Bernard has writtenEntre la soit disant tricherie des uns et le soit disant complot des autres il me semble qu'il exis...
oui oui enfin quand c’est son club qui est concerné la musique change !!
Et es que la fédé va regarder plus bas ? car en F3 il y a quand meme des truc qui m’interpelle!! Des Fidjiens en F3 viennent ils pour le boulot avec un contrat en bon uniforme ?
Votre avis ?
socrugby73 has writtenBonjour tout le monde,
Étant très proche de plusieurs des joueurs du SOC Rugby il convient nécessa...
Quelques remarques en réponse...
- Les infos ne sortent pas des réseaux sociaux... Mais d 'un journal régional qui cite ANNECY autant que CHAMBERY... et repris en UNE par le DL
- Le communiqué du club sonne comme un aveu.. rien n' est définitif parce qu' ils attendent la notification ( il l' attende : donc elle est...) et ils feront appel... contre la relégation... donc tacitement, provisoirement on est en F2
- Les joueurs sont payés ? HEUREUSEMENT!!!! Sinon c' est cessation de paiement... et LIQUIDATION... demandez au foot ... ils connaissent les chambériens.
- Les garanties apportées aux joueurs ? Demandez à ceux de SAINT NAZAIRE...ils en avaient aussi des discours rassurants...
- ..."La communication elle doit d'abord être faite envers ces joueurs qui sont salariés du club, celle qui concerne les supporter se fera après.".... quand ? Des mois qu 'on attend, qu' on s' inquiète et vous vous etonnez qu 'on panique ...
- JE dis "MENSONGE" ? ... MESONGE par omission de communication... au minimum...
- Il y a plein de façon de lire, de présenter des comptes... Mais il n' y en a qu' une qui fait loi : celle qui est imposée à tous les clubs... celle de la DNACG ! Et quand on prétend participer à un championnat, on en accepte toutes les règles et toutes les contraintes....
- "Les croisades contre le club ? "... l 'excuse ne prend plu... ou alors il y a celle contre CHALON, LILLE , SAINT NAZAIRE, STRASBOURG, LIMOGES, BOURGOIN, TARBES, VOIRON , ANNECY et tant d' autres... CHAMBERY n' est pas un club de CALIMERO...
- ..."ni d'un déficit ni d'un trou"... MAIS QUOI ALORS ? ...
- C' est en premier lieu aux JOUEURS, à l' EQUIPE que je pense... Ils n' ont rien laché (jusque là ...) Nous sommes FIER d' eux, de leur orgueil, de leur solidarité , de leur jeu, de leur parcours dans ce championnat.... MA COLERE EN EST D'AUTANT PLUS GRANDE !
Que les dirigeants "...travail [...] pour que ce club roule et puisse tenter d'exister au haut niveau..." est le moins qu'on puisse en attendre... Mais " Le projet ( s' il ) existe, et qu'il est même très bien défini" il devra s 'appuyer sur des bases plus solides que celles d'aujourd'hui...
UN SUPPORTER D' HIER ,D'AUJOURD'HUI, DE DEMAIN ...
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenPar contre il est vrai que des gens comme Jo ou Paul font un travail admirable et qu'en plus ce son...
A contrario, pourrait-on connaître l'identité de ceux qui font mal leur travail ou les personnes qui ne sont pas attachantes????? Parce que 2 personnes qui bossent sur la totalité c'est vrai que ça peut poser question!!!!!
Votre avis ?
Je n'en avais pas trop envie mais je vais quand même donner mon avis.
Tous le monde au sein du club fait du mieux qu'il peut, avec sans aucun doute des réussites et aussi des erreurs, des écarts que l'on pense pouvoir réduire, des décisions qui ne donnent pas les résultats escomptés, des résultats sportifs qui encouragent à poursuivre dans une voie qui n'est pas forcément celle de la raison, des opportunités qui se présentent et que l'on saisis parfois trop rapidement et sans véritable analyse des éventuelles conséquences (en bien ou en mal), maintenant ce club que l'on aime, malgré les difficultés est sous le coup d'une probable relégation en Fédérale 2, et bien s'il faut en passer par là pour retrouver des bases saines, allons y (ce qui n'empêche nullement de tout tenter pour l'éviter). Et parce que ce club est un ensemble, du plus petit des U6 au capitaine de l'équipe première, en passant par les entraineurs, dirigeants, bénévoles, éducateurs, supporters et partenaires, continuons à chanter "Allez les jaune et noir". Je sais, çà fait un peu passe partout et bisounours mais tant pis, c'est, le temps de la colère/déception passé, du fond du coeur.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit............
Je ne fais rien dire à personne, mais bon si tu le vois ainsi. Par contre pour le Jo qui fait un travail formidable tu peux peut-être nous dire duquel il s'agit?????
Votre avis ?
Il n'y a pas si longtemps nous avons perdus contre st etienne et marseille en phase finale pour monter en fédéral 1 alors que l'on végétais à l'étage du desous et depuis ces équipes ont disparu de la circulation, peut-être que nos dirigeants se sont nourris de leurs modèle pour avancer plus vite et se brûler les ailes!!!!!
Jespère que le trou n'est pas trop important et il vaut mieux descendre d'un étage que de disparaitre.
Allez le SOC quand même!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
A noter sur une note plus positive que Raphaël Mérancienne et Fabien Nabias sont sélectionnés avec l'équipe de France Universitaire pour le match qui aura lieu dimanche.
Votre avis ?
socrugby73 has writtenBonjour tout le monde,
Étant très proche de plusieurs des joueurs du SOC Rugby il convient nécessa...
petits souvenirs du 24 janvier
comment etre pris pour des jambons
www.ledauphine.com/sport/2018/01/22/chambery-en-federale-2-yves-garcon-dement
Votre avis ?
............jambon de Savoie !!!! 
Votre avis ?
Tous les mêmes: pris les mains dans le pot de confiture, mais ce n'est pas eux, ce n'est pas vrai!
Votre avis ?
Rumilly va devenir le club phare des pays de savoie ça me fout les boules car je suis chamberien. Je n'ai rien contre rumilly où montmelian mais quand même le soc depuis ces dernières années me rendait fière et maintenant alors qu il est aux portes de la prod2 il va retomber pour un problème de gestion. Je pensais que le président actuel faisait tout pour maintenir une gestion saine et je ne comprend pas la situation car on nous explique rien. J'espère sincèrement que mon club va rester en f1 car venir au stade pour voir de la f2....
Votre avis ?
Bernard has writtenJe n'en avais pas trop envie mais je vais quand même donner mon avis.
Tous le monde au sein du clu...
+1000 
Votre avis ?
belevane74 has writtenRumilly va devenir le club phare des pays de savoie ça me fout les boules car je suis chamberien. J...
Qu'est ce qu'on peut en entendre des conneries !!!
Si tu aimes vraiment ton club tu ira le voir même en F3 ou en honneur !!
Sinon reste sur ton canapé à regarder du top 14 
Votre avis ?
lolo74 has writtenbelevane74 has writtenRumilly va devenir le club phare des pays de savoie ça me fout les boules ca...
Qu'est ce qu'on peut en entendre des conneries !!!
Si tu aimes vraiment ton club tu ira le voir même en F3 ou en honneur !!
Sinon reste sur ton canapé à regarder du top 14
+1000
tu prends les equipes de F2 pour des billes !!
il vaut peut-etre mieux etre en F2 et avoir une bonne gestion que d'etre en F1 et de voir ce qui se passe au COC §§§
Ceci étant c'est triste pour les joueurs et les vrais supporters ... n'est-ce pas Bernard !!
é capoé
Votre avis ?
Malheureusement, il y a toujours plus de spectateur que de supporter dans un stade et si le spectacle n'est pas au rdv ton stade risque de sonner creux.
Votre avis ?
SAN DONA has writtenentierement raisonMalheureusement, il y a toujours plus de spectateur que de supporter dans un stade et si le spectac...
Votre avis ?
Pourquoi allons ns au stade ? je ramasse les copies ds 2h !!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenparce qu'on aime le rugby , notre club , son histoire , ses supporters etc.....Pourquoi allons ns au stade ? je ramasse les copies ds 2h !!!
(qu'il domine ses adversaire "surtout Bourg" lol)
Votre avis ?
je te rappelle que tu dois rester au moins 30 mn en salle d'examen !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença tombe bien je vais en profiter pour aller voir ce qui se passe sur RFje te rappelle que tu dois rester au moins 30 mn en salle d'examen !!!!
Votre avis ?