Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBYFEDERAL SUR LE TELEPHONE

chouchous nevers1770 msgpm

Bonjour a tous

j'ai un soucis depuis quielques temps: je n'arrive plus a etre connecté via mon telephone, alors que via mon pc ça fonctionne et qu'avant avec mon tel (I phone 5C ) ça fonctionnait aussi; concretement je peux lire les conversations mais je ne peux plus y répondre

lorsque je me connecte avec mon tel; il me dit que je suis identifié (après avoir rempli pseudo et mot de passe) mais une fois sur les conversations je ne peux pas "répondre"... savez vous de quoi ça vient??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Quel type de téléphone ?

Votre avis ?

olivier has written

Quel type de téléphone ?

je l'ai marqué: I phone 5C mais jusqu'a present ça fonctionnait .......

Votre avis ?

C est bon j y arrive ! J ai mis l appli Google Chrome et impeccable !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Comme je regrette mon Nokia Lumia en 6 pouces,le top du top de chez top,seule ombre au tableau et pas des moindre,l'impossibilité de n'avoir comme navigateur..qu'Internet Explorer la pire des daubes,la plus grosse connerie de Microsoft qui d'ailleurs paye la dégringolade actuelle!!!meme avec Google!! comme moteur de recherches,c'est le pourquoi de l'achat d'un Asus Zenphone qui me les gonfle severe d'ailleurs... angry 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Comme je regrette mon Nokia Lumia en 6 pouces,le top du top de chez top,seule ombre au tableau et p...

Essaie Blackberry, tu échapperas à tes tortionnaires cheeky

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

chouchous nevers has written

olivier has written

Quel type de téléphone ?

Effectivement, souci avec Safari sur Smartphone, je vais regarder ça. Tant que tu n'a pas u Asus, c'est bon.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

chouchous nevers has written

olivier has written

Quel type de téléphone ?

Effectivement, souci avec Safari sur Smartphone, je vais regarder ça. Tant que tu n'a pas u Asus, c'est bon.

laugh laugh cela va sans le dire...sauf que j'ai commenté le match dimanche dernier en live du stade de Naffaroa... quand meme.... cheeky et sur le site d'RF en mobile!!! bonjour la patience...et le doigté...  cheeky

Votre avis ?

hncp956 msgpm

Actuellement une invasion de pub sur SAFARI. Très penible et même parfois impossible de lire ( pub choisi pour cadeau iPhone 7). 

Merci d’avance. 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

hncp has written

Actuellement une invasion de pub sur SAFARI. Très penible et même parfois impossible de lire ( pub ...

Je remonte ce post, que ce soit sur safari ou sur chrome, (j'ai les deux téléphones), il y a un nombre ENORME de pub qui s'invitent et me font déconnecter.

Est ce que vous avez une solution parce que c'est plus que pénible (on est trois à l'avoir indiqué sur le forum de Vannes)

Merci d'avance les gars et merci encore pour votre travail

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

dodo du vestiaire has written

hncp has written

Actuellement une invasion de pub sur SAFARI. Très penible et même parfois impossib...

Je remonte ce post, que ce soit sur safari ou sur chrome, (j'ai les deux téléphones), il y a un nombre ENORME de pub qui s'invitent et me font déconnecter.

Est ce que vous avez une solution parce que c'est plus que pénible (on est trois à l'avoir indiqué sur le forum de Vannes)

Merci d'avance les gars et merci encore pour votre travail

Les sites vont en crever,la pub periphérique OK la pub intrusive,et merde!!!!! surtout celle qui vient de voiler la page et t'empeche de continuer à surfer....ca me fait peter un cable...grave::::::: grosse spécialité de Edge anciennement cette grosse merde d'Internet explorer.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Hier j'ai surfé sur le web et sur rf cool et pas de pub intrusive sauf une fois une vidéo qui c'est declenchée peut etre à cause de moi en surfant avec les doigts gelés......

Mais Merci,enfin j'ai pu donner les résultats,sauf à la fin ou plus rien n'est passé mais c'est à cause du froid(laugh) les ondes réseaux on du lacher.....ou j'ai fait une connerie pensant avoir validé,puis podezobi,j'ai merdé!!!

Merci Olivier pour la facilité du surf sur RF.... wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Hier j'ai surfé sur le web et sur rf cool et pas de pub intrusive sauf une fois une vidéo qui c'est...

suce boules...........oh pitinggg j'ai devancé Foukets hihihihihi

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Hier j'ai surfé sur le web et sur rf cool et pas de pub intrusive sauf une fois...

On a le privilège de pouvoir taquiner le boss en live et sans détour..la contre-partie c'est au moins de dire merci,c'est le minimum...hein ???? crane d'oeuf!!! laugh

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

On améliore, on améliore. Merci xixon !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Hier j'ai surfé sur le web et sur rf cool et pas de pub intrusive sauf une fois...

Bon...Ben.... Xixon suce bite alors !!!!!!! cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Je remercierais donk S.S d'avoir envoyer un jogging à mon fils pour faire 5° arbitre de Barbarians/ Maoris

Joli jog bleu marine de la WUR avec la pub "Fly Emirates" dans le dos, j'espère que prochainement il recevra des billets d'avion hihihihii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Je remercierais donk S.S d'avoir envoyer un jogging à mon fils pour faire 5° arbitre de Barbarians/...

Il est ou le rapport avec les mobiles sur RF ????????????? konoooooooooooooooooooooo!!!

En apparté,réponse au boss!!Merci chef..épicétou!!! cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Hier j'ai surfé sur le web et sur rf cool et pas de pub i...

Bon...Ben.... Xixon suce bite alors !!!!!!! cheeky

cheeky cheeky   tékon!!alors//bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Pour moi c'est toujours impossible sur mon tel, mais c'est vrai que j'ai un vieux smartphone pas cher et tout pourri angry

Votre avis ?

Login / Sign up