Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Matchs Reporté Week end 09-10/01

gazier34 msgpm
Pas de neige du coté de Tyrosse, terrain absolument pas gelé... je vois pas pourquoi se serait reporté...

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
C est un arrete de la fédé.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
alors annulé ou pas ?????

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
iluro has writtenalors annulé ou pas ?????
Je ne sais pas, je vais me renseigner. Ce que je peux dire c'est qu'il a neigé, que ça a tenu (1 à 2 cm). mais actuellement il ne neige plus et il y a un peu de soleil.

Votre avis ?

LES BUGOIS66 msgpm
ma puce has writtenmatch reporté o bugue
bonjour, Sur ? alors que le match de foot TRELISSAC OM a lieu !! remerciements EMERAMBRE

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
LES BUGOIS has written
bonjour, Sur ? alors que le match de foot TRELISSAC OM a lieu !! remerciements EMERAMBRE
c'est pas les même fédé chacun prend ces décision

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
lou Piap has written
iluro has writtenalors annulé ou pas ?????
Je ne sais pas, je vais me renseigner. Ce que je peux dire c'est qu'il a neigé, que ça a tenu (1 à 2 cm). mais actuellement il ne neige plus et il y a un peu de soleil.
Pour l'instant le match est maintenu. Si les choses devaient changer, je le mettrai.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
J'ai bien l'impression que pour la prochaine journée, certains matchs vont être compromis... dans le nord, pas de températures positives toujours 5 à 10 cm de neige et nouvelles chutes prévues mercredi... même si ca dégèle à partir de jeudi, les terrains vont être trempés... à orléans, pour le match de samedi soir prochain, je suis plus que septique.

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
selon rugbyrama aujourd'hui : 17 matchs remis Selon nos informations, 17 des 24 matchs de Fédérale 1 prévus ce week-end sont d'ores et déjà remis en raison des conditions climatiques. Seuls Nice-Béziers (poule 2), Mauléon-Valence d'Agen, Orthez-Cahors, Morlàas-Lavaur, Marmande-Saint Jean de Luz (tous poule 5), Tyrosse-Oloron et Langon-Lourdes (poule 6) n'ont pour l'instant pas été reportés.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
lecatalan66 has writtenselon rugbyrama aujourd'hui : 17 matchs remis Selon nos informations, 17 des 24 matchs de Fédérale 1...
même rugbyrama en pert son latin nice-beziers c'est pas poule 2

Votre avis ?

beurrebac59 msgpm
La pelouse de F Rongiéras sera débachée en début d'après midi et seul l'arbitre décidera....Actuellement, grand soleil sur Périgueux !
LES BUGOIS has written

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
AVIRON64 has writtenTous les matchs de fédérale sont annulés c est confirmé.
Comme d'habitude tes "infos" ce sont révélées exactes, merci de nous faire rire encore une fois, ça réchauffe.

Votre avis ?

Login / Sign up