Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 EME JOURNEE , BOURG VOYAGE EN PROVENCE

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Match très important pour les 2 équipes ,  Aix ne peut se permettre un 2ème revers sur sa pelouse et Bourg voudra rééditer son match du printemps...........on en saura plus sur la valeur des 2 équipes

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Après deux demis matchs consécutifs, on ne peut qu'attendre un match plein des violets s'ils veulent ramener la victoire d'Aix. Ce sera l'occasion de se rapprocher de la tête de la poule. Une défaite serait une désillusion sur les capacités des violets à enchainer.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Match très important pour les 2 équipes ,  Aix ne peut se permettre un 2ème revers sur sa pelouse e...

Match difficile pour Bourg en perspective. Aix ne me semble pas aussi faible que veulent bien laisser penser ses supporters. Aix doit gagner et semble un ton au dessus de Bourg. Une victoire des violets serai un véritable exploit, le point de bonus défensif une très bonne chose, mais attention à ne pas se prendre une déculottée :/

Votre avis ?

Je pense aussi que Aix est bien mieux en place que la saison dernière, avec un collectif qui fonctionne, ce qui n'était pas le cas. Les violets devront être au top et ne pas oublier de descendre du bus! 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Aix va être dur à jouer cette année; de plus ils gagnent à l extérieur( déjà deux matchs) contrairment à l année dernière; ils seraient même à 3 victoires extérieurs sans un contre  incroyable du talon d un joueur Berjallien....

Votre avis ?

Ce sera un match très intéressant aussi pour la suite de la saison: il permettra à deux prétendants de se situer dans leurs ambitions. Avantage du terrain à Aix, et ils seront dans une belle dynamique après avoir pris un BO à Limoges. Et si les violets ont des ambitions, ils devront le montrer sur le terrain.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Tout dépendra de l'équipe qui sera alignée et si tous les moyens sont mis pour aller chercher un résultat!!Sur le dernier match Gros a défnitevement assuré sa place de n°1 en 10 , Vawrin très bon joueur(blessé?),Doucet au dessu des autres!!

Votre avis ?

WAVRIN apparemment blessé au poignet ou à la main, en effet. Quant à GROS, il a réalisé un de ses meilleurs matchs en violets, et a réussi 3 beaux coups de pieds. J'attends maintenant que les violets enchainent et déjouent les pronos.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

wavrin  ,  je croies  que c'est  main cassée

Votre avis ?

MAC J has written

Aie! Souhaitons-lui de vite se rétablir.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

MAC J has written

Indisponibilité 7 semaines selon lui 

Votre avis ?

Pat01 has written

Fiphy le Montmerlois has written

MAC J has written

Indisponibilité 7 semaines selon lui 

Il va manquer! Bon courage à William pendant cette période difficile.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Très ennuyeuse la blessure de Vawrin!!Pour faire un résultat à Aix il faudra mettre des joueurs mobiles car j'ai trouvé Aix très fort dans le déplacement!!Cette rencontre s'annonce très très compliquée!!

Votre avis ?

C'est quand on les attend le moins que les violets font le mieux...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............tout à  fait mon    petit Jean Mimi !!!!  cheeky

Votre avis ?

J'espère que les conditions météo ne seront pas désastreuses demain soir, notamment le vent et la pluie, celui pourrait largement influer sur le spectacle proposé.

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

M'enfin, les bressans, vous ne croyez quand même pas que vous allez refaire le coup d'Albi ?

Aix échaudé par la performance du SOC ne fera pas 2 fois les mêmes erreurs

Allez, bonne chance qd même !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on va faire comme Nevers à Colomiers ce soir ...............!!!! cheeky

Votre avis ?

ipsobis has written

M'enfin, les bressans, vous ne croyez quand même pas que vous allez refaire le coup d'Albi ?

Aix éc...

On ne sait jamais, sur un malentendu! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Découvrez la composition de l'équipe de l'USBPA qui se déplace à Aix en Provence pour affronter Provence Rugby ce vendredi 20 octobre à 20h00 au stade Maurice David pour le compte de la 6ème journée de Fédérale 1

1. DRANCOURT
2. JULLIEN
3. A.ROCHET
4. VEYRET
5. NAVICKAS
6. BORNUAT
7. BUATIER
8. MONDOULET
9. MAIQUEZ
10. GROS
11. DOUCET
12. DOY
13. PERRIN
14. CAILLEAUD
15. DUPONT (cap)

16. TRAVERSIER, 17. MICHALIK, 18. LOMBARD, 19. BARRERA, 20. RAVIER, 21. BOURLON, 22. SANTALLIER, 23. HARMSE

Option AVANTS sur le banc ..........on s'attend au combat !!!

on est armé pour  bien faire ce soir ..........si on met le mental !!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up