tousdevant84 has writtenNos carences en mêlées et sur certaines touches plus le manque de réalisme sur certaines décisions ...
Espérons que ces carences seront vite gommées. Pour la mêlée, avec les retour de JACQUET et HARMSE, cela devrait mieux aller.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtentousdevant84 has writtenNos carences en mêlées et sur certaines touches plus le manque de réalisme...
Espérons que ces carences seront vite gommées. Pour la mêlée, avec les retour de JACQUET et HARMSE, cela devrait mieux aller.
Harmse va être absent sans doute plusieurs semaines ; je l'ai vu samedi soir, le pied dans le plâtre avec des béquilles... Connait-on la date prévue de son retour ?
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenFiphy le Montmerlois has writtentousdevant84 has writtenNos carences en mêlées et sur certaines t...
Harmse va être absent sans doute plusieurs semaines ; je l'ai vu samedi soir, le pied dans le plâtre avec des béquilles... Connait-on la date prévue de son retour ?
Je pensais que c'était une entorse pour Wikus, mais cela semble plus grave.
Votre avis ?