Ravachol has writtenhihiiiii...bon, vieux konossimo, kenteskes tu pars sur les hauts plateaux sacrifikateurs d'animaux en tous genres????papajoxet has writtenla sup has writtenWoui kuzin........ mais Armando Bolivar de Katmandu ne voit que cela....la CORRIDA!!!!L'UNESCO, en dépit des récriminations d'un nimiste anti-co...
Pour ce que j'ai vu en Inde du NordOuest limite Pakistan....ce sont des gens ki achetent des brassées de style luzerne pour offrir à des vaches ki se balladent trankil sur les routes? d'autres achètent des graines pour donner aux oiseaux et aux chèvres kils ne connaissent même pas, mais parcontre, le petit vieux ki fait la manche il n'aura rien tout comme dans les temples "Sikh" où tu peux manger gratos 24/24 sauf les mendiants et les Mélanchonistes
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenhihiiiii...bon, vieux konossimo, kenteskes tu pars sur les hauts plateaux sacrifikateurs d'animaux en tous genres????papajoxet has writtenWoui kuzin........ mais Armando Bolivar de Katmandu ne v...
Je ne sais pas, j' ai un genou qui aime de moins en moins les descentes alors j' étudie de près les profils.
A la fin du mois je pars à Vienne, y a pas de vaches sacrées.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour les pentes douces...tu as aussi lea Bazki où les pottock sont sacréspapajoxet has writtenRavachol has writtenhihiiiii...bon, vieux konossimo, kenteskes tu pars sur les hauts plateaux sacrifikateurs d'animaux en tous genres????
Je ne sais pas, j' ai un genou qui aime de moins en moins les descentes alors j' étudie de près les profils.
A la fin du mois je pars à Vienne, y a pas de vaches sacrées.
Votre avis ?
la sup has writtenAh ben çà, c'est une intervention ki fait bien avancer.le schmilblick !!!
Peut etre..............mais piting con quesque c'est bon...
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenKestion.......ezke la fête de Gadhimal au Népal est classée au Patrimoine de ...
Je ne sais pas mais j' espère que non.
Quoi qu'il en soit je n' ai pas le moindre atome crochu avec l' hindouïsme et son folkhlore plus que douteux. Heureusement, dans l' Himalaya on rencontre essentiellement des Thibétains, bouddhistes et nettement plus évolués.
La différence, tu la fais déjà au niveau des chiens : s'ils sont bien nourris et pleins de vie et de connerie, les patrons sont thibétains; s'ils sont efflanqués et trouillards les patrons sont hindouïstes.
Alors La Sup est Thibétain !!! 
Votre avis ?
L'adjoint has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenKestion.......ezke la fête de Gadhimal au Népal est clas...
Quoi qu'il en soit je n' ai pas le moindre atome crochu avec l' hindouïsme et son folkhlore plus que douteux. Heureusement, dans l' Himalaya on rencontre essentiellement des Thibétains, bouddhistes et nettement plus évolués.
La différence, tu la fais déjà au niveau des chiens : s'ils sont bien nourris et pleins de vie et de connerie, les patrons sont thibétains; s'ils sont efflanqués et trouillards les patrons sont hindouïstes.
Thibete tout court..... 
Votre avis ?
L'adjoint has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenKestion.......ezke la fête de Gadhimal au Népal est clas...
C'est un bon bonze !
Votre avis ?
Je suis tout ce k'on veut tant k'on me casse pas les kouilles...
Votre avis ?
Le xixon est diabetain
Votre avis ?
Ravachol has writtenD' un autre côté, la culture de l' Unesco je me la mets tranquillement au cul.
Quand je vois que l'...
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenRavachol has writtenD' un autre côté, la culture de l' Unesco je me la mets tranquillement au cul....
Je ne pense pas avoir attendu Trump pour me faire une idée sur la gabegie de ces grands machins tout dans la com.
Délayer sur deux pages une idée qui peut s' exprimer en deux lignes, je n' en vois pas l' intérêt sauf bien sûr à préserver la vertu de la demoiselle Lelongbec de service.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSNR D'ABORD has writtenRavachol has writtenD' un autre côté, la culture de l' Unesco je me la met...
Je ne pense pas avoir attendu Trump pour me faire une idée sur la gabegie de ces grands machins tout dans la com.
Délayer sur deux pages une idée qui peut s' exprimer en deux lignes, je n' en vois pas l' intérêt sauf bien sûr à préserver la vertu de la demoiselle Lelongbec de service.
" ... que l'UNESCO crève, c'est tout ce qu'elle mérite ..." C'est aussi de la com' !
Faut oser dire çà.
Il est vrai que les idées et méthodes anachistes ont fait progresser la société ...
Votre avis ?
L'UNESCOest. une bonne chose dans la mesure ou ellle peut aider .à l'amélioration de la vie sur une simple personne... Après, les rancunes ravacholiennes valent pour ce k'elles sont Une anti tauromachie primaire ki crache sur l'UNESCO parce ke celle ci s'est "mélangée" avec un taurista assumé... Rions en !!!
.
Votre avis ?