Ben,je suis contre!
Pourquoi ?
Si quelqu'un peut m'expliquer quels en ont été les avantages,allez y je suis tout ouie...
Par contre pour les emmerdements alors là,je peux dresser le tableau,ca va etre coton,puis j'en ai ras le bol des bobos,tout le monde il est libre et heureux dans le meilleur des monde,on va ou on veut on fait c'qu'on veut.....et bla-bla-bla,que je sois obligé de montrer pattes blanches si je dois me rendre dans un pays, je trouve ça tout à fait normal,que je soi obligé d'investir une part du pognon que j'ai gagné dans le pays,là encore je suis pour...qu'on limite les immigrations je suis pour,qu'on protege l'éducation,les investissements sportifs via l'école et le reste je trouve ceci normal et je trouve que l'arret Bosman est une des pires conneries dans notre systeme politico-economique européen!!!
Libertés ????????????? mon cul ca OUI!! la liberté de fermer ta gueule,de bosser quand tu peux et basta!!
Votre avis ?
Nazi !!! ![]()
Votre avis ?
Je suis pour : pas de frontières, pas de guerre.
Votre avis ?
On peut avoir peur du monde actuel et crorie que le non-libre circulation nous protégera. Je crois comme Olivier et Bobby que c'est un leurre.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen,je suis contre!
Pourquoi ?
Si quelqu'un peut m'expliquer quels en ont été les avantages,allez y...
Ou comment mélanger 14 problèmes différents dans le même paragraphe.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen,je suis contre!
Pourquoi ?
Si quelqu'un peut m'expliquer quels en ont été les avantages,allez y...
Avoir permis à De Gaulle de se planquer à l'étranger quand il faisait pas beau ici .... Comme ceux qui le font aujourd'hui en somme 
Votre avis ?
Epi c'est normal k'un gonze ki ne kitte jamais la France soit pour la fermeture des frontières !
Votre avis ?
parfois, quand je le lis, j'ai tendance à être contre la liberté d'expression
Votre avis ?
Ben non, faut s'attacher au côté désopilant de la chose...![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenBen,je suis contre!
Pourquoi ?
Si quelqu'un peut m'expliquer quels en ont été l...
Avoir permis à De Gaulle de se planquer à l'étranger quand il faisait pas beau ici .... Comme ceux qui le font aujourd'hui en somme
T'imagine aujourd'hui, il serait resté coincé à Calais à braquer des camionneurs et dormir dans la foret.
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis pour : pas de frontières, pas de guerre.
Olivier, les guerres civiles ou ethniques à l'intérieur de mêmes frontières, ce n'est pas ce qui manque dans le monde, c'est même, de loin, la majorité des conflits C'est même la norme dans un certain nombre de pays, Et plus le pays est hétérogène, plus le risque est grand.
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis pour : pas de frontières, pas de guerre.
Comme en Syrie par exemple.
Votre avis ?
la sup has writtenNazi !!!
Ben té,manquait plus que ça...je ne m'attendais pas à du soutien mais bon,là ... 
Votre avis ?
Ravachol has writtenolivier has writtenJe suis pour : pas de frontières, pas de guerre.
Nous parlons de l'Europe, non ?
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenolivier has writtenJe suis pour : pas de frontières, pas de guerre.
Nous parlons de l'Europe, non ?
Les frontières existent en Europe dès lors que les pays existent, sinon comme les Anglais auraient-ils réussi depuis plusieurs années à bloquer leurs frontières si elles n' existaient pas ?
Quand Olivier parle d'une Europe sans frontière c'est son rêve qui n'est pas encore devenu réalité.
Votre avis ?
Quand tu vas en Angleterre, tu ne présentes pas tes papiers...
Epi, je te ferais remarquer que l'Angleterre est une île.
Votre avis ?
la sup has writtenQuand tu vas en Angleterre, tu ne présentes pas tes papiers...
Epi, je te ferais remarquer que l'An...
Va leur dire ça à Calais : d'ici à ce qu'ils se marrent 
Votre avis ?
Je parle bien du concept de frontières, pas des frontières européennes. Pas de frontières, pas de guerre.
Votre avis ?
olivier has writtenJe parle bien du concept de frontières, pas des frontières européennes. Pas de frontières, pas de g...
Le propre d'un concept c'est justement d'être universel : frontières européennes ou pas, ce sont toujours des frontières.
Quand tu deviens aussi gaulliste que Xicon avec ton concept de l' Europe de la paix, tu deviens aussi couillon que Xicon.
En Yougoslavie, il y en avait des frontières ?
Tant qu' à s'aventurer dans le concept on peut aussi déclarer "pas de frontières, pas de paix", credo de tout indépendantiste qui se respecte.
Votre avis ?
thierry has written+ 1000olivier has writtenJe suis pour : pas de frontières, pas de guerre.
Olivier, les guerres civiles ou ethniques à l'intérieur de mêmes frontières, ce n'est pas ce qui manque dans le monde, c'est même, de loin, la majorité des conflits C'est même la norme dans un certain nombre de pays, Et plus le pays est hétérogène, plus le risque est grand.
Votre avis ?