raypic has writtenL'intox , c'était peut être valable il y a quelques années, maintenant c'est fini , il faut changer de disque , les ardéchois ,on vous connaît !!!!!!!ne soyez pas inquiet les romano valentinois
lors de ce derby nos chances de victoire sont autant él...
Votre avis ?
Il y aura un gros combat devant, à l'évidence, mais comme le RCAV n'a pas une défense de fer (+ mauvaise defense de la poule) le ROVAL va surement attaqué et relancer. Pourvu qu'il ne pleuve pas, sinon ce sera petit tas comme à Tarbes.
J'ai lu dans le DL que depuis 6 saisons, il y a 6 victoires pour Aubenas et 5 pour le ROVAL (1 l'an dernier) et un nul. Je pensais que les ardéchois avaient plus de victoires....
Contre le ROC, par contre, le RCAV a toujours gagné.
Il y a quand même un bon parfum de derby autour de ce match.....
Votre avis ?
On sait tous que roval Drôme XV est le nouveau nom de l'USRP mais allait chercher les statistiques de roval depuis 2010 c'est quand même fort.
Mais bon plus rien ne m'étonne quand je vois que d'après leur calcul 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites font un total de 8 matchs...
Le Dauphiné aurait du analyer le goal average de plus près. Car sur ces dernières années il me semble que les victoires à domicile de romans contre aubenas se sont jouer pour quelques points alors que l'on se prenait des valises chez eux...
Votre avis ?
Il y a deux saisons, lors du premier match après la trêve, vous êtes venus prendre le BO à aubenas, alors...
Votre avis ?
J'ai un peu l'impression que l'on essait de creer un peu de passion autour de ce match,de le survendre ;ici ou sur le Daubé( avec des stats moisies).
En realité la rivalité ne saute plus aux yeux;le chambrage des années passées disparait.Les ardechois qui aimeraient bien faire un sale tour à Guillermoz connaissent les forces et faiblesses de leur equipe,son classement et sont assez lucide sur ses moyens actuels.Donc pas d'enflammades de leur part.
.Ca reste encore un derby,ou tout peut arriver,mais pas facile d'imaginer une defaite dromoise.Meme si j'en doute,j'espere voir du jeu...
Votre avis ?
pas sûr! car nos Damiers n'ont pas effectués un seul match abouti ( rapidité/durée et adresse/ main du jeu), dans leur stade
A Rouen peut être mais je n'y était pas
Votre avis ?
Pourquoi ce match ne se joue t-il pas à Pompidou dans le stade de la ville première nommée du club VRDR ?
Votre avis ?
Profitez en, cette année on a aucune chance et c'est certainement le dernier derby avant quelques saisons, bon match.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPourquoi ce match ne se joue t-il pas à Pompidou dans le stade de la ville première nommée du club ...
Car VRDR n'existe pas officiellement mais ROVAL XV oui
Votre avis ?
lou que dirais tu si ton club de coeur le RCAV , RC AUBENAS/VALS .....devenais le RCVA ?
RC VALS /AUBENAS ..... et pourtant sur quelle commune est le stade ?
ou encore mieux que diriez vous si un jour votre club s'appellait le RCPA ... RC PRIVAS/AUBENAS ? ..et pourtant ou est la préfecture ,?
ALLEZ ..sans rancune ! et que les meilleurs gagnent
allezdaammMMIIEERRSSS!!!!
Votre avis ?
Arrétez de stresser. Tout va bien se passer.
Honnêtement, il n'y aura pas photo sur ce match.
Beaucoup trop d'absents : tous nos cadres sont out. La vague aixoise nous a fait mal.
Restent les tribunes où une forte colonie ardéchoise est annonçée malgré le classement. Passion quand tu nous tiens...
Votre avis ?
En espérant que vaffier soit préféré à perkin's pour buter face aux perches
Votre avis ?
Comme prévu on en prend une, c'était tellement prévisible
Votre avis ?