Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA VACCINATION OBLIGATOIRE

la sup14481 msgpm

T'es docteur ou t'es agent d'entretien ? Et les 2 métiers sont respectables...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

kdom93 has written

Un vaccin neutre.

Est ce que tu as compris le principe du v...

Oui!! tu sais j'ai quitté l'ecole de bonne heure,il est vrai mais quand meme,à l'époque ou j'y allais les profs nous apprenaient "encore" quelque chose....le BCG,Pasteur...donc OUI je connais le principe du vaccin,mais j'ai deja expliqué pourquoi je m'en méfie grave...et visiblement je suis pas le seul puisque des milliers de personnes travaillant dans le ""médical"" ne se font pas vaccinés et pourtant bien plus exposés que moi..alors t'en penses quoi ??? parce que c'est bien de jouer les peres fouettards,ta spécialité,mais derriere faut etayer,mon grand....!!

Allez vas y explique.... wink

http://medicactu.com/3813-vaccination-grippe-utile-efficace-dangereux

Le principe la vaccination est de combattre le mal par le mal

Oui!! t'es gentil mon papajo,toujours une guerre de retard comme pour sfr .... tu connais l'histoire du petit garçon sauvé par Pasteur alors illustre inconnu...le mal par le mal ... wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

forzaol has written

T'as raison Chichon,refuse que l'on t'injecte de la merde dans le corps,moi j'ai toujours refusé to...

MamanJoxet aussi ne se fait vacciner que pour l'hépatite obligatoire!!!! elle dit que je lui en innokul assez comme ça des vaccins!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Oui!! tu sais j'ai quitté l'ecole de bonne heure,il est ...

Le principe la vaccination est de combattre le mal par le mal

Oui!! t'es gentil mon papajo,toujours une guerre de retard comme pour sfr .... tu connais l'histoire du petit garçon sauvé par Pasteur alors illustre inconnu...le mal par le mal ... wink

Tu fais bien de parler de SFR!!!! c'était une période où tu changeais de FAI tout les jours konho et donk plus personne ne comprenait tes vociférations re-kono et dix de der!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Le principe la vaccination est de combattre le mal par le...

Tu fais bien de parler de SFR!!!! c'était une période où tu changeais de FAI tout les jours konho et donk plus personne ne comprenait tes vociférations re-kono et dix de der!!!

Je joue aux memes méthodes qu'eux,nuance....je suis chez Sosh et depuis un petit moment deja et bien j'en suis tres tres content....par contre je suis confronté tous les jours au FAI et je confirme qu'SFR c'est de la merde en barre,alors j'explique à tout mes clients comment se barrer de chez eux...

pour l'instant ICI à Bayonne dans mon secteur c'est Bouygues qui fonctionne le mieux pour les FAI ensuite FREE puis Orange....mais Sosh mobile pour moi pour l'instant c'est de la balle...rien à redire dommage que les pubs de merdes arrivent aussi vite que la connection...encore que la pub je comprends mais l'intrusion jusqu'à boucher la page d'un site,ca je ne le supporte + ...parce que là,on est dans la malhonneteté l'escroquerie...pure.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, bref, sosh c'est la merde ! laugh

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Xicon64 has writtenOui!! tu sais j'ai quitté l'ecole de bonne heure,il est vrai mais quand meme,à l'époque ou j'y allai...

Tu as lu l'article ou juste le libellé du lien ?

Parce qu'il encourage plutot à la vaccination, indique qu'il n'a pas d'adjuvant, qu'il est plutot efficace.

Accessoirement il n'a rien d'obligatoire.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ouais, bref, sosh c'est la merde ! laugh

Sosh c'est orange konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ah pitiiiiin, je suis chez sosh !!! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

kdom93 has written

Xicon64 has writtenOui!! tu sais j'ai quitté l'ecole de bonne heure,il est vrai mais quand meme,à l...

Tu as lu l'article ou juste le libellé du lien ?

Parce qu'il encourage plutot à la vaccination, indique qu'il n'a pas d'adjuvant, qu'il est plutot efficace.

Accessoirement il n'a rien d'obligatoire.

Oui!!mais c'est un choix personnel,je ne fais plus confiance aux labos,combien de médicaments en vente et qui ne servent strictement à rien?? pourquoi des milliers d'intervenants dans les milieux médicaux sont contre les vaccinations ?? attention,je ne parle pas des vaccination DTpolio bcg..non du vaccin contre la grippe,perso je l'ai chopé 2 fois une fois en 1976 couché 24h 48h flagada et hop!!!et une seconde fois en 1990 pareil,couché 24h et hs pendant 2 jours et c'est mon épouse qui me l'avait filé etant elle meme touché 1 semaine avant par contre mes 3 enfant n'ont strictement rien eux..étonnant NON alors qu'on etait avec eux 24/24  5/4/1 an ...je pense avoir les anticorps dorénavant alors pourquoi un vaccin dont il n'est pas du tout prouvé,qu'il serve à quelque chose.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

D'une année à l'autre, les virus sont différents, alors tes anticorps, y font rire !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Mon père et sa compagne qui ont été bien secoués par la grippe  l'hiver dernier au point qu'on ait eu des frayeurs se sont fait vacciner il y a peu. Cela les rassure.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Claude has written

Mon père et sa compagne qui ont été bien secoués par la grippe  l'hiver dernier au point qu'on ait ...

Tiens, une petite histoire, elle est connue mais bon, elle s'impose !

C'est 2 gars ki se croisent dans la rue.

L'un demande à l'autre comment il va.

Boff,pas terrible, ma femme est morte la semaine dernière,.

Ah merde, mon pauvre vieux, et de koi est elle morte ?

Oh, une mauvaise grippe...

Aaah bon, c'est pas grave alors !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

papajoxet has written

Je suis pour les vaccins, je n'ai aucune conviction religieuse ni crainte envers ces produits....si...

66 en Gironde ;
donc par déduction 24 en Aveyron ????
Je migre illico dans l'Ain

Votre avis ?

Login / Sign up