Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C D M FEMININE 2017

PICARD-GIRARD31916 msgpm

A vaincre sans périls ,on triomphe sans gloire.......52 à 10 score moyen de la 1ère journée de CDM...........4 matches àplus de 40 points pr le vainqueur

8ème CDM , et toujours des scores entre 50 et 100 pts..........

La formule est peut être à revoir ? une poule unique de 8 soit 7 matches ?

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

disons que quand tu as un nz-hong-kong, ça fait mal.

C'est pareil quand il y a un nz-namibie chez les hommes, cela fait des branlées.

Tu as eu quelques matches "serrés" comme USA-Italie et surtout Irlande-Australie.

D'ailleurs le France-Australie va être intéressant dimanche.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

sur 6 matches ,4 malles avec 62 à 8 comme score moyen ...heureusement que

irlande australie et USA Italie rééquilibrent la stat !!!!

C'est la 8 ème CDM , autant on peut comprendre pr les 1ères éditions, autant après 30 ans d'existence , l'épreuve semble ne pas avoir trouvé son équilibre .........

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Bon, donc si je comprends bien, c'est dangereux pour les joueuses !

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

PICARD-GIRARD has written

sur 6 matches ,4 malles avec 62 à 8 comme score moyen ...

C'est ce qu'on a pris contre les blacks en 2015 hein

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

AB  vs HK  121 à 0 19 essais dont 8 pr la même joueuse...............le ridicule ne tue pas.....heureusement !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Après 3 matches de la 2ème journée, score moyen 73 à 4

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Bon, donc si je comprends bien, c'est dangereux pour les joueuses !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

A la mi-temps le Japon mène 14 à 0 !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

sur 6 matches de la 2ème journée ,4 malles avec 65 à 3 comme score moyen.........record de la1ère journée battu!!

Et surtout 4 équipes battues n'ont pas mis un point !!!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

sur 6 matches de la 2ème journée ,4 malles avec 65 à 3 comme score moyen.........record de la1ère j...

Ce sport devient juste pathétique. La recherche éperdu du profit conduit au ridicule!! Personnellement je me détourne de cette mascarade.

Aucun autre sport collectif n'offre pareil image et on s'étonne que le nombre de licenciés chute.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la France était ,paraît il ,dans la poule de la mort ...............mort de rire ? cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

12 matches ,8 malles.....1 malle à l'endroit, 1 malle à l'envers !!!!!............

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

marigny_serge has written

sur 6 matches de la 2ème journée ,4 malles avec 65 à 3 comme score moyen....

Ce sport devient juste pathétique. La recherche éperdu du profit conduit au ridicule!! Personnellement je me détourne de cette mascarade.

Aucun autre sport collectif n'offre pareil image et on s'étonne que le nombre de licenciés chute.

La recherche éperdue du profit quand on parle de rugby féminin tu me fais rire !! Je te signale au passage que tous les sports non planétaire connaissent ce genre de score dans les coupes du monde, même chez les hommes (ex hockey, water polo, hockey sur gazon et rugby masculin france - nz sad et au Xlll on invite même pas les petites nations pour éviter les accidents.

moi je me suis régalé, super match des nanas, joué juste vite et bien, les kangourootes n'ont rien pu faire...BRAVO

Le prochain contre l'Irlande, sous la flotte probablement, sera une autre histoire...à suivre

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

AB  vs HK  121 à 0 19 essais dont 8 pr la même joueuse...............le ridicule ne tue pas.....heu...

oui heureusement sinon il n'y aurait plus d'équipe masculine en France cheeky

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

AB  vs HK  121 à 0 19 essais dont 8 pr la même joueuse...............le ridicule ne tue pas.....heu...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/live-nouvelle-zelande-portugal_mtc163714/live.shtml

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

kilhoo has written

marigny_serge has written

sur 6 matches de la 2ème journée ,4 malles avec...

La recherche éperdue du profit quand on parle de rugby féminin tu me fais rire !! Je te signale au passage que tous les sports non planétaire connaissent ce genre de score dans les coupes du monde, même chez les hommes (ex hockey, water polo, hockey sur gazon et rugby masculin france - nz sad et au Xlll on invite même pas les petites nations pour éviter les accidents.

moi je me suis régalé, super match des nanas, joué juste vite et bien, les kangourootes n'ont rien pu faire...BRAVO

Le prochain contre l'Irlande, sous la flotte probablement, sera une autre histoire...à suivre

Vous répondez à côté ! Il est vrai que Heineken Aldi Land Rover Mastercard ... ne rapportent rien tout comme les droits de TV . Et comme chez les hommes ce ne sont pas les joueurs qui encaissent le plus!! 

Et la seule chose qui est exacte dans votre argumentation "bidon" (dans aucun des sports que vous citez il n y a des écarts aussi conséquents en championnat du monde) c'est que le rugby à XIII fait preuve de bon sens.

Enfin si vous vous régalez ..... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il me semble que le hockey sur glace se joue en 3 groupes de niveau , le dernier du groupe 1 descend en 2 , remplacé par le1er du groupe 2 et ainsi de suite ...........

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

bon  apres  porte de saloon  australienne .. le vrai rdv c est la ballade iralandaise ..   

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

l'Irlande qui bat l'Australie de 2 pts et le Japon de10............ça ne semble pas être un monstre ...........si on compare aux  résultats des bleues............à moins que les Vertes aient aligné des équipes B pr réserver les titulaires pour le match décisif contre la France puis enchainer demie et finale ?????????????????

Votre avis ?

Login / Sign up