Mais c'est pas grave du tout car on ne s'y attendait pas du tout à ce joueur et on a tellement de jeunes talentueux.
C'est devant qu'il faudra se renforcer sérieusement car Orsoni et De Rougemont font leur dernière saison, 37 ans.
Le Rouge est déjà casé car il dirigera le centre de formation et ça m'étonnerait fort que Gérald ne prenne pas une responsabilité dans le club.
Votre avis ?
bouquin has writtenJe confirme les dires de JVS ce joueur ne pourra disputer que les rencontres avec l'équipe 2 . Le mê...Là, je comprends mieux!:)
Votre avis ?
Intello has writtenPour quelle raison, cette dérogation, stp?bouquin has writtenJe confirme les dires de JVS ce joueur ne pourra disputer que les rencontres avec.......Mais il peut y avoir des dérogations (Cf TANIR la saison dernière avec NÎMES).
Votre avis ?
il y a des dérogations justement pour des mutations professionnelles car sinon, cela empêcherait un joueur de pratiquer son sport favori.
Il faut aussi que dans le cadre de la mutation celle-ce ne soit pas le fruit du club recruteur pour éviter les dérives.
Dans le cadre de Romain drilhon, ce n'est pas la seyne qui a joué un rôle dans sa mutation. C'est une fois arrivé dans le Var qu'il s'est mis à chercher un club.
A priori, il y a donc de fortes chances qu'il soit qualifié en équipe 1, mais peut être pas dès les premiers jours de janvier
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenil y a des dérogations justement pour des mutations professionnelles car sinon, cela empêcherait un ..."Dans le cadre de Romain drilhon, ce n'est pas la seyne qui a joué un rôle dans sa mutation. C'est une fois arrivé dans le Var qu'il s'est mis à chercher un club." Oui, on peut avoir la naïveté de le croire.......ou faire semblant!:P
Votre avis ?
c'est tout à fait sérieux. d'ailleurs, il ne travaille pas à la seyne mais à 25 km de là. il aurait pu aller à Hyères, c'était plus près pour lui. mais il a préféré un club de Fédérale 1. C'est d'ailleurs lui qui est entré en contatc avec le club seynois et non le contraire.
Après si t'as pas envie de le croire, pour tout te dire, je m'en cague.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenc'est tout à fait sérieux. d'ailleurs, il ne travaille pas à la seyne mais à 25 km de là. il aurait ...en fait on s'en cague tous. tout ça parce qu'il a pas réussie a recruter GAMBI :lol::lol:
Votre avis ?
j'espere me tromper pour Romain ( que je connais bien) mais je crois que la notion de
" mutation professionnelle" n'existe pas , ou n'existe plus.
Que ceux qui pensent ou affirment le contraire me citent l'article du reglement federal ou ce cas est prevu et clairement explicité !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
JVS has writtenj'espere me tromper pour Romain ( que je connais bien) mais je crois que la notion de " mutation pro...jusqu'en 2008 la j'en suis sur, tu avais les mêmes périodes de mutation, libre controlée ect... mais tu pouvais muter exceptionnellement jusqu'en février si tu faisait l'objet d'une mutation professionnelle mais aujourd'hui je ne sais aps si c'est encore d'actualité
Votre avis ?