Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Colomiers / auch

Sebastien 31966 msgpm
colomiers doit s'imposer pour ne pas se retrouver en difficulté..auch n'est jamais facile a manoeuvrer..le match aller et notamment la premiere mi temps avait été difficille pour colomiers...il faudra s'en souvenir!!allez colomiers

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Et la bagarre générale suite à la provoc de sallecanne sur bertin !!!!!!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
consorani has writtenEt la bagarre générale suite à la provoc de sallecanne sur bertin !!!!!!!
aussi...mais la meilleure reponse sera la victoire!!

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Il ne faudra pas que Turini se fasse démonter par Menkarska comme au match aller, ce qui avait entrainé un sacré nombre de pénalités pour Auch. Il ne faudra pas oublier que la force de Auch se situe également au niveau du pack, celui qui prendra le pas sur l'autre aura le gain du match.

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Turini est un des meilleurs piliers de proD2 et cette saison colomiers a tenu beaucoup de monde devant......... cette année c'est derrière que ca n'allait pas mais bon je sens bien cette deuxième partie de saison....

Votre avis ?

forbike238 msgpm
C'est le match du quasi maintien pour Auch s'ils arrivent à enfoncer Colomiers. Mais ça va être compliqué car Colomiers ne lachera rien et va forcément arriver à retrouver son jeu. Bon match

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
consorani has writtenTurini est un des meilleurs piliers de proD2 et cette saison colomiers a tenu beaucoup de monde deva...
vieur 3159 a raison au match aller on avait chargé devant...mais c'est le seul match ou on s'est bouger devant...colomiers voudra se racheter dimanche...par contre notre capitaine est tres incertain ainsi que tidjini et couzier. san vicente, denechaud, spachuck sont forafait et hans suspendu

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Aie, Aie, il va y avoir encore de la nouveauté derrière.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
colomiers le groupe des 25 retenu Busato, Bortolucci, Bergos, Zanon, Roux, Turini, Rességuier, Cholley, Mémain, Caisso, Bortolaso, Tourtoulou, Friand, Lledos, Bertin, Inigo, Couzier, Pujo, Lassalle, Rey, Martin, Goneva, Bakaniceva, Belzunce et Saout

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Salut Sebastien 31, je voudrais des renseignements concernant nos rencontres RIBERAC/COLOMIERS en fédérale 1 il y a 2 ans, je t'envoie un message en MP car hors sujet, lies le et réponds moi SVP Merci beaucoup.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
je tai repondu en mp

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Y a t-il des rumeurs d'annulation du match dimanche? Il devrait y avoir de la neige samedi.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Il faut atendre la meteo de demain..on verra bien

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
match annulé et reporte par arrete municipal

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Confirmé par sud radio. Il n'y a pas de balayeurs volontaires? c'est vrai on n'est pas à paris

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
C'est pas une question de balayeurs... Il fait -6 actuellement et il continue de neiger... le terrain était déja gelé avant qu'il neige et même sans neige sur le terrain, il serait impraticable car dangereux !

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Sous la neige, le terrain n'est pas gelé

Votre avis ?

Login / Sign up