la majeur partie des gens donnent vierzon perdant, quand pendez vous ? vierzon gardera sa 3 eme place ou la cedera t elle a nante?
Votre avis ?
lamo0903 has writtenla majeur partie des gens donnent vierzon perdant, quand pendez vous ? vierzon gardera sa 3 eme plac...Sûrement un match intéressant. J'irai le voir si les terrains sont interdits à Rennes ;) Plus sérieusement, sur ce qu'on a vu des deux équipes, je mets Nantes gagnant à domicile avec une bonne marge. Mais c'est un peu con de juger des équipes sur un seul match alors ça reste très ouvert :cool:
Votre avis ?
victoire de Nantes ...
Votre avis ?
je peux pas nier que vierzon est sur une mauvaise dynamique , justement ce match est quitte ou double....
Votre avis ?
Victoire de Nantes.............................dans le dernier 1/4 heure...................après l'entrée du papa entraîneur joueur monsieur plus à nantes.........................et ce n'est plus une surprise.
Nantes prendra la 3ème place à Vierzon. BO. Sauf si Vierzon durcit et Jimmy se sort les doigts du ....
Une leçon des lignes arrière contre le PUC (certes très très attentistes les 3/4du puc) Une leçon de jeu devant contre gegen (certes très très diminué gegen devant) très belle équipe.
Votre avis ?
perrault loic est toujour a nante ? si oui quelle equipe?
Votre avis ?
lamo0903 has writtenperrault loic est toujour a nante ? si oui quelle equipe?oui il est toujours là! en b moi je met victoire de Nantes à la maison
Votre avis ?
Ca va se jouer le match à Nantes? fait pas trop froid?
Votre avis ?
nantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon :D:D
Votre avis ?
Alors ce match, on le joue ou pas?
Votre avis ?
maille has writtennantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon :D:Dça fais 15 ans que j'attend qu'il fasse ça alors pourquoi pas ce w end si le match n'est pas annulé car les terrains sont limites
Votre avis ?
maille has writtennantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon :D:DLa coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers il ne sait rien faire!! :):):)
Votre avis ?
lascie has writtenAlors ce match, on le joue ou pas?...
Votre avis ?
le drop le drop le drop . Alllez la coche Allez la coche:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
maille has writtennantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon :D:Den effet c'est pas possible pour le drop!! en 24 ans de rugby j'en ai jamais tenté alors j'irai déposer le ballon en terre promise pour le bonus offensif ;)
Votre avis ?
jeanmiche has writtent'as pas aimé? la prochaine fois tu ne tricheras pas au sol ;) en tout cas je suis certain qu'au match retour tu te feras un plaisir de me le rendre si t'en as l'occasionmaille has writtennantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire...La coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers il ne sait rien faire!! :):):)
Votre avis ?
louis pestentec has writtenC'est pas impossible...;)jeanmiche has writtent'as pas aimé? la prochaine fois tu ne tricheras pas au sol ;) en tout cas je suis certain qu'au match retour tu te feras un plaisir de me le rendre si t'en as l'occasionmaille has writtennantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ...La coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers il ne sait rien faire!! :):):)
Votre avis ?
Avec tout ça on ne sait toujours pas si ça joue ce week end...lol
Votre avis ?
lascie has writtenAvec tout ça on ne sait toujours pas si ça joue ce week end...lolmatch reporté a une date ultérieure, arrete municipal
Votre avis ?
jeanmiche has writtenet je risque d'en avoir 2 pour le prix d'un sur le dos ça va être rigolo ;)louis pestentec has writtenC'est pas impossible...;)jeanmiche has written La coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers...t'as pas aimé? la prochaine fois tu ne tricheras pas au sol ;) en tout cas je suis certain qu'au match retour tu te feras un plaisir de me le rendre si t'en as l'occasion
Votre avis ?