Pas de neige du coté de Tyrosse, terrain absolument pas gelé... je vois pas pourquoi se serait reporté...
Votre avis ?
C est un arrete de la fédé.
Votre avis ?
alors annulé ou pas ?????
Votre avis ?
iluro has writtenalors annulé ou pas ?????Je ne sais pas, je vais me renseigner. Ce que je peux dire c'est qu'il a neigé, que ça a tenu (1 à 2 cm). mais actuellement il ne neige plus et il y a un peu de soleil.
Votre avis ?
ma puce has writtenmatch reporté o buguebonjour, Sur ? alors que le match de foot TRELISSAC OM a lieu !! remerciements EMERAMBRE
Votre avis ?
LES BUGOIS has writtenc'est pas les même fédé chacun prend ces décisionma puce has writtenmatch reporté o buguebonjour, Sur ? alors que le match de foot TRELISSAC OM a lieu !! remerciements EMERAMBRE
Votre avis ?
lou Piap has writtenPour l'instant le match est maintenu. Si les choses devaient changer, je le mettrai.iluro has writtenalors annulé ou pas ?????Je ne sais pas, je vais me renseigner. Ce que je peux dire c'est qu'il a neigé, que ça a tenu (1 à 2 cm). mais actuellement il ne neige plus et il y a un peu de soleil.
Votre avis ?
J'ai bien l'impression que pour la prochaine journée, certains matchs vont être compromis... dans le nord, pas de températures positives toujours 5 à 10 cm de neige et nouvelles chutes prévues mercredi... même si ca dégèle à partir de jeudi, les terrains vont être trempés... à orléans, pour le match de samedi soir prochain, je suis plus que septique.
Votre avis ?
selon rugbyrama aujourd'hui :
17 matchs remis
Selon nos informations, 17 des 24 matchs de Fédérale 1 prévus ce week-end sont d'ores et déjà remis en raison des conditions climatiques.
Seuls Nice-Béziers (poule 2), Mauléon-Valence d'Agen, Orthez-Cahors, Morlàas-Lavaur, Marmande-Saint Jean de Luz (tous poule 5), Tyrosse-Oloron et Langon-Lourdes (poule 6) n'ont pour l'instant pas été reportés.
Votre avis ?
lecatalan66 has writtenselon rugbyrama aujourd'hui : 17 matchs remis Selon nos informations, 17 des 24 matchs de Fédérale 1...même rugbyrama en pert son latin nice-beziers c'est pas poule 2
Votre avis ?
La pelouse de F Rongiéras sera débachée en début d'après midi et seul l'arbitre décidera....Actuellement, grand soleil sur Périgueux !
LES BUGOIS has writtenma puce has writtenmatch reporté o buguebonjour, Sur ? alors que le match de foot TRELISSAC OM a lieu !! remerciements EMERAMBRE
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenTous les matchs de fédérale sont annulés c est confirmé.Comme d'habitude tes "infos" ce sont révélées exactes, merci de nous faire rire encore une fois, ça réchauffe.
Votre avis ?