On est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait enceinte et le petit bonhomme va sur ses 11 mois et pas de place en creche!!elle veux pas confier le gamin au "blak" par securité et il n'y a pas de nounou dispo,non + et ca fait des années que ca dure !!et de partout en France ou presque...LAMENTABLE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon coup de gueule....resultat mon fils nous descend le petit**** et mon épouse le remontera vers 16h resultats: 56 kms pour l'aller et 56 kms pour le retour!!merci qui ?? éconimiquement parlant!!débile!!ecologiquement parlant encore + débile !!!!!

**** la grand-mere par contre est tres contente!!!
Votre avis ?
Elle devrait l'emmener avec elle au boulot 
Votre avis ?
La femme au foyer, il n' y a que ça de vrai !
Et puis on s' en fout de manquer de crèches du moment qu'on ne manque pas de Jésus :

Votre avis ?
Ravachol has writtenLa femme au foyer, il n' y a que ça de vrai !
Et puis on s' en fout de manquer de crèches du moment...
Pour Jesus c'est ...............................cuit ...
aussi....((seuls les gones)) peuvent la comprendre celle là. 
Votre avis ?
kiritou has writtenElle devrait l'emmener avec elle au boulot
Kiça ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait ...
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenXicon64 has writtenOn est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait ...
De quoi te plains tu?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenOn est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot ...
De quoi te plains tu?
Je trouve cette politique familiale degueulasse illogique et débile,on trouve des places pour des migrants qui ne veulent surtout pas rester chez nous et on trouve pas de places pour nos gamins,c'est quoi cette politique de merde ?????les gosses c'est l'avenir bordel de merde!!c'est le plus bel investissement qu'on puisse faire.....pas de place pour nos anciens pas de place pour les gosses là chez nous en France 5 eme puissance économique mondiale,nous qui acceuillant à bras ouvert minimum 10 000 personnes par an venant de tout horizons et on est pas capble d'ouvrir un nombre de creches adéquates....pays de cons,je confirme!!!
Votre avis ?
Allez, c'est parti avec les migrants... Les crêches, c'est un problème de commune. Tu n'as qu'à aller t'en prendre à ton maire.
Votre avis ?
Xicon64 has written
Je trouve cette politique familiale degueulasse illogique et débile,on trouve des places pour des...
ouaiiis, les mioches au Formule1 surveillés par des CRS.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait enceinte et le petit bonhomme va sur ses 11 ...
Il serait temps qu'elle accouche, non ?
Votre avis ?
Le problème (enfin je veux dire) un des problèmes de xixon c'est k'il veut persuader ke ses problèmes sont les problèmes de tous !
Non xixon, tout le monde n'a pas de soucis pour trouver de la place en crêche... Je connais des jeunes parents dans toute la France et ils se sont bougés le cul pour trouver et ils ont trouvé...
Mais c'est tellement facile d'inventer un sujet pour cracher ton venin sur un pays ke tu n'apprécies pas vraiment depuis la disparition du grand con ; et de son temps, y'avait pas de crêche !!!
Votre avis ?
J'ai 4 petits enfants et zero probleme pour les nounous...... une place en EHPAD pour ma mère zero probleme
Mais Hazparen n'est pas Bordeaux
Votre avis ?
L'art de tout mélanger encore encore et encore
et celui de dévoiler les migrants au nième message
vote pour ceux qui prônent la femme au foyer c'est les mêmes qui abordent la question des migrants à l'emporte pièces
en tout cas moi ça me gonfle que mes impôts financent ces lieux d'accueil pour mioches ?
Votre avis ?
Donc, il faudrait construire une crèche pour 1 gamin. Sinon, Chichon, tu peux te reconvertir en nounou....
Votre avis ?
Fouquet's has writtenDonc, il faudrait construire une crèche pour 1 gamin. Sinon, Chichon, tu peux te reconvertir en nou...
Il lui reste bien quelques m² entre les DVD et les disques durs
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFouquet's has writtenDonc, il faudrait construire une crèche pour 1 gamin. Sinon, Chichon, tu peux...
Donc,tout va bien...bon ben on peut fermer le topic...que voulez vous que je vous dise...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourkoi une nounou au black??? y en a pas de déclarées et conventionnées??LOUIS2 has writtenFouquet's has writtenDonc, il faudrait construire une crèche pour 1 gamin. Sino...
Donc,tout va bien...bon ben on peut fermer le topic...que voulez vous que je vous dise...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenPourkoi une nounou au black??? y en a pas de déclarées et conventionnées??LOUIS2 has writtenIl lui reste bien quelques m² entre les DVD et les disques ...
Question à la con,visiblement t'as pas lu le sujet...mais c'est pas grave!!
On ferme le sujet tout va bien c'est magnifique...je regarde jamais la TV et j'écoute pas mes clients dans Bayonne..depuis bientot 14 piges,j'ai jamais eu d'enfants et je ne lis jamais le journal..
Fermer le ban..TVB
Votre avis ?