Fouquet's has writtenJe ne connais pas l'Italie, pour n'y avoir jamais mis les pieds et encore moins de connaitre son économie et les demandes d'autonomie.Si en Italie le nord dirige et e sud travaille,il n'en va pas de même en Euskadi qui bénéficie d'un statut hors norme .Toute la fiscalité est encaissée par le gouvernement basque qui reverse 5% de ses recettes à Madrid.Les sieges sociaux sont au P.Basque et le travail reste sur place, voila pourkoi le P.I.B/hbt est similaire à celui des français mais avec des prix nettements infèrieurs. La Ctalogne n'a pas le même statut d'autonomie et surtout au niveau de la fiscalité........pitetre sont ils jaloux hihihihiiLe même phénomène se produit en Italie avec la Lombardie et la Venetie qui réclame plus d'autonomie...
Votre avis ?
papajoxet has writtenFouquet's has writtenJe ne connais pas l'Italie, pour n'y avoir jamais mis les pieds et encore moins de connaitre son économie et les demandes d'autonomie.Si en Italie le nord dirige et e sud travaille,il n'en va pas de même en Euskadi qui bénéficie d'un statut hors norme .Toute la fiscalité est encaissée par le gouvernement basque qui reverse 5% de ses recettes à Madrid.Les sieges sociaux sont au P.Basque et le travail reste sur place, voila pourkoi le P.I.B/hbt est similaire à celui des français mais avec des prix nettements infèrieurs. La Ctalogne n'a pas le même statut d'autonomie et surtout au niveau de la fiscalité........pitetre sont ils jaloux hihihihiiLe même phénomène se produit en Italie avec la Lombardie et la Venetie qui ré...
Il n'empêche que sans le marché interne espagnol, l'économie basque est morte en peu de temps. Et ne pensez pas vous tourner vers l'Europe, l'Espagne s'y opposera.
Donc, profitez à fond de votre statut spécial, restez dans l'Espagne et tout le monde sera gagnant.
Votre avis ?
Si au moins le comté de Nice était indépendant ça nous éviterait le voyage dans le coupe-gorge de Grasse en poule 4 ! Tu y seras, Intello junior ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi au moins le comté de Nice était indépendant ça nous éviterait le voyage dans le coupe-gorge de G...
le Comté de Nice n'a de comté que le nom !!!!!! Trouve moi un seul Comte de Nice......Pour le match, j'y serai probablement.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenRavachol has writtenSi au moins le comté de Nice était indépendant ça nous éviterait le voyage dan...
le Comté de Nice n'a de comté que le nom !!!!!! Trouve moi un seul Comte de Nice......Pour le match, j'y serai probablement.
De plus, Grasse n'a jamais fait partie du Comté de Nice. Nopus étions "seulement" capitale de la provence orientale.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenFouquet's has writtenRavachol has writtenSi au moins le comté de Nice était indépendant ça nous é...
De plus, Grasse n'a jamais fait partie du Comté de Nice. Nopus étions "seulement" capitale de la provence orientale.
C'est vrai que Nice sans Grasse,c'est maigre pour un comté.....
oupsssss!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenFouquet's has written
le Comté de Nice n'a de comté que le nom !!!!!! ...
oupsssss!!
Arrête les carambar !!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenRavachol has writtenSi au moins le comté de Nice était indépendant ça nous éviterait le voyage dan...
Excellente nouvelle, mr le Comte.
On mange à Mouans-Sartoux.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenFouquet's has writtenDe plus, Grasse n'a jamais fait partie du Comté de Nice....
oupsssss!!
Tu trouves pas des choses aussi "fines" dans les carambars...j'aurais du etre félicité pour un tel trait d'humour....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenXicon64 has writtenC'est vrai que Nice sans Grasse,c'est maigre pour un com...
Tu trouves pas des choses aussi "fines" dans les carambars...j'aurais du etre félicité pour un tel trait d'humour....
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenFouquet's has written
Nooooooooooooooooooooon pas comme ça,là ca fait con descendant.... 
Votre avis ?
Ils sont devenus fous chez PapaJo 

Votre avis ?
Ravachol has writtenwouai, j'ai vu....d'un autre coté l LGV mettant à 2h Bordeaux de Paris , fallait pas s'attendre à autre chose ke l'envahisserie de Bordeaux comme ce fut le cas y a 15 ans pour la CôteBazkeIls sont devenus fous chez PapaJo
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenwouai, j'ai vu....d'un autre coté l LGV mettant à 2h Bordeaux de Paris , fallait pas s'attendre à autre chose ke l'envahisserie de Bordeaux comme ce fut le cas y a 15 ans pour la CôteBazkeIls sont devenus fous chez PapaJo
Faut woir, Bordeaux à 2h de Paris ou Paris à 2h de Bordeaux that is the question.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenmouai..........dans les 2 cas c'est AirFrance qui kouinepapajoxet has writtenRavachol has writtenwouai, j'ai vu....d'un autre coté l LGV mettant à 2h Bordeaux de Paris , fallait pas s'attendre à autre chose ke l'envahisserie de Bordeaux comme ce fut le cas y a 15 ans pour la CôteBazkeIls sont devenus fous chez PapaJo
Faut woir, Bordeaux à 2h de Paris ou Paris à 2h de Bordeaux that is the question.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenwouai, j'ai vu....d'un autre coté l LGV mettant à 2h Bordeaux de Paris , fallait pas s'attendre à autre chose ke l'envahisserie de Bordeaux comme ce fut le cas y a 15 ans pour la CôteBazkeIls sont devenus fous chez PapaJo
Il y a une autre question à se poser!! Urrugne//Bordeaux..par exemple.....
les meks ne veulent pas que d'autres fassent comme eux...c'est fou !!ça!!
Votre avis ?
Xicon64 has written????????? moi pas comprendre ce ketoi écris!!!LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenwouai, j'ai vu....d'un autre coté l LGV mettant à 2h Borde...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has written????????? moi pas comprendre ce ketoi écris!!!LOUIS2 has writtenFaut woir, Bordeaux à 2h de Paris ou Paris à 2h de Bordeaux...
T'as bien immigré vers bordeaux toi l'indigene d'Urrugne...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFaut pas tout mélanger sieur Xixon!!!! ceki est denoncé est surtout l'envahissement de promoteurs parisiens qui achetent des immeubles entiers pour les saucissonner et faire grimper les loyers.ais il y a aussi les vendeurs qui vendent à de tres bon prix....ekzemple la maison de ma mère que j'ai mis en vente(ya 1 semaine) à 10% au dessus de l'estimation la plus haute et j'ai deja des propositions.Bordeaux était à la traine au prix du M² mais rattrape son retard avec l'installation de plusieurs boites internationnales gavés d'ingénieurs et le CHU tout proche.papajoxet has writtenXicon64 has written????????? moi pas comprendre ce ketoi écris!!!Il y a une autre question à se poser!! Urrugne//Bordeaux...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenFaut pas tout mélanger sieur Xixon!!!! ceki est denoncé est surtout l'envahissement de promoteurs parisiens qui achetent des immeubles entiers pour les saucissonner et faire grimper les loyers.ais il y a aussi les vendeurs qui vendent à de tres bon prix....ekzemple la maison de ma mère que j'ai mis en vente(ya 1 semaine) à 10% au dessus de l'estimation la plus haute et j'ai deja des propositions.Bordeaux était à la traine au prix du M² mais rattrape son retard avec l'installation de plusieurs boites internationnales gavés d'ingénieurs et le CHU tout proche.papajoxet has written????????? moi pas comprendre ce ketoi écris!!!
Eskrok
Votre avis ?