|
||
|
Votre avis ?
Ouais, bon, on va tous mourir de toutes façons....
Mais, c'est pas bien ! (la connerie humaine, je veux dire ).
Votre avis ?
Mamanjoxet a sa machine Nespresso et l'utilise 2 fois/jr depuis 7/8 ans.........combien de temps lui reste t il à vivre?
Votre avis ?
Sinon, la plus simple :

Votre avis ?
papajoxet has writtenMamanjoxet a sa machine Nespresso et l'utilise 2 fois/jr depuis 7/8 ans.........combien de temps lu...
Pas assez pour réussir ta bonne éducation, khôno 
Votre avis ?
Ravachol has writtenSinon, la plus simple :
On appele ceci une "parisienne" j'en ai une comme ça.
Nous on a ça
la meilleur façon de faire un vrai kawa classe de chez classe....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenchacun ses gouts XiXon......mamanjoxet prefere sa nespresso et moi la Senseo!!! moi du café ki traine toute la journée à froid dans une cafetière c'est pas mon trukRavachol has writtenSinon, la plus simple :
Nous on a ça
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenchacun ses gouts XiXon......mamanjoxet prefere sa nespresso et moi la Senseo!!! moi du café ki traine toute la journée à froid dans une cafetière c'est pas mon trukRavachol has writtenSinon, la plus simple :
Nous on a ça
En plus, un truk en alu.....
Votre avis ?
Mon homme m'en offert une et depuis je ne la quitte plus. Lui il est passé à la grosse machine où tu mets du café en grains et tu récoltes un café pas toujours top. Mais il est vrai qu'il aime les grosses machines.
Pour me donner bonne conscience j'achète des capsules café royal : package minimal, capsules recyclables (comme les nespresso) par le SICTOM du Haut Jura (il faut faire l'effeor de stocker et passer à la déchetterie) et 2,80 les 53g soit 528 € le kg.
Ce n'est pas glorieux mais on ne peut pas tout changer du jour au lendemain. Je fais pas mal d'effort mais pas encore celui là.
Fais-nous une analyse détaillée, Djo, de tes erreurs écologiques à toi.
Bises
50 cm de fraîche ici : ski à gogo notamment dimanche sous le soleil.
Votre avis ?
Moi, j'ai une Nespresso sans capsule, on met le café moulu dans le doseur et çà se passe comme dans les machines de bar...
Suis je écolo pour autant ?
Il y'a tellement d'autres secteurs plus grave en matière d'écologie !
Votre avis ?
Claude has writtenOui Claude....les capsules "nespresso sont recyclable.... et moi en avais fait un tablaeau du "logotype "des Stones!!!!Mon homme m'en offert une et depuis je ne la quitte plus. Lui il est passé à la grosse machine où t...
Votre avis ?
Mais pour moi ya + grave..fruits et légumes... l'import export des tomates....s...> jezplike....le Portugal importe des tomates de Hollande, alors que l'Allemagne importe d'Espagne...faudra mezpliker le pourkoi du comment les portos et espingo ne peuvent pas s'entendre, tout kom la Hollande et l'Allemagne
Votre avis ?
Votre avis ?
Alors Hulot ???????????????????? s'en va ou pas si Aéroport de Nantes OK
En voilà une belle fumisterie....sans compter la belle bande de branleurs qui skattent la bas sous des pretextes à la con,parce que les pitites grenouilles,et autres petites bestioles ils s'en battent les rouleaux!!! savent pas ou dormir et rien payer ces fumistes..j'te raserais leurs tetes à poux et te les foutrais au boulot..téééééééééééééééééé!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenchui assez partagé de l'utilité de cet aeroport, mais je ne suis pas assez informé.....parcontre les skwouateurs zadistes oh pitinggggg sont partout ces kons!!!!Alors Hulot ???????????????????? s'en va ou pas si Aéroport de Nantes OK
En voilà une belle fumist...
Votre avis ?
Y bossent jamais ces gonzes ?
Moi, çà m'épate des meks assez engagés et déterminés jusqu'à jamais turbiner...
Chapeau, les résistants makisards du XXIème siècle !
Votre avis ?
la sup has writtenY bossent jamais ces gonzes ?
Moi, çà m'épate des meks assez engagés et déterminés jusqu'à jamais t...
Y bouffent,y baisent,y surveille kikivient et payent kedal ...la belle vie!!! puting con,j'aurais du faire skatteur des champs et prés..
Votre avis ?
la sup has writtenY bossent jamais ces gonzes ?
Moi, çà m'épate des meks assez engagés et déterminés jusqu'à jamais t...
Ils ne sont pas tous du même moule, il y a les assistés permanents, mais aussi un certain nombre qui ont un job et bossent, et d'autres qui sont qualifiés de "bien nés". Ils ont d'ailleurs chacun leur secteur et n'ont pas les mêmes objectifs.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenY bossent jamais ces gonzes ?
Moi, çà m'épate des meks assez engagés et détermin...
Y bouffent,y baisent,y surveille kikivient et payent kedal ...la belle vie!!! puting con,j'aurais du faire skatteur des champs et prés..
Ouais, mais toi, au bout de deux jours on t' aurait retrouvé flottant au milieu des grenouilles avec un nénuphar sur la tronche : ils ne t'auraient pas supporté davantage ( et on peut les comprendre
)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenY bossent jamais ces gonzes ?
Moi, çà m'épate des meks assez engagés et détermin...
En 3 posts tu changes de côté?
Votre avis ?