Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA CATALOGNE ? UN PAYS .....OU PAS !!!!! et le Pays Basque,alors ??

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

Le même phénomène se produit en Italie avec la Lombardie et la Venetie qui réclame plus d'autonomie...

Je ne connais pas l'Italie, pour n'y avoir jamais mis les pieds et encore moins de connaitre son économie et les demandes d'autonomie.Si en Italie le nord dirige et e sud travaille,il n'en va pas de même en Euskadi qui bénéficie d'un statut hors norme .Toute la fiscalité est encaissée par le gouvernement basque qui reverse 5% de ses recettes à Madrid.Les sieges sociaux sont au P.Basque et le travail reste sur place, voila pourkoi le P.I.B/hbt est similaire à celui des français mais avec des prix nettements infèrieurs. La Ctalogne n'a pas le même statut d'autonomie et surtout au niveau de la fiscalité........pitetre sont ils jaloux hihihihii

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

papajoxet has written

Fouquet's has written

Le même phénomène se produit en Italie avec la Lombardie et la Venetie qui ré...

Je ne connais pas l'Italie, pour n'y avoir jamais mis les pieds et encore moins de connaitre son économie et les demandes d'autonomie.Si en Italie le nord dirige et e sud travaille,il n'en va pas de même en Euskadi qui bénéficie d'un statut hors norme .Toute la fiscalité est encaissée par le gouvernement basque qui reverse 5% de ses recettes à Madrid.Les sieges sociaux sont au P.Basque et le travail reste sur place, voila pourkoi le P.I.B/hbt est similaire à celui des français mais avec des prix nettements infèrieurs. La Ctalogne n'a pas le même statut d'autonomie et surtout au niveau de la fiscalité........pitetre sont ils jaloux hihihihii

Il n'empêche que sans le marché interne espagnol, l'économie basque est morte en peu de temps. Et ne pensez pas vous tourner vers l'Europe, l'Espagne s'y opposera.

Donc, profitez à fond de votre statut spécial, restez dans l'Espagne et tout le monde sera gagnant.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Si au moins le comté de Nice était indépendant ça nous éviterait le voyage dans le coupe-gorge de Grasse en poule 4 ! Tu y seras, Intello junior ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Ravachol has written

Si au moins le comté de Nice était indépendant ça nous éviterait le voyage dans le coupe-gorge de G...

le Comté de Nice n'a de comté que le nom !!!!!! Trouve moi un seul Comte de Nice......Pour le match, j'y serai probablement.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Fouquet's has written

Ravachol has written

Si au moins le comté de Nice était indépendant ça nous éviterait le voyage dan...

le Comté de Nice n'a de comté que le nom !!!!!! Trouve moi un seul Comte de Nice......Pour le match, j'y serai probablement.

De plus, Grasse n'a jamais fait partie du Comté de Nice. Nopus étions "seulement" capitale de la provence orientale.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Fouquet's has written

Ravachol has written

Si au moins le comté de Nice était indépendant ça nous é...

De plus, Grasse n'a jamais fait partie du Comté de Nice. Nopus étions "seulement" capitale de la provence orientale.

C'est vrai que Nice sans Grasse,c'est maigre pour un comté..... laugh oupsssss!! cheeky

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Fouquet's has written

le Comté de Nice n'a de comté que le nom !!!!!! ...

C'est vrai que Nice sans Grasse,c'est maigre pour un comté..... laugh oupsssss!! cheeky

Arrête les carambar !!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Fouquet's has written

Ravachol has written

Si au moins le comté de Nice était indépendant ça nous éviterait le voyage dan...

Excellente nouvelle, mr le Comte.

On mange à Mouans-Sartoux.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

De plus, Grasse n'a jamais fait partie du Comté de Nice....

Tu trouves pas des choses aussi "fines" dans les carambars...j'aurais du etre félicité pour un tel trait d'humour....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Xicon64 has written

C'est vrai que Nice sans Grasse,c'est maigre pour un com...

Tu trouves pas des choses aussi "fines" dans les carambars...j'aurais du etre félicité pour un tel trait d'humour....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Nooooooooooooooooooooon pas comme ça,là ca fait con descendant.... cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ils sont devenus fous chez PapaJo indecision

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

wouai, j'ai vu....d'un autre coté l LGV mettant à 2h Bordeaux de Paris , fallait pas s'attendre à autre chose  ke l'envahisserie de Bordeaux comme ce fut le cas y a 15 ans pour la CôteBazke

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

wouai, j'ai vu....d'un autre coté l LGV mettant à 2h Bordeaux de Paris , fallait pas s'attendre à autre chose  ke l'envahisserie de Bordeaux comme ce fut le cas y a 15 ans pour la CôteBazke

Faut woir, Bordeaux à 2h de Paris ou Paris à 2h de Bordeaux that is the question.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Faut woir, Bordeaux à 2h de Paris ou Paris à 2h de Bordeaux that is the question.....

mouai..........dans les 2 cas c'est AirFrance qui kouine

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Il y a une autre question à se poser!! Urrugne//Bordeaux..par exemple..... laugh les meks ne veulent pas que d'autres fassent comme eux...c'est fou !!ça!!  

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

wouai, j'ai vu....d'un autre coté l LGV mettant à 2h Borde...

Il y a une autre question à se poser!! Urrugne//Bordeaux..par exemple..... laugh les meks ne veulent pas que d'autres fassent comme eux...c'est fou !!ça!!  

????????? moi pas comprendre ce ketoi écris!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Faut woir, Bordeaux à 2h de Paris ou Paris à 2h de Bordeaux...

T'as bien immigré vers bordeaux toi l'indigene d'Urrugne...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Il y a une autre question à se poser!! Urrugne//Bordeaux...

Faut pas tout mélanger sieur Xixon!!!! ceki est denoncé est surtout l'envahissement de promoteurs parisiens qui achetent des immeubles entiers pour les saucissonner et faire grimper les loyers.ais il y a aussi les vendeurs qui vendent à de tres bon prix....ekzemple la maison de ma mère que j'ai mis en vente(ya 1 semaine)  à 10% au dessus de l'estimation la plus haute et j'ai deja des propositions.Bordeaux était à la traine au prix du M² mais rattrape son retard avec l'installation de plusieurs boites internationnales gavés d'ingénieurs et le CHU tout proche.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Faut pas tout mélanger sieur Xixon!!!! ceki est denoncé est surtout l'envahissement de promoteurs parisiens qui achetent des immeubles entiers pour les saucissonner et faire grimper les loyers.ais il y a aussi les vendeurs qui vendent à de tres bon prix....ekzemple la maison de ma mère que j'ai mis en vente(ya 1 semaine)  à 10% au dessus de l'estimation la plus haute et j'ai deja des propositions.Bordeaux était à la traine au prix du M² mais rattrape son retard avec l'installation de plusieurs boites internationnales gavés d'ingénieurs et le CHU tout proche.

Eskrok

Votre avis ?

Login / Sign up