Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MANQUE DE CRECHES c'est INADMISSIBLE

Xicon6419378 msgpm

On est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait enceinte et le petit bonhomme  va sur ses 11 mois et pas de place en creche!!elle veux pas confier le gamin au "blak" par securité et il n'y a pas de nounou dispo,non + et ca fait des années que ca dure !!et de partout en France ou presque...LAMENTABLE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon coup de gueule....resultat mon fils nous descend le petit**** et mon épouse le remontera vers 16h resultats: 56 kms pour l'aller et 56 kms pour le retour!!merci qui ?? éconimiquement parlant!!débile!!ecologiquement parlant encore + débile !!!!!  angry angry angry

**** la grand-mere par contre est tres contente!!! 

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Elle devrait l'emmener avec elle au boulot blush

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

La femme au foyer, il n' y a que ça de vrai !

Et puis on s' en fout de manquer de crèches du moment qu'on ne manque pas de Jésus :

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

La femme au foyer, il n' y a que ça de vrai !

Et puis on s' en fout de manquer de crèches du moment...

Pour Jesus c'est ...............................cuit ...laugh aussi....((seuls les gones)) peuvent la comprendre celle là. laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

kiritou has written

Elle devrait l'emmener avec elle au boulot blush

Kiça ?? 

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

Xicon64 has written

On est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait ...

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

SNR D'ABORD has written

Xicon64 has written

On est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

On est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait ...

De quoi te plains tu?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

On est vraiment un pays de cons,j'vous jure,ma belle fille a inscrit le petiot ...

De quoi te plains tu?

Je trouve cette politique familiale degueulasse illogique et débile,on trouve des places pour des migrants qui ne veulent surtout pas rester chez nous et on trouve pas de places pour nos gamins,c'est quoi cette politique de merde ?????les gosses c'est l'avenir bordel de merde!!c'est le plus bel investissement qu'on puisse faire.....pas de place pour nos anciens pas de place pour les gosses là chez nous en France 5 eme puissance économique mondiale,nous qui acceuillant à bras ouvert minimum 10 000 personnes par an venant de tout horizons et on est pas capble d'ouvrir un nombre de creches adéquates....pays de cons,je confirme!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Allez, c'est parti avec les migrants... Les crêches, c'est un problème de commune. Tu n'as qu'à aller t'en prendre à ton maire.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Xicon64 has written

Je trouve cette politique familiale degueulasse illogique et débile,on trouve des places pour des...

ouaiiis, les mioches au Formule1 surveillés par des CRS.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm

Xicon64 has writtenma belle fille a inscrit le petiot alors qu'elle etait enceinte et le petit bonhomme  va sur ses 11 ...

Il serait temps qu'elle accouche, non ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Le problème (enfin je veux dire) un des problèmes de xixon c'est k'il veut persuader ke ses problèmes sont les problèmes de tous !

Non xixon, tout le monde n'a pas de soucis pour trouver de la place en crêche... Je connais des jeunes parents dans toute la France et ils se sont bougés le cul pour trouver et ils ont trouvé...

Mais c'est tellement facile d'inventer un sujet pour cracher ton venin sur un pays ke tu n'apprécies pas vraiment depuis la disparition du grand con ; et de son temps, y'avait pas de crêche !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

J'ai 4 petits enfants et zero probleme pour les nounous...... une place en EHPAD pour ma mère zero probleme

Mais Hazparen n'est pas Bordeaux 

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

L'art de tout mélanger encore encore et encore 

et celui de dévoiler les migrants au nième message 

vote pour ceux qui prônent la femme au foyer c'est les mêmes qui abordent la question des migrants à l'emporte pièces 

en tout cas moi ça me gonfle que mes impôts financent ces lieux d'accueil pour mioches ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Donc, il faudrait construire une crèche pour 1 gamin. Sinon, Chichon, tu peux te reconvertir en nounou....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Fouquet's has written

Donc, il faudrait construire une crèche pour 1 gamin. Sinon, Chichon, tu peux te reconvertir en nou...

Il lui reste bien quelques m² entre les DVD et les disques durs

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Fouquet's has written

Donc, il faudrait construire une crèche pour 1 gamin. Sinon, Chichon, tu peux...

Donc,tout va bien...bon ben on peut fermer le topic...que voulez vous que je vous dise...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Fouquet's has written

Donc, il faudrait construire une crèche pour 1 gamin. Sino...

Donc,tout va bien...bon ben on peut fermer le topic...que voulez vous que je vous dise...

Pourkoi une nounou au black??? y en a pas de déclarées et conventionnées??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Il lui reste bien quelques m² entre les DVD et les disques ...

Pourkoi une nounou au black??? y en a pas de déclarées et conventionnées??

Question à la con,visiblement t'as pas lu le sujet...mais c'est pas grave!!

On ferme le sujet tout va bien c'est magnifique...je regarde jamais la TV et j'écoute pas mes clients dans Bayonne..depuis bientot 14 piges,j'ai jamais eu d'enfants et je ne lis jamais le journal..

Fermer le ban..TVB

Votre avis ?

Login / Sign up