delphine39 has writtenOui, mais je copierai sur ce post.........
merci bien
Votre avis ?
Cette photo date de 2015 pour la montée en federale 2....j'espere rapidement la réactualiser. ...et si c'était demain....Allez le GDR, allez les Lynx, jour de fête à la pépinière pour ce dernier match à domicile de la saison
Votre avis ?
delphine39 has writtenCette photo date de 2015 pour la montée en federale 2....j'espere rapidement la réactualiser. ...et...
Tous les amoureux du Rugby Grand Dolois, l'espère mais il faut rester humble et comme le dit coach Alexandre Farina rien est fait il suffit d'une pénalité pour Aubagne et c'est 5 points à remonter sachant que GDR est beaucoup pénalisé.
Alors attention avant de se voir en F2.
Votre avis ?
En 2 lignes, j'exprime mon souhait de supportrice en employant un "' J'ESPÈRE "" er un ""SI"", je ne pouvais pas faire mieux. Quant à la référence à Farina, nous n'avons pas attendu son interview dans le Progrès, pour avoir conscience du retard de 2 points que nous avions.
Les LYNX joueront avec leur coeur, leur envie, leur courage et leur honneur pour accéder à leur rêve.
Votre avis ?
delphine39 has writtenBon match au deux équipe dans la joie la bonne humeur !!En 2 lignes, j'exprime mon souhait de supportrice en employant un "' J'ESPÈRE "" er un ""SI"", je ...
Votre avis ?
Dommage que le beau temps ne soit pas au rendez vous.....avec ses nombreuses pluies orageuses. Mais on a l'habitude à domicile depuis le début de la saison
Votre avis ?
delphine39 has writtenDommage que le beau temps ne soit pas au rendez vous.....avec ses nombreuses pluies orageuses. Mai...
pourtant il annocé 31
Votre avis ?
Il y aura 28 degrés mais beaucoup d'humidité : ambiance tropicale
Votre avis ?
Essai GDR
GDR 7.0
Penalite GDR. GDR 10.0
Votre avis ?
delphine39 has writtenEssai GDR
GDR 7.0
C'est bon ça.
Merci Delphine.