Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Interdire la cigarette !

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Moi, tant qu'y supprime pas les cigares.....

........le ricard, la corrida, la cote de boeuf, la daube de queue de toro,le tartare , l'axoa,la charcutay et tant kils m'interdiront pas de traverser la Bidassoa pour acheter les clopes bientot à moitié prix

Pour le reste, entièrement d'accord avec twoa, aprés, ton cancer, j'm'en fous

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Le crabe n'est pas réservé aux fumeurs, y'a plus de non fumeurs ki en crèvent !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

........le ricard, la corrida, la cote de boeuf, la daube de queue de toro,le tartare , l'axoa,la charcutay et tant kils m'interdiront pas de traverser la Bidassoa pour acheter les clopes bientot à moitié prix

Remarque, les Basquistes, les incendies de forêt, ils ne risquent pas trop......

Dien Bien Phu, à côté du Pays Basque, c' est le Sahel !

Jamais vu autant de flotte, de brouillard, de boue que sur ce putain de GR10 : les pottocks ils ne risquaient pas de charger, ils se tenaient en bordure des chemins en se serrant les uns contre les autres et je crois qu'ils n' auraient pas dit non à un petit coup de paxaran tellement ils avaient la mine défaite......

Sinon pour ceux qui veulent prendre une bonne muflée avec un Basque fou, n' hésitez pas, allez à l' auberge de Logibar au nom prédestiné smiley

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Jamais content le nimistenépalais...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Si si, je suis content, j' ai appris quelque chose, que le surnom du pays basque français c' était "les Pyrénées aquatiques" cheeky

Même les rares Bretons que nous avons croisés trouvaient qu'il en tombait bien davantage que chez eux !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Si si, je suis content, j' ai appris quelque chose, que le surnom du pays basque français c' était "les Pyrénées aquatiques" cheeky

Même les rares Bretons que nous avons croisés trouvaient qu'il en tombait bien davantage que chez eux !

T'es un raleur compulsif comme le xixon!!!!

le premier jour t'as faillit mourrir de chaleur entre Hendaye et chez moi....j'ai demandé aux ancetres d'envoyer un peu de fraicheur pour que tu puisses continuer en bonne santé le GR10, t'as eu de la fraicheur et tu gueules!!!! Le Pays Basque est vert et tu sais maintenant pourkoi hihihiiii

Le Pays Basque n'est pas une carte postale...tu comprends pourkoi il se mérite et pourkoi nous sommes des rudes  des rustres et des rustiques, bien que moi je sois de la côte

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

la sup has written

T'es un raleur compulsif comme le xixon!!!!

le premier jour t'as faillit mourrir de chaleur entre Hendaye et chez moi....j'ai demandé aux ancetres d'envoyer un peu de fraicheur pour que tu puisses continuer en bonne santé le GR10, t'as eu de la fraicheur et tu gueules!!!! Le Pays Basque est vert et tu sais maintenant pourkoi hihihiiii

Le Pays Basque n'est pas une carte postale...tu comprends pourkoi il se mérite et pourkoi nous sommes des rudes  des rustres et des rustiques, bien que moi je sois de la côte

Mon bon Papa, cite-moi donc une phrase où j' ai râlé.

J' ai constaté objectivement des faits et c' est tout : faut-il être malhonnête et comparer le Pays Basque aux Bahamas plutôt qu' à Dien Bien Phu pour être bien considéré par les indigènes du cru ? Si c' est le cas c' est du chantage cheeky

Mais j' ajouterai quand même qu' en abordant le Béarn ça s' améliore nettement devil

Votre avis ?

asdepic387 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

avant le tabak, le + danjeureu sé lé ..............cendriers

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

asdepic has written

papajoxet has written

la sup has written

avant le tabak, le + danjeureu sé lé ..............cendriers

cépafo

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

1€ de + de suite et 0.50 cts d'€ tous les semestres il me semble pour porter le tout à 10€ 

65 frs un paquet de cigarettes...

Je payais mon paquet de Malbouré avant de venir au pays basque 15 frs il me semble en 1995 .....et beaucoups moins cher à Dantche tu achetais 2 cartouches  la 3 eme en fin de compte etait gratos par rapport en France....ébé!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

m^me a 1 FRCS le paquet ça reste cher le poison .....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Je ne fume pas de clopes, juste un Havane par ci par là, mais je trouve cet ostracisme envers les fumeurs particulièrement gonflant, pour ne pas dire davantage !

Je ne vois pas pourquoi par exemple, dans les bus, il faut interdire les clopes et pas les nanas qui ont un gros cul : ces dernières m'interdisent de m' asseoir en prenant deux places, pas les fumeurs... qui grossissent quand ils arrêtent de fumer.

Alors, dois-je acheter un 4x4 diesel pour ne plus avoir à prendre le bus ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

Je ne fume pas de clopes, juste un Havane par ci par là, mais je trouve cet ostracisme envers les f...

Donc tu es pour les nanas qui fument, à condition qu'elles aient un peiti cul.....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Je ne fume pas de clopes, juste un Havane par ci par là, mais je trouve cet os...

Donc tu es pour les nanas qui fument, à condition qu'elles aient un peiti cul.....

Ce n'est pas exactement ça, bien que je sois assez d' accord avec Pétré.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Je ne fume pas de clopes, juste un Havane par ci par là, mais je trouve cet ostracisme envers les f...

Moi ceki m'incommode dans les bus et tram ce sont les odeurs d'eau de toilette à 2 balles qui fouane.....et de plus les gens ki sont au tél en racontant leur vie à haute voix dont on s'en brrrrrenle complet.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ravachol has written

Toujours à emmener le débat ailleurs ! Sans oublier qu'il y a des personnes en surpoids qui n'ont pas le choix, alors que le fumeur, c'est un choix au départ. 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

olivier has written

Ravachol has written

Je ne fume pas de clopes, juste un Havane par ci par là, mais je trouve cet os...

Toujours à emmener le débat ailleurs ! Sans oublier qu'il y a des personnes en surpoids qui n'ont pas le choix, alors que le fumeur, c'est un choix au départ. 

je n' emmène pas le débat ailleurs, je relativise compte-tenu d' une échelle des valeurs qui me paraît de plus en plus orientée par quelques chapelles intégristes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Je ne suis plus en surpoids et je continue de fumer, pas pour ne pas grossir de nouveau, mais parce ke j'aime çà...

C'est pénible de vouloir interdire des trucs, si on commence, çà va s'arrêter kand ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

Moi ceki m'incommode dans les bus et tram ce sont les odeurs d'eau de toilette à 2 balles qui fouane.....et de plus les gens ki sont au tél en racontant leur vie à haute voix dont on s'en brrrrrenle complet.

Oui mais là tu emmènes le débat ailleurs, gauchiste keuté cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Je ne suis plus en surpoids et je continue de fumer, pas pour ne pas grossir de nouveau, mais parce...

Le mec qui veut faire crâmer une forêt il n' a pas besoin de clope, il a tout un arsenal à sa disposition.

Mettre les incendies de forêt sur le dos des fumeurs c'est une solution de facilité pour éviter dechercher plus loin.

Votre avis ?

Login / Sign up