Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nante vs vierzon week du 10/01/10

lamo0903422 msgpm
la majeur partie des gens donnent vierzon perdant, quand pendez vous ? vierzon gardera sa 3 eme place ou la cedera t elle a nante?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lamo0903 has writtenla majeur partie des gens donnent vierzon perdant, quand pendez vous ? vierzon gardera sa 3 eme plac...
Sûrement un match intéressant. J'irai le voir si les terrains sont interdits à Rennes ;) Plus sérieusement, sur ce qu'on a vu des deux équipes, je mets Nantes gagnant à domicile avec une bonne marge. Mais c'est un peu con de juger des équipes sur un seul match alors ça reste très ouvert :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
victoire de Nantes ...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
je peux pas nier que vierzon est sur une mauvaise dynamique , justement ce match est quitte ou double....

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Victoire de Nantes.............................dans le dernier 1/4 heure...................après l'entrée du papa entraîneur joueur monsieur plus à nantes.........................et ce n'est plus une surprise. Nantes prendra la 3ème place à Vierzon. BO. Sauf si Vierzon durcit et Jimmy se sort les doigts du .... Une leçon des lignes arrière contre le PUC (certes très très attentistes les 3/4du puc) Une leçon de jeu devant contre gegen (certes très très diminué gegen devant) très belle équipe.

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
perrault loic est toujour a nante ? si oui quelle equipe?

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
lamo0903 has writtenperrault loic est toujour a nante ? si oui quelle equipe?
oui il est toujours là! en b moi je met victoire de Nantes à la maison

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
Ca va se jouer le match à Nantes? fait pas trop froid?

Votre avis ?

maille847 msgpm
nantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon :D:D

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Alors ce match, on le joue ou pas?

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
maille has writtennantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon :D:D
ça fais 15 ans que j'attend qu'il fasse ça alors pourquoi pas ce w end si le match n'est pas annulé car les terrains sont limites

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
maille has writtennantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon :D:D
La coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers il ne sait rien faire!! :):):)

Votre avis ?

lascie136 msgpm
lascie has writtenAlors ce match, on le joue ou pas?
...

Votre avis ?

maille847 msgpm
le drop le drop le drop . Alllez la coche Allez la coche:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
en effet c'est pas possible pour le drop!! en 24 ans de rugby j'en ai jamais tenté alors j'irai déposer le ballon en terre promise pour le bonus offensif ;)

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
jeanmiche has written
maille has writtennantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire...
La coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers il ne sait rien faire!! :):):)
t'as pas aimé? la prochaine fois tu ne tricheras pas au sol ;) en tout cas je suis certain qu'au match retour tu te feras un plaisir de me le rendre si t'en as l'occasion

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
louis pestentec has written
jeanmiche has written
maille has writtennantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ...
t'as pas aimé? la prochaine fois tu ne tricheras pas au sol ;) en tout cas je suis certain qu'au match retour tu te feras un plaisir de me le rendre si t'en as l'occasion
C'est pas impossible...;)

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Avec tout ça on ne sait toujours pas si ça joue ce week end...lol

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
lascie has writtenAvec tout ça on ne sait toujours pas si ça joue ce week end...lol
match reporté a une date ultérieure, arrete municipal

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
jeanmiche has written
louis pestentec has written
jeanmiche has written La coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers...
C'est pas impossible...;)
et je risque d'en avoir 2 pour le prix d'un sur le dos ça va être rigolo ;)

Votre avis ?

Login / Sign up