutement le Stado était en contact avec 2 strasbourgeois ,1 sud africain et 1 jeune 2emr ligne de Rieumes.Hurou ex pilier de la section s'est engagé avec Coarraze Nay.Mais rien n'a .Le debut de saison est correct mais je pense que la 1ere place est pour Albi .

Votre avis ?

youkounkoun35 msgpm

Casa has written

Pour le recrutement le Stado était en contact avec 2 strasbourgeois ,1 sud africain et 1 jeune 2emr...

Strasbourg étant en liquidation judiciaire selon supporters du clubs les joueurs ont déjà trouvé un point du chute !

Donc ca devrait se décanter pour les strasbourgeois ^^

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Dommage pour les supporters strasbourgeois si cela est confirmé.En espérant sue le club reparte sur des bonnes bases ..Nous avons déjà fait une bonne pioche avec Cohen Masson,si on peut récupérer les ,2 strasbourgeois .avec qui le club avait des contacts. Ca serait bien.

Votre avis ?

youkounkoun35 msgpm

Casa has written

Dommage pour les supporters strasbourgeois si cela est confirmé.En espérant sue le club reparte sur...

Toujours rien niveau communication concernant d'éventuels renforts ? cheeky

Je suis assez dubittaif, j'ose espèrer que le club ne dit rien car il peaufine et concrétise certaines signatures .

Votre avis ?

Login / Sign up