des infos sur les équipes de la poule ????surgere a l air de s être bien renforcé
Votre avis ?
coincoin
Votre avis ?
cucu
Votre avis ?
cc
Votre avis ?
quoi de new chez les sportifs ...
Votre avis ?
Futurs adversaires de Chateauroux, bonsoir
Je vous invite vivement à lire ce récit de passage à Chateauroux
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-29387388.html[/url]
L'accueil est formidable et le spectacle dans le club house de grande qualité.
Sur le terrain, les chevaliers sont à redouter.
Que les meilleurs gagnent
Votre avis ?
Bonjour. Dans les années 70 il me semble bien qu'à Châteauroux jouait un arrière qui s'appelait Mézerette...Si c'est le cas qu'est-il devenu ? Je suis un ancien joueur de Riom dans le Puy-de-Dôme. D'ailleurs il me semble bien qu'une rencontre amicale est prévue entre nos deux clubs fin août. Info à vérifier !
Votre avis ?
magnifique ce petit article le ventre qui glisse est moins de tradition maintenant quoique ...on passe plus sur le disco bus et les deguisements mais c est tjs aussi pitoresque et c est ca qu est la vérité ...
sur ce je crois que je suis en vacances ce soir un jour j irais a l entrainement peut etre entout a bientot au detour d un coin de comptoir au d un fond de fut
Votre avis ?
super ce petit article
Votre avis ?
Peu de mouvements pour le rugby indrien
Issoudun :
Départs : Simier + Malard ( Sancerre )
Baudon ( ? ) Dupinay ( ? )
Arivée : Turlavu ( Vierzon )
RACC :
Départs : Bellu père et fils ( région Bordelaise )
Pons ( St Pierre des Corps )
Girard N. ( Chinon )
Arrivée : Cherada ( Bourges)
+ 1 talonneur de Bagnéres de bigorre
Si vous avez d' autres informations ........ ,
Votre avis ?
salut les petites tapettes , nico girard à chinon mais pourquoi ?, sinon comme ca va , j'espere que vous vous preparez bien et qu'on fera bien la fete le 12 septembre
Votre avis ?
y a ossi un gars de chez vous ki va a belves
Votre avis ?
LA RUBRIQUE has writtenPeu de mouvements pour le rugby indrien Issoudun : Départs : Simier + Malard ( Sancerre ) Baudon ( ?...Y a aussi un centre de la Roche muté à Chateauroux qui veut signer non?
Votre avis ?
Arrivée a Issoudun Trufasu victor et non turlavu
LA RUBRIQUE has writtenPeu de mouvements pour le rugby indrien Issoudun : Départs : Simier + Malard ( Sancerre ) Baudon ( ?...
Votre avis ?
Allez c'est la reprise !!!! ce soir !!
Apportez vos chaussures, votre protege dents et TROIS PHOTOS sinon tonton jj diouf va faire la tete
Votre avis ?
y en faut que deux des photo
Votre avis ?
sa va piqué
Votre avis ?
aie
Votre avis ?
bon alors les faux sportifs toujours autant a la rue
Votre avis ?
hier
footing 40mn
renforcement muscu