ALLQUATREAS01 has writtenil y a des supps qui sont vraiment obtus, si les coachs mettent cette compo c est qu ils ont des ra...
Justement on cherche lesquelles en attendant demain 15h
Votre avis ?
Dites nous si ca vaut ce coup qu'on vienne... vu vos commentaires...
Ah merde ! on a déja réservé au resto en face de Vèrchere...
Allez le SOC !
Votre avis ?
SIAP13 has writtenFracture du lacet?Le Revermontois has writtenSans Bourlon ,on est + que mal ????
il est blessé .
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenSIAP13 has writtenFracture du lacet?Le Revermontois has writtenSans Bourlon ,on est + que mal ????
il est blessé .
Pas bien malin comme réponse .... un joueur n'aime pas être blessé et encore moins manquer un match
toi c'est la fracture du crane 
Votre avis ?
Coco01 has writtenALLQUATREAS01 has writtenil y a des supps qui sont vraiment obtus, si les coachs mettent cette com...
Justement on cherche lesquelles en attendant demain 15h
Plutôt sur le coup des 17 heures pour ce qui est des réponses...
Votre avis ?
Une grande partie de la saison dernière s'est concentré sur le débat GROS-BOURLON en 10, il a fallu une saison à Julien pour s'acclimater à ce poste, ne nous lançons pas dans un nouveau début du 10, qui n'apportera rien, puisque cette solution est transitoire pour un seul match. Espérons simplement que Hugo défendra mieux sa zone de 10 que l'ouvreur briviste hier soir en challenge européen!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTOUSDEVANT.................j'attends la liste des''intrus''et le nom de leurs remplaçants qui ont t...
Le premier message envoyé est clair:Les jeunes , FOUTEZ VITE LE CAMP!!
C'est facile pour les intrus, Caillot(santalier),Dupont(Doy),Maiquez(Ravier ou Guillon),Navickas(Barrera ou Lombard),je ne comprends pas la titularisation des mêmes piliers(çà change au talon mais pas à la pile)!!Sur le banc,Julien(Rochet)Barrera ou lombard à la place de Navickas!!
La seule bonne nouvelle dans cette équipe ,c'est que nous avons des joueurs polyvalents et que si notre paquet d'avants est aussi performant que la semaine dernière , eh bien contre Limoges nous pourrions bien avoir Dupont au talon et les indiscutables en piliers ou seconde ligne , de toute façon il faut qu'ils soient sur la feuille!!
Votre avis ?
Avec un vent à décorner les bœufs, le jeu de passe a intérêt à être bon cet aprèm! Les buteurs vont s'en voir.
Votre avis ?
Pluie, vent, froid, pas de quoi mettre un éléphant dehors.....
Votre avis ?
Votre avis ?
L'équipe qui s'adaptera le mieux à ces conditions climatiques particulières aura le dernier mot cet aprèm.
Votre avis ?
Quel temps, je pense aller à la Chagne pour voire les espoirs.....
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPICARD-GIRARD has writtenTOUSDEVANT.................j'attends la liste des''intrus''et le nom de l...
Le premier message envoyé est clair:Les jeunes , FOUTEZ VITE LE CAMP!!
C'est facile pour les intrus, Caillot(santalier),Dupont(Doy),Maiquez(Ravier ou Guillon),Navickas(Barrera ou Lombard),je ne comprends pas la titularisation des mêmes piliers(çà change au talon mais pas à la pile)!!Sur le banc,Julien(Rochet)Barrera ou lombard à la place de Navickas!!
La seule bonne nouvelle dans cette équipe ,c'est que nous avons des joueurs polyvalents et que si notre paquet d'avants est aussi performant que la semaine dernière , eh bien contre Limoges nous pourrions bien avoir Dupont au talon et les indiscutables en piliers ou seconde ligne , de toute façon il faut qu'ils soient sur la feuille!!
Tu es vraiment de plus en plus mauvais dans l'analyse des perfs des joueurs
comment ne voies tu pas que les piliers titulaires actuelles sont les seuls à tenir , la rentrée de certains remplacant est catastrophique depuis le début de l'année.... revisionnes les match
Navikas , tu l'enlèves et ta mélée explose encore +
et concernant Dupont , c'est notre meilleur joueur derrière que tu critiques constament ....
Tu pars vraiment dans ton idéee , tu rabaches et dénigres constament sans etre objectif , il n' y a que les jeunes bressans qui sont pour toi la solution actuelle (je dis bien jeune car certains sont déjà vieux pour toi pourtant formé au club et titulaire mais çà ne t'arrètes pas dans la critique des compos...)
Faut mettre la B et virer tous les autres à t'entendre comme à chaque défaite ... moi je dis faut que tu arrètes d'aller voir là une et au moins tu seras moins frustré
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe staff mise sur DUPONT en 10: on verra si ce choix est payant. Retour de BUBU, rotation sur la pr...
pour qu'il y ait bouleversement , comme l'a expliqué MARCFAN , faudrai que les remplacant montrent qu'ils sont plus performant en match , mais actuellement ce n'est pas le cas ... çà peut changer mais pour l'instant ....
Votre avis ?
Perso , j'aurai essayé Doy cet aprem mais ses perfs ne sont pas aussi bonnes que la fin de saisson dernière pour l'instant mais çà reviendra , ce qui doit embeter le staff .
Votre avis ?
MAC J has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe staff mise sur DUPONT en 10: on verra si ce choix est payant. R...
pour qu'il y ait bouleversement , comme l'a expliqué MARCFAN , faudrai que les remplacant montrent qu'ils sont plus performant en match , mais actuellement ce n'est pas le cas ... çà peut changer mais pour l'instant ....
Avec pas mal de blessés, évidemment que tu peux difficilement opérer les bouleversements souhaités par TSD! Perso, à part DOY que j'aurais mis en 10, je trouve cette compo plutôt cohérente. Et le staff est tout de même le mieux placé pour savoir quel joueur mettre sur la feuille.
Votre avis ?
MAC J has writtenPerso , j'aurai essayé Doy cet aprem mais ses perfs ne sont pas aussi bonnes que la fi...
C'est vrai que Benji a finit la saison en boulet de canon...
Votre avis ?
SIAP13 has writtenJe ne savais pas qu'il était blessé aux cotes.Mais ça explique peut être son match à Strasbourg!Quand à ma facture du crane ,je l'attend avec impatience ....MDR...Le Revermontois has writtenSIAP13 has writtenFracture du lacet?il est blessé .
Pas bien malin comme réponse .... un joueur n'aime pas être blessé et encore moins manquer un match
toi c'est la fracture du crane
Votre avis ?
avec un temps pareil je propose une volée de chandelles sur notre ex arrière Mäel Moinot ; il n était pas très serein avec ce style de jeu.....
Votre avis ?
vu le temps,faudra jouer ac rigueur et intelligence
Votre avis ?