Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES BENEVOLES

Claude27615 msgpm

ça représente quel volume du 90 C ? Faut avoir les mains qui vont avec ?

Sinon Armand un week end figues à Livinhac c'est un happening d'enfer? Complètement open pour le prochain charter en all inclusive bien sûr.

la sup has written

..

J'ai de l'alcool de figue, de toute façon, j'ais de l'alcool de TOOOOOOUUUUUUUT !!!

.Et pour le ...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Bartassaïre has written

Tu disposes du "droit" de bouilleur de cru ? o_O
Avec alambic ?

Disons qu’on se débrouille angel

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Claude has written

ça représente quel volume du 90 C ? Faut avoir les mains qui vont avec ?

Sinon Armand un week end f...

Je ne sais pas de quelle Coco vous parlez, si c'est de la mienne elle vient partout où il y a à manger et à boire mais elle refuse de coucher dans la niche de Mayor !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bon, Bartabac, je rentre d'une soirée flamenco aux ex Trois Maures, alors je t'attends de pied ferme :

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm

Bartassaïre has written

Tu disposes du "droit" de bouilleur de cru ? o_O
Avec alambic ?

Ou "couilleur de bru" ce qui ne plait pas à la belle fille...

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

Distiller la figue est interdit, ça rend maboul , on comprends mieux maintenant les posts de certains cheeky

parait meme que ça filerait des akoufenes...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

pisteur has written

Distiller la figue est interdit, ça rend maboul , on comprends mieux maintenant les posts de certai...

Ah, c'est pour ça que Bartabac est habillé en chef de gare et qu'il chante du matin au soir "Et j'entends siffler le train" depuis le sommet de son Pic St Loup : on en apprend tous les jours !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

..

J'ai de l'alcool de figue, de toute façon, j'ais de l'alcool de TOOOOOOUUUUUUUT !!!

.Et pour le ...

C'te question,ben OUI qu'elle viendrait,elle est toujours avé moiiiiiiiiiiiiiiiiii konoooooooooooooooooo!! puis le 90C ca la fait doucement rigolé et moi avec ...............!! laugh

Au fait,parlant d'alcool,un de mes fils à fabriqué de l'alcool de chataigne,c'est pas divin,c'est au dela...ça n'a pas de nom ,tellement c'est au dela de tres bon,j'oserais meme sensationnel...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

..

J'ai de l'alcool de figue, de toute façon, j'ais de l'alcool de TOOOOOOUUUUUU...

C'te question,ben OUI qu'elle viendrait,elle est toujours avé moiiiiiiiiiiiiiiiiii konoooooooooooooooooo!! puis le 90C ca la fait doucement rigolé et moi avec ...............!! laugh

Au fait,parlant d'alcool,un de mes fils à fabriqué de l'alcool de chataigne,c'est pas divin,c'est au dela...ça n'a pas de nom ,tellement c'est au dela de tres bon,j'oserais meme sensationnel...

le jour où on fera de l'alcool de courge, tu auras de la peine à passer par le serpentin.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

la sup has written

..

J'ai de l'alcool de figue, de toute façon, j'ais de l'alc...

le jour où on fera de l'alcool de courge, tu auras de la peine à passer par le serpentin.

Imagines par la meme qu'on oblige tous les cons à danser,t'auras plus jamais froid aux pieds!!! laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

C'te question,ben OUI qu'elle viendrait,elle est toujours...

Imagines par la meme qu'on oblige tous les cons à danser,t'auras plus jamais froid aux pieds!!! laugh

Oui mais moi je fais dans le sur mesure et toi dans les resucées de la grande diffusion

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

le jour où on fera de l'alcool de courge, tu auras de la p...

Oui mais moi je fais dans le sur mesure et toi dans les resucées de la grande diffusion

Je laisse faire LouisII cheeky

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Certes politique activiste; gauchiasse & idéaliste à ses heures perdues
Imbittable par conséquent selon les canons actuels.
Du Ruffin en barre donc.
Mais aussi légitime que toute personne se prévalant du suffrage universel .... & respectable à ce titre.
Comme le premier Bern(i)é tombé des urnes
Merci Patron !
[A écouter à partir 13m13s]

Votre avis ?

Login / Sign up