Votre avis ?
ont retiendras les cinq points
Votre avis ?
Y’a d autres choses à retenir.cette équipe est pas là meilleur du monde loin de là mais elle a du cœur.ils sont alleé la chercher et le mérite leur reviens
Votre avis ?
Dombiste01 has writtenont retiendras les cinq points
et la rentrée de la charnière titulaire......
Votre avis ?
2 BO à l'arrache...............Cette EQUIPE a de la moelle....................et en rugby c'est essentiel !!!!!!!!!!
Votre avis ?
..............et Bourgoin en prend 40 à Limoges!!!!!!!!!!!
Vraiment cette poule est TRES SURPRENANTE !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Un petit 5/0 me convient très bien , !!!!!
Les pronos c'est coton dans cette poule !!
Votre avis ?
au tiers de la compètition...........on est loin d'avoir des certitudes sur les rangs de sortie................
Votre avis ?
Dombiste01 has writtenont retiendras les cinq points
Tu es difficile! 
Moi, je retiens que ce groupe a de l'envie; qu'il a joué TOUT le match, a très bien géré les temps faibles; s'est adapté à un arbitrage fantasque...Ce match se gagne à 23, et c'est le banc qui a apporté de la fraicheur pour faire la différence.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenau tiers de la compètition...........on est loin d'avoir des certitudes sur les rangs de sortie.....
Et c'est tant mieux pour le suspense! 
Votre avis ?
Je retiens la belle perf collective violette, mais j'ai trouvé Simon BORNUAT très bon en 8 ce soir, et je salue l'entrée de Vincent BESSON à la pile. Un regret: la blessure de Wikus HARMSE, en espérant que cela ne soit pas trop grave.
Votre avis ?
Votre avis ?
La réaction de Captain Hugo à la fin du match est éloquente d'un état d'esprit collectif retrouvé par rapport à la saison dernière.
Votre avis ?
A part quelques temps faibles plutôt bien gérés, les violets ont livré leur match le plus complet depuis le début du championnat. Alors, certes, il y a encore des points à améliorer (pas mal de touches ratées notamment), mais ce collectif semble bien vivre ensemble et a montré une grosse envie hier soir. Cet état d'esprit perdurera-t-il? Réponse dans 15 jours à Bourgoin.
Votre avis ?
Bourg décroche 2 BO ds lesttes dernières secondes ,preuve d'un gros mental et grosse envie de se battre jusqu'au bout.............
A Albi ,idem , les Violets décrochent la victoire à l'arrache...........l'an dernier ,jamais ns n'aurions fait ces résultats et au lieu de 14 pts comme aujourd'hui , ns n'aurions récolté que 9 pts !!!!
Votre avis ?
Oui, on sent, et on voit, une grosse amélioration dans l'état d'esprit.
Votre avis ?