Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J1 : Chambéry - Albi

ipsobis476 msgpm

Allez le SOC !

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm

J-3 la tension monte !  cool   les supporters sont dans les starting-blocks prêts à remplir notre "vieux" stade  ..........et a retrouver les copains devant  une bonne mousse  smileysmiley

Un nouveau challenge est devant nous , après l'exellente saison passée nous seront attendus partout , la saison s'annonce dure ..dure !  on est impatient !!  heart

ALLEZ LE SOC

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Je remets ce petit sujet, déjà édité par mes soins dans le post d'Albi

Ca va en rajeunir certains !

Albi commencera la saison en Savoie... cela nous ramène 27 ans en arrière.

Victoire des tarnais 21-20 alors que le SOC menait 20 à 3 à 10 mn de la fin. Scénario incroyable avec 3 essais transfomés (6 points à l'époque) en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

Ce match touit le monde s'en rappelle à Chambé...

On est prévenu...

Merci pour ta mousse préréservée JC ! wink

Votre avis ?

Didier7175 msgpm

Les compos pour ce match :

http://www.ledauphine.com/sport/2017/09/07/six-nouvelles-tetes-pour-debuter-contre-albi

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Voici les 23 joueurs du côté d'albi.

8 joueurs titulaires qui jouaient l'an dernier avec le SCA en PROD2.

Gros match en perspective. 1 point serait parfait pour lancer le championnat avant de recevoir 3 fois et donc se roder à la maison.

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

A la fin du match les chambériens partiront avec la joie et les albigeois avec...

Trouve la bonne rime et tu gagnes une mousse ! 

En attendant Albi ne fait pas rigoler... va falloir du coeur pour battre les tarnais. Et Chambéry affiche beaucoup de blessés et pas des moindres.

Bon allez on y croit !

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Petitts articles sur le match de ce soir.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/08/2641385-albi-repart-dans-l-inconnu.html

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/08/2641374-romain-barthelemy-on-sait-pourquoi-on-est-la.html

Match à suivre en live écrit sur rugbyrama.

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Mi temps 9 à 6 pour Chambéry

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

15-6 à la 50'

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

18-6 à la 61'

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Compliqué de suivre le match

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm

Très belle prestation du SOC. Une equipe deja bien structurée et prete physiquement. Défense intraitable et agressive sur laquelle la bonne equipe d'Albi s'est cassée les dents tout le match meme à 15 contre 13. Une evidence: le SOC de cette saison c'est plus fort que l'an dernier. Impatient de voir Tarbe/SOC vendredi prochain sur l'equipe21 et confirmer cette bonne impression.

Votre avis ?

belevane7422 msgpm

Belle victoire contre une équipe très physique mais le soc est très costaud aussi énorme défense surtout en fin de match pour garder le 4 0

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Belle entame de saison pour le SOC qui rendait qq cm et plusieurs kilos à son opposant tarnais.

La mêlée jaune et noire a bien tenu, la touche a globalement bien fonctionné mais ce que l'on retiendra d'abord c'est cette défense de fer (marque de fabrique du club savoyard depuis qq années) qui a lutté à 14 contre 15, arcboutée devant sa ligne dans les 10 dernières minutes de la rencontre. Pas un point marqué par les Albigeois en 2eme mi temps !

Les acteurs savoyards de cette rencontre peuvent capitaliser sur ce secteur pour les matchs à venir

Les entraineurs peuvent respirer et les spectateurs attendre avec impatience le premier déplacement de leurs préférés à Tarbes, vendredi prochain 20h45 devant les caméras de l équipe 21.

Il manquait peut être des essais à cette rencontre (des imprécisions des 2 cotés par maladresse ou exces de pression) mais on se contentera largement coté savoyard  de ce résultat

Les albigeois seront sans sans doute plus difficiles à contrer dans qq semaines, une fois leur jeu véritablement mis en place, car le potentiel est là, indéniablement

En attendant ce soir les montagnes alpines culminent en tête du classement. On aurait signé des 2 mains pour un pareil résultat

Allez le SOC

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm

Je pense que tu es un homme heureux ce soir mon cher Ipsobis car la prestation rendue par tes chers "Jaune et Noir", même si elle a pêché par qq ballons perdus ou tombés, est de belle facture. 

Les chambériens ont été héroïques en défense et ont su contrer des mastodontes albigeois:

leur deuxième ligne était aussi haute que solide le 4 et le 5 accusant chacun 2m sous la toise pour 117 et 124 kgs et sans parler des 7et 8 qui n'ont pas grand chose à leur envier.

4 points précieux face à l'un des grands favoris de la poule c'est une belle opération doublé d'une excellente manière de forger un groupe !

Si j'avais un homme du match à désigner ce serait sans aucun doute le n° 9 chambérien yes

La mousse sur le pré en compagnie des amis chambériens et d'Olivier fut la meilleure manière de conclure cette belle soirée smiley.

Continuez sur votre lancée, allez le SOC!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Content de revoir mes amis Savoyards. J'aimerais pouvoir venir plus souvent car votre accueil est toujours exceptionnel.

Bravo à Benben Bagate pour sa première. Je sais que c'est un besogneux et qu'il demande beaucoup.

Etrange sentiment, car on a l'impression après coup que Chambéry n'a jamais vraiment été en danger. Pendant la domination albigeoise, il n'y avait que de grandes transversales qui se terminaient au bout d'un moment par un en-avant.

Il est clair que cette équipe Tarnaise va faire mal quand elle sera bien réglée. Les gabarits sont impressionnants.

Côté Chambérien, comme d'habitude, ça ne lâche rien, c'est vaillant et ça ne craint personne. Toujours premier ce soir...

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

J'ai l'impression que M.R. a encore trouvé une pepite du coté des Lelo Saracens

malgré un carton et le peu de temps qu'il a passé sur le terrain il m'a impressionné le petit georgien (2,03 m)

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Le Compte rendu du match par le DL :
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2017/09/08/chambery-bat-albi-18-6

[/url]

Votre avis ?

paulhino7385 msgpm

Très gros travail du préparateur physique et du staff,

chapeau car en fin de Match malgré la domination d'Albi ce sont eux qui avait du mal à ce relever apres un pilonnage intensif et une défense de fer de nos valeureux guerriers !!!

le club est en train de muer avec l'arrivée de Thierry Lacroix,espérons qu'ils prennent la bonne Direction.

allez le SOC!!!

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Olivier et Pasnaillu, faites nous savoir à l'avance quand vous venez dans la cité des 4 sans Q.

On s'arrangera pour prolonger de belles soirées comme celle d'hier.

Merci pour vos commentaires

Olivier, le copier-coller remarche ce matin

Allez le SOC !

Votre avis ?

Login / Sign up