Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hendaye le retour

stadistes458 msgpm

Bonjour a tous , la saison s'annonce difficile dans cette poule mais nous verrons bien. Si quelqu'un pourrais nous parlerdes recrues cela ferait plaisir  beaucoup de monde . 

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Je ne sais pas trop mais vu le résultat d hier

en amical contre le sjlo 42 à 10 la saison va être dure ( des commentaires sur le match de quelqu'un qui l à vu ?)

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

C'est sur belle rouste mais trop de monde absent.  Espérons que les espoirs seront la samedi prochain. 

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Si beaucoup d absents on verra la semaine prochaine en espérant que tout le monde soit là 

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Que dire des deux premiers matchs. Énormément de travail a faire nous sommes loin de ce niveau.  Je pense que le nôtre est la F2 . Attendons la suite en espérant me tromper.  Bravo aux espoir pour leur premier match même si cela va être très dur par la suite . Sinon pas grand monde qui dial ici cela représente bien hendaye 

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Début difficile c est vrai. Sur les 2 matchs des joueurs recrutés qui n apparaissent pas ont ils commencé ? Notre 10 de l année dernière pas la non plus sur les deux matchs est il toujours là ? Donc  c est dur de dire quelque chose Sur l équipe cette année. Mais au vu cela risque d être encore plus compliqué que prévu 

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Et j oublié le départ de Tim jaubert un coup dur 

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Trois défaites en trois matchs , que faut-il penser? Quand je vois le recrutement de tous kes clubs de la poule , je m'inquiète que faisons nous la . 

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Défaite 15 à 14 à sallles ? C est ça ? Quel équipe alignée ?  

Pour le moment  c'est vrai que les résultats nous montrent que notre place est en F2. J avoue que j étais plus optimiste sur la possibilité de se maintenir mais vu lle démarrage c est plutôt le contraire. Mais je veux y croire ? Aupa xuriak 

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Heureusement que t la aupa au moins nous sommes deux a vouloir dial

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

C est vrai qu il n y a pas grand monde. Peut être que tout le monde est sous la réserve 

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Pour le moment pas de résumé sur le match sur le site du stade 

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Pour info commentaire de quelqu un de salles victoire étriquée face à une équipe qui a toujours le gros niveau de F2 de l année dernière. Quant aux espoirs ils ont perdu contre la réserve de salles 17 à 0

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm

Salut même si pas grand monde pour le moment, je pense que les gens viendront au début du championnat. J'ai appris que notre talon absent pratiquement deux mois, opération hier avec mise de broche a la main (je crois) . Nous sommes un peut dans la mouise vue qu'il n'y a pas eut de talon recruté avec deux départs a ce poste

Votre avis ?

Grouic86 msgpm

Aupaxuriak has written

Pour info commentaire de quelqu un de salles victoire étriquée face à une équipe qui a toujours le ...

Vous nous avez clairement dominé en mélée, la première ligne salloise est toute neuve, et n'a pas encore complètement pris ses repères. On gagne la rencontre parce qu'à la dernière minute on tape la pénalité plutôt que la touche. Le match est à l'avantage de Hendaye, seule notre énorme et habituelle défense vous a empêché de franchir plus souvent.

Quand a la réserve salloise, elle est balaise, avec des jeunes qui galopent et quelques moins jeunes solides et expérimentés. Faut pas se fier a ce résultat les rencontres ce sont faites sous le format d'un tournoi à 3 équipes et vos jeunes avaient une mi-temps dans les pattes, jouée contre Gradignan (honneur), alors que les sallois sortaient juste de l'échauffement.
A mon avis, personne ne sait a ce jour ce que sera le niveau de la catégorie espoir.

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Au vu de la composition sur le site du stade encore beaucoup beaucoup d absents pour ce déplacement à salles. La perte de Théo pendant un long moment ne va pas arranger les choses 

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

À priori selon des échos arrivée de Joanes Henri au stade ?

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Joanes henry pardon 

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Il viens dou? Un ancien pro? A quel poste

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Grenoble puis aviron l année dernière à Nantes demi de mêlée ou à l aile

Votre avis ?

Login / Sign up