De source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubrique !
Cet acte hautement répréhensible ne peut rester sans suite : afin d' étayer le dossier du sieur Xicon avant son action en justice, nous faisons appel à toute personne ayant constaté des agissements suspects du sus-nommé bordelais. Bien entendu l' anonymat des témoins sera protégée et ils recevront en remerciement de leur civisme une photo de Bernard Laporte dédicacée par Olivier.
Votre avis ?
Ravachol has writtenDe source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubrique !
Cet acte h...
le suce nommé Bordelais,ca va lui faire plaisir..............puis seuls mes femmes et mes docteurs on le droit suppreme de me toucher le cul!!! non mais Hooooooooooooooooooooooooo!! 
Votre avis ?
Ravachol has writtenDe source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubrique !
Cet acte h...
Vaut-il mieux être "suce pet" que lèche-cul, that's the question 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenRavachol has writtenDe source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard ...
On remarquera que le papajo n'est toujours pas levé à 11h22 du matin,c'te grosse feignasse... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenRavachol has writtenDe source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de...
On remarquera que le papajo n'est toujours pas levé à 11h22 du matin,c'te grosse feignasse...
Peut-être la garde à vue ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenje rentre de chez le Kiné bande de konoh!!!! me faire masser lekulXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenVaut-il mieux être "suce pet" que lèche-cul, that's the ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenje rentre de chez le Kiné bande de konoh!!!! me faire masser lekulXicon64 has written
On remarquera que le papajo n'est toujours pas levé à 1...
Y a pas de vétérinaires à Bordeaux ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenA bayonne aussi....font des consultations mixtes parait ilpapajoxet has writtenRavachol has writtenje rentre de chez le Kiné bande de konoh!!!! me faire masser lekulPeut-être la garde à vue ?
Votre avis ?
Té, en parlant de véto, j'ai rv demain pour les vaccins annuels du prince héritier, je vais en profiter pour me faire ausculter aussi ...
Votre avis ?
la sup has writtenoh pitingggg.tu me fais penser que j'ai perdu mon bon de vaccination pour la grippe arghhhTé, en parlant de véto, j'ai rv demain pour les vaccins annuels du prince héritier, je vais en pro...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenA bayonne aussi....font des consultations mixtes parait ilpapajoxet has writtenje rentre de chez le Kiné bande de konoh!!!! me faire ma...
J'ai plus de compagnons à 4 pattes depuis 3 ans,je me demande bien c'que j'irais foutre chez un véto!!kono!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpour toi.ronche de herisson!!!!!papajoxet has writtenRavachol has writtenA bayonne aussi....font des consultations mixtes parait ilY a pas de vétérinaires à Bordeaux ?
J'ai plus de compagnons à 4 pattes depuis 3 ans,je me demande bien c'que j'irais foutre chez un véto!!kono!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenpour toi.ronche de herisson!!!!!papajoxet has writtenA bayonne aussi....font des consultations mixtes parait i...
Tu as le "T" du clavier qui merde....arrete le café..boudiou!!!! 
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenoh pitingggg.tu me fais penser que j'ai perdu mon bon de vaccination pour la grippe arghhhTé, en parlant de véto, j'ai rv demain pour les vaccins annuels du prince hérit...
La grippe aviaire c'est fini, ton foie gras n' a rien à craindre.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenpour toi.ronche de herisson!!!!!J'ai plus de compagnons à 4 pattes depuis 3 ans,je me de...
Tu as le "T" du clavier qui merde....arrete le café..boudiou!!!!
Aïe, aïe, aïe, je crains qu'il ne veuille te faire le coup du petit ramoneur.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenoh pitingggg.tu me fais penser que j'ai perdu mon bon de vaccination pour la grippe arghhhTé, en parlant de véto, j'ai rv demain pour les vaccins an...
La grippe aviaire c'est fini, ton foie gras n' a rien à craindre.
Il n'a plus de foi le papajo ..... 
Votre avis ?
Moi non plus, mais moi, j'en ai jamais eu ! 
Votre avis ?
la sup has writtenMoi non plus, mais moi, j'en ai jamais eu !
Oui,on sait que tu n'es pas de bonne foi...aussi....
Votre avis ?