Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

((moyenne))500 - 30% puis 350 - 30% puis 0 !! qui suis je ?

Xicon6419378 msgpm

Le tout est de savoir si ca va voir le jour.....!! laugh 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

La taxe d'habitation???

Votre avis ?

estarits218 msgpm

Tu fais un regime ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

estarits has written

Tu fais un regime ?

hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Tes gamma gt  ! ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

forzaol has written

Tes gamma gt  ! ?

Pour les gammas GT....il ne riske rien....après 2 bieres sont gamns lui indike a sortie... c'est du véku hihihiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

La taxe d'habitation???

Les impots locaux....tronche de merluchon pas frais...  laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

La taxe d'habitation???

Quelle est la différence?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

La taxe d'habitation???

T'as toujours rien compris fakochère keuté!!!!!

Les impots locaux sont composés de 1) taxe foncière payée par les proprios et 2) taxe d'habitation pour les personnes demeurant dans le bien. Je suis proprio de ma résidence principale et donc je paye les 2. Je suis proprio d'un autre bien, mais ne l'occupe pas...donc je paye la TxeF et le locataire la TH ok? la mesure décidée par Macron c oncerne unikement la TH

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

La taxe d'habitation???

Les impots locaux sont composés de 1) taxe foncière payée par les proprios et 2) taxe d'habitation pour les personnes demeurant dans le bien. Je suis proprio de ma résidence principale et donc je paye les 2. Je suis proprio d'un autre bien, mais ne l'occupe pas...donc je paye la TxeF et le locataire la TH ok? la mesure décidée par Macron c oncerne unikement la TH

La taxe fonciere,je m'en bat les roulos laugh 3 choses m'interessent

La taxe d'habitation 567€ - 138€ de RTV

La CFE  angry angry 

Les poubelles que je paye 3 fois + de 500€ angry angry

Donc je m'attends à un bon ramonage via la terminaison de mon intestin de la part de la commune,afin de compenser les pertes financieres qui devraient soi disant etre compensées par l'etat,ce dont je doute profondément pour rester dans les memes fondements...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Les impots locaux....tronche de merluchon pas frais...  ...

La CFE  angry angry 

Donc je m'attends à un bon ramonage via la terminaison de mon intestin de la part de la commune,afin de compenser les pertes financieres qui devraient soi disant etre compensées par l'etat,ce dont je doute profondément pour rester dans les memes fondements...

Que tu te tamponnes les rouleaux de la TF, c'est ton droit en étant locataire, mais ne parles pas d'impots locaux qui comprend TH et TF et poubelles et taxe TV!!!!

Pour tes poubelles 2 fois c'est normal, tu t'es renseigné pour la 3°???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Les impot...

La CFE  angry angry 

Que tu te tamponnes les rouleaux de la TF, c'est ton droit en étant locataire, mais ne parles pas d'impots locaux qui comprend TH et TF et poubelles et taxe TV!!!!

Non,bien sur,j'ouvre mon conduit intestinal au RSI et aux impots de toutes sortes sans broncher un poil de fion...tu parles!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

La taxe fonciere,je m'en bat les roulos laugh 3 choses m'inte...

Non,bien sur,j'ouvre mon conduit intestinal au RSI et aux impots de toutes sortes sans broncher un poil de fion...tu parles!!

Oui mais donk...tu parles d'impots lokos alors qu'il ne s'agit de taxe d'habitation!!!! le RSI ne concernant que les TNS.......édonk...les poubelles que t'ont ils répondu???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Que tu te tamponnes les rouleaux de la TF, c'est ton droi...

Oui mais donk...tu parles d'impots lokos alors qu'il ne s'agit de taxe d'habitation!!!! le RSI ne concernant que les TNS.......édonk...les poubelles que t'ont ils répondu???

Com;dab,paye et ferme ta gueule...

Poubelles artisan

Poubelle locataire

Redevance spéciale artisan/commercant 80€ le reste du divise par 2 a peu près.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Non,bien sur,j'ouvre mon conduit intestinal au RSI et au...

Poubelles artisan

Poubelle locataire

Poubelle artisan et celle de locataire c'est normal pizque 2 entitées différentes

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Oui mais donk...tu parles d'impots lokos alors qu'il ne s...

Poubelles artisan

Poubelle locataire

Poubelle artisan et celle de locataire c'est normal pizque 2 entitées différentes

Surtout que les poubelles informatiques coutent cher à traiter

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

C'est normal,la benne passe va à 20 kms environ et balance ça en pleine nature,cadeau aux futures générations,les doses de saloperies depassent  plus de 400 fois la normes dans le petit ruisseau en dessous...mais pas grave les petits copains du gouvernement ramassent des milliards 

si tout etait triés et revalorisé le tout ecologiquement,je suis pret à donner 100€ de + par an soit 600€...voilà!!

http://www.cade-environnement.org/decharges-homologuees/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

C'est normal,la benne passe va à 20 kms environ et balance ça en pleine nature,cadeau aux futures g...

Hazketa est fermé depuis 2 ans....le nouveau centre de gestion des ordures ménagères et papiers/carton est près de chez toi en bordure d'autoroute

https://www.parlons-en-ensemble.com/visitez-canopia-ou-comment-transformer-les-ordures-menageres-en-biogaz-et-en-compost/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

C'est normal,la benne passe va à 20 kms environ et balance ça en pleine nature,...

Hazketa est fermé depuis 2 ans....le nouveau centre de gestion des ordures ménagères et papiers/carton est près de chez toi en bordure d'autoroute

https://www.parlons-en-ensemble.com/visitez-canopia-ou-comment-transformer-les-ordures-menageres-en-biogaz-et-en-compost/

Donc les camions qui y vont se sont des fantomes ou alors ils reviennent chercher leurs millions de tonnes de merdes,ca doit etre une vue de l'esprit,tu passes jamais sur la route de Briscous//Hasparren,c'est dommage tu verrais de beaux petits panneaux aux termes tres explicites....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Venez faire un tour dans le Jura amis baskistes où le traitement des ordures est performant. En plus c'est vraiment pas cher pour le citoyens lambda.

Votre avis ?

Login / Sign up